Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

3 participants

Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Invité 18/10/2014, 01:02

Ca fait longtemps que j'avais un peu perdu de vue le Club Pythagore de Provins, mais une invitation a popé sur mon facebook, alors autant la partager. ^^

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) 10603682_10202713970715876_73680466562407917_n

Au programme :

Samedi 15 novembre :
• 11 h : Ouverture des portes au public
• 13 h 30 - Regroupement des joueurs, départ pour les tables, pour début effectif à 14 heures au plus tard.
• 19 h, tout le monde s'arrête : Apéritif & Présentation des jeux par leurs auteurs.
• Repas-buffet jusqu'à 21 h.
• Reprise des parties à 21 h.

Dimanche 16 novembre :
• 10 h : Ouverture de la salle.
• Petit déjeuner rapide (en option)
• 10 h 30 : Début des parties dans la foulée…
• Après-midi : Fin des parties… selon les joueurs et le meneur.

Que les intéressés se manifestent le plus rapidement possible, les inscriptions sont limitées dans le temps (et en places disponibles malgré la panoplie de jeux proposés, vous vous en doutez), il va de même pour les réservations d'hôtels ou autres.
De plus connaître le nombre de participants sur Auxerre permettra aussi de s'organiser pour le covoiturage etc... Manifestez-vous !

Il manque toutefois un élément qui me chagrine... ou alors je l'ai manqué. Puisque la plupart des repas sont compris, il y a sans aucun doute une participation à payer. Reste à savoir à combien cela s'élève. Je vais envoyer un mail pour éclaircir le sujet.

Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez aller voir :
- La page Facebook de l'évènement : https://www.facebook.com/events/859767594048260/?ref=25&sid_reminder=4879910230755901440
- Le programme : http://www.clubpythagore.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=93
- La liste des jeux prévus : http://www.clubpythagore.fr/site/images/pdf/PresJeux27e.pdf
- Le formulaire d'inscription : http://www.clubpythagore.fr/site2/content/inscriptions-aux-27e-rencontres-du-club-pythagore (limite officielle 7 novembre)

Site du Club : http://www.clubpythagore.fr/site/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Re: Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Kerman 18/10/2014, 02:11

Pour ma part je ny serai pas. Je prefere me concentrer sur les evenement a venir pour le club ( comme les 24h du jeu , la mjc ...)
Kerman
Kerman

Messages : 413
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Re: Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Invité 18/10/2014, 20:18

Précisions concernant les informations manquantes :
Pierre du Club Pythagore a écrit:Les inscriptions sont ouvertes depuis plus d’un mois.
Il ne reste plus beaucoup de place à cette date. Il faut faire vite !
5 à 6 places à ce jour.
Si le week-end est dynamique, les inscriptions pourront vite être closes.
Pour les frais de participation, ils s'élèvent à 8€ pour le week end sans les repas. (La somme exacte est modulée en fonction des options sur la fiche d'inscription.)

Personnellement je me laisserai bien tenter par une partie de Crimes, c'est un jeu qui m'a fait de l’œil à Octogônes...

L'envie d'aller là-bas seule me tente moyennement toutefois (ça reviendrait surtout cher), mais comme vous avez vu le voir, si des intéressés se manifestent trop tard, il n'y aura plus de place. Donc j'insiste de nouveau pour que vous indiquiez rapidement si ce week end vous tente. Smile (J'attends de savoir pour m'inscrire donc je suis dans le lot. Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Re: Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Orcrist 18/10/2014, 21:03

Mort pour moi.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Re: Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Tharok 19/10/2014, 11:11

Ce sera sans nous, après notre tumultueuse reprise, la partie Earthdawn, les 24h du jeu, on va avoir une stagiaire au boulot donc va falloir lui apporter de l'attention a la gamine. Et puis, nous, on a que le Dimanche ^^

Dommage, une autre fois j’espère mais la, ça va faire beaucoup trop d'activité hors taf pour nous.

Pour ceux qui vont y aller, n'oubliez pas les T-shirts et les badges du club :p
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins) Empty Re: Les 27e Rencontres de Jeux de Rôles (Provins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum