Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau membre :3

4 participants

Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Nouveau membre :3

Message  Invité 21/1/2014, 12:24

Bonjour/Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur le Forum, je m'excuse si ce sujet est posté au mauvais endroit.

Amateur de jdr sur table, je m'y suis mis depuis peu même si je m'y intéresse depuis longtemps.

Je souhaiterais savoir si votre club a de la place pour un nouveau membre, si oui j'aimerais savoir si vous masterisez "Metal Adventures" et si c'est le cas puis-je en faire partie dés le début d'un nouveau scénario.

Merci a vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Tharok 21/1/2014, 16:49

Bienvenue a toi lmgds,

y'a toujours de la place pour un rôliste, c'est petit, ça passe partout ^^ Par contre, il ne me semble pas que le club dispose d'un meneur de jeu pour Metal Adventures.
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Invité 21/1/2014, 18:39

Bienvenu à toi.

Désolé, mais "Metal Aventures", cela ne me dit rien. J'ai déjà masteriser, il y a longtemps, dans un "Salon" à Paris, du "Adventure Parti Cyberpunk", mais c'était uniquement du scénario découverte. De mémoire, dans notre armoire, nous avons un livre de base format A5 d'un jeu de rôles mélangeant elfes, humains (etc) avec bottes en chaoutchou, magie et haute technologie. Mais cela ne correspond pas la couverture donné en démos sur le grog.

Ceci dit, si tu veux masteriser "Metal Aventure", n'hésites pas à te proposer.

De plus, il y a, je crois, Alex qui envisage de nous masteriser, un jour prochain, du SF, alors cela pourrait t'intéresser. Par contre, impossible de dire à l'avance quand ce sera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Orcrist 21/1/2014, 20:08

Salut à toi cher rôliste ! Tu est le bienvenu autour de la table. Nous nous retrouvons quotidiennement dans les locaux de l'AJA Omnisports, au 83, Avenue Yver, 89000 Auxerre, en face du stade nautique. Tu peux suivre l'organisation des séances de jeu dans la partie "Prochains rendez-vous" du forum. L'accès est ouvert à tous : notre politique actuelle est de partager au moins 3 séances de jeu avec les nouveaux venus avant de leur proposer de s'inscrire au club.

Metal adventure : effectivement, nous n'avons aucun MJ à ce jeu actuellement. Tu pourras cependant le masteriser ou tenter de séduire un autre membre pour qu'il décide de s'y mettre. Les jeux que nous pratiquons actuellement sont décris dans la partie du forum "Projets et parties en cours".

A + autour de la table !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Invité 22/1/2014, 10:55

Merci pour votre accueil. Smile

En tant que rôliste je suis un débutant, soit, je n'ai joué que à Metal Adventures et à Stormbriger, pas longtemps et en plus je suis arrivé au milieu du scénario donc j'étais lvl 1 parmi les lvl's 15 soit même si la table m'aidait, complètement perdu et surtout inutile. lol
C'est pour ça que je cherche une table ou la partie débute.
Après les genres j'aime un peu près tout, je crois.  Razz

J'irais voir dans "Prochains RDV" ce qu'il y a et encore merci à vous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Invité 22/1/2014, 12:36

Ce n'est pas parce que tu débarques à la table de jeu, que tu arrives forcément niv1. C'est un choix du MJ. C'est claire que si les autres sont niv15 et toi niv1, le MJ te condamne à te sentir inutile durant toute la séance. En même temps, si tu débutes en jdr, si le MJ t'avait passé un PJ niv 15, tu n'aurais pas sû utiliser les capacités du PJ...

Pour info, extérieurement au club, j'anime une table de jeu de rôles ouverte à tous (et surtout au débutant), vendredi-soir qui vient, à 20h30, au centre-ville d'Auxerre. Les PJ sont niveaux 3, et ton PJ sera niv 3. Pour te réserver une place, c'est dans la partie "expression libre" (ici) du forum que j'en parle et que tu peux te manifester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Kerman 22/1/2014, 14:53

Salut a toi. Si tu ve ce dimanche il y a une table des ombres d'esteren de prevu ce dimanche ce qui pourait etre pas mal pour toi qui debute.
Kerman
Kerman

Messages : 413
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Moka 22/1/2014, 16:17

Salut à toi !
Je te souhaite la bienvenue parmi notre communauté du Dé ( on a pas trouvé l'anneau... ) en espérant que tu t'y sentiras bien !
Actuellement nous jouons pas mal d'heroic fantasy et de medieval. Mais il devrait y avoir quelques changements si je ne m'abuse...

Kerman le dimanche c'est chez Tharok & Frieda, ce sera peut-être moins simple pour lui s'y rendre, non?

En tout cas n'hésite pas à venir rejoindre nos rangs peu importe le jeu !
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Tharok 22/1/2014, 17:13

Nop, ce Dimanche c'est au club mon cher Aürika Smile
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Moka 22/1/2014, 17:31

Oh ben j'ai mal lu... Je te remercie pour la correction !
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Invité 28/1/2014, 17:07

Encore une fois merci pour votre accueil sa me fait vraiment plaisir Smile

Je voulais venir Vendredi qui arrive mais je ne peux pas :3 et le weekend je ne suis pas la, de même pour le prochain... pale (la je suis relou...)

Mais dans 3 semaines je pose mon weekend pour venir s'il n'y a pas de problème! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre :3 Empty Re: Nouveau membre :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum