Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Orcrist 15/5/2012, 19:35

1° séance : le dimanche 11/05/2012.

Joueurs :
----- Hobbit (Magicien Elfe ♂ : Eldanesh DZEN’SHARIS)
----- Nicolas J (Berserk Demi-elfe ♂ : Zacchary DUCHEHE)
----- chiller BHL (Bretteur Gnome ♂ : Sakamoto DAÏSHI)
----- Fabien (Prêtre demi-orque ♂ : Viktor)

COMPTE-RENDU :

Après une journée de marche, Eldanesh, Ayonaï et Zacchary parviennent à l’auberge qu’on leur avait indiquée. Par chance, une diligence long courrier s’y trouve et possède assez de place pour les transporter. Les voilà donc parti aux cotés d’un Magicien elfe, Menyl SALDIA, d’un Bretteur gnome répondant au nom étrange de Sakamoto DAÏCHI et vétu d’une manière encore plus étrange (kimono et daïsho), et d’un prêtre demi-orque, Viktor, envoyé pour remplacer un confrère à Siradel.

La diligence casse cependant un essieu au village d’Amopé auquel le cocher a fait un détour à la demande d’un voyageur. Il semblerait qu’un nécromancien, Ansalom GRUNTER s’est installé dans la forteresse voisine d’un vieux sorcier gnome, Tobias GALEMBAR, parti en voyage et que des squelettes rôdent la nuit. Sans être agressifs, il semblerait qu’un vampire ai déjà attaqué le village par 3 fois. Une petite enquête de Sakamoto et Viktor leur appendront qu’Ansalom est le frère d’Aldan, l’actuel boulanger. Ses parents se sont laissés mourir en apprenant que leur fils est devenu nécromancien. Aldan a découvert que leur sépulture avait été récemment profanée, et il a promit de verser 15 PO à toute personne qui tuerait l’être qu’il ne considère plus comme son frère.

A la nuit tombante, une créature humanoïde couverte de tentacules noirs pénètre dans le village en tentant de se diriger vers les villageois. Bien que maladroite, la créature ne peut être naturelle et nos aventuriers la tue promptement. En mourrant, les tentacules noirs s’enfuient comme des serpents en s’enfonçant sous terre, dévoilant l’horrible vérité : il s’agissait du magicien Tobias. Menyl SALDIA, plein de remords, avouera qu’il a prévenu magiquement son collègue peu après son arrivée, celui-ci ayant dû usé de magie pour revenir au plus vite affronter Ansalom. Le cadavre de Tobias présente des marques de torture. Menyl pense qu’Ansalom cherche l’accès aux découvertes du magicien décédé. Menyl explique alors qu’il travaillait pour Tobias, celui-ci effectuant des recherches sur les dragons, et plus particulièrement un repère secret. Tobias ayant déjà envoyé son journal de recherche à Menyl, seul son coffre est en danger. Il propose alors 20 PP aux aventuriers pour qu’ils retrouvent ce coffre et le lui ramène au plus vite à Siradel.

Durant la nuit Menyl Saldia offre des potions magiques à Eldanesh pour l’assister dans leur quête, et nos héros découvrent qu’il existe une vieille abbaye non loin de la forteresse d’Ansalom. Elle se situe dans un bois occupé par une meute de loups depuis l’hiver dernier. Plus étonnant, 2 villageois auraient été attaqués par les loups et auraient vu des zombis en tentant de se cacher dans les ruines de l’abbaye. Nos aventuriers décident de commencer par ce mystère le lendemain matin. Ils tombent rapidement sur des loups maudits (morts-vivants) qu’ils éliminent rapidement. L’abbaye abrite en fait les parents d’Ansalom et Alan GRUNTER, ramenés à la vie par nécromancie. Ils ont été chassés de la forteresse après avoir refusé de pardonner leur fils et se cachent de la vue des villageois par honte. Sakamoto mettra fin à leur malédiction après qu’ils leur ai révélé que les portes de la forteresse n’obéissent pas à Ansalom et que celui-ci utilise une trappe secrète dissimulée dans la cour.

Après avoir éviter des patrouilles de squelettes et un piège d’huile bouillante à l’entrée, nos héros pénètrent silencieusement dans la forteresse pour ne pas alerter les squelettes qui montent la garde sur les créneaux. La cour est pleine de poulets. En passant sous le porche, ils découvrent 2 portes dont la plus grande est incrustée d’un visage parlant qui refuse de les laisser entrer. La cour arrière comprend un squelette crucifié. Celui-ci parle et ce présente comme étant Alphyr VELENOL, un demi-elfe au service de Tobias qu’Ansalom à maudit dans l’espoir de lui arracher les secrets de son maître. Alphyr ne connaît pas Menyl SALDIA mais décident d’aider nos héros. Il leur indique que les poulets sont en fait des gens qui ont bu au tonneau de vin dans la première cour. La boisson a été enchantée par Ansalom pour changer les gens en poulet après 10 minutes. Des antidotes existent mais se trouvent dans l’enclos des chiens de guerre d’Ansalom. Après une rapide escarmouche, les aventurier trouvent un coffre contenant une dizaine de fioles mais Alphyr prétend que les effets de la potions ne peuvent être inversés après transformation.

Le combat avec les chiens semble avoir alerté un chevalier en armure qui sort d’un baraquement et attaque les héros qui finissent à en venir à bout avec difficulté, l’armure le protégeant semblant avoir subit un enchantement puissant qui s’évapore à la mort de ce qui s’avère être un simple squelette. Alphyr leur apprend également qu’un vampire est dissimulé dans le sous-sol de la forteresse. On y accède par une trappe dissimulée à coté des 2 chariots de la première cour. Un amalgame très dangereux s’y trouve également. Le bureau de son maître est camouflé par magie mais il leur explique comment y pénétrer.
FIN du 1° épisode.


Dernière édition par Orcrist le 24/4/2013, 17:53, édité 1 fois
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Re: Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Orcrist 29/5/2012, 12:16

2° séance : le dimanche 27/05/2012.

Joueurs :
----- Hobbit (Magicien Elfe ♂ : Eldanesh DZEN’SHARIS)
----- Nicolas J (Berserk Demi-elfe ♂ : Zacchary DUCHEHE)
----- Finlas (Druide Demi-elfe ♂ : Ayonaï)

COMPTE-RENDU :

Nos héros trouvent aisément la trappe et pénètrent dans une cave inutilisée depuis bien longtemps. Elle comprend également 7 tas de squelettes humanoïdes dont les os semblent avoir été nettoyés par l’acide. Un couloir mène ensuite nos héros dans une salle remplie de zombis. Après un âpre combat, le mage découvre une clef blanche en forme de griffon dans les entrailles d’un des zombis. Nos héros décident de faire demi-tour pour passer par une autre porte qu’ils avaient ignoré car elle est barrée d’une barrière magique.

Après qu’Eldanesh ai dissipé la barrière, un amalgame s’élève du sol et attaque le berserk qui passe instinctivement en rage. L’esprit démoniaque qui le possède alors élimine rapidement la menace et fait aimablement mais fermement remarquer au mage qu’il vaudrait mieux éviter de le convoquer pour de telles créatures. L’escalier mène au rez-de-chaussée qui semble avoir été abandonné depuis longtemps. Les recherches sont fastidieuses et le druide décide de se transformer en épervier pour faire le tour de la forteresse. A l’étage, il repère une chambre royale qui semble être utilisée, une salle royale, un bureau de nécromancien et des fenêtres qui semblent être protégées par magie.

Après une recherche difficile, nos aventuriers accèdent au premier étage. Sans se faire repérer, ils croisent le nécromancien qui officie dans la salle royale et pénètrent dans son bureau. Là, le mage trouve un démon invisible emprisonné dans un cercle démoniaque. Le démon semble très intéressé par la clef d’argent que porte Eldanesh et lui pose plusieurs questions à son propos. Il parle notamment d’un démon renégat. Finalement, le mage passe un contrat avec le démon qui file assassiner le nécromancien tout en laissant l’opportunité au mage de récupérer un livre démoniaque très puissant.

Au passage, le démon a cependant volé la clef d’argent à Eldanesh. Cet événement a fait resurgir le démon contenu dans le corps de Zacchary. Celui-ci part alors à la poursuite du démon avant qu’il ne s’échappe et récupère la clef d’argent. Celle, ci, qu’il nomme « Nëshazza, ma bien-aimée », se fond dans la paume de la main droite du berserk. Très en colère, le démon qui a prit possession de Zacchary accuse le mage de lui avoir subtiliser son épée. Après une discussion houleuse, Eldanesh promet de lui rendre son bien, qu’il pense être la cassette d’argent, dans les plus brefs délais, et le démon cède alors sa place à l’esprit du berserk.

Grâce aux indication du valet, nos héros accèdent aisément au laboratoire caché du sorcier Tobias GALEMBAR. Ils y trouvent alors un coffre fort dissimulé que le mage parvient à ouvrir. Le laboratoire et le coffre-fort contiennent de nombreux grimoires et objets magiques. De plus, de l’or et des bijoux sont découvert dans les appartements d’Ansalom, en plus de toges magiques et de grimoires de nécromancie et de démonologie (que le mage parvient à s’approprier). Dans les écuries, il trouvent également 5 chevaux tout équipé, quelques objets de grande puissance magique de divers équipements.

C’est chargé de leurs trésors qu’ils pénètrent, victorieux, l’entrée du village d’Amopé. Ebahis par leur prouesse, tout le village leur octroi une fête bien méritée. Le lendemain matin, les paladins de Siradel arrivent et apprennent la bonne nouvelle. Ils se chargent de sécuriser la forteresse et félicitent les nouveaux héros. Ceux-cis, après avoir revendu une partie de leur équipement, décident de retourner à Siradel.
FIN du 2° épisode.
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Re: Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Orcrist 1/5/2013, 09:57

3° séance : le samedi 28/07/2012.

Joueurs :
----- Finlas (Druide Demi-elfe ♂ : Ayonaï)
----- Hobbit (Magicien Elfe ♂ : Eldanesh DZEN’SHARIS)
----- Nicolas J (Berserk Demi-elfe ♂ : Zacchary DUCHEHE)
----- Tharok ( ??? )

COMPTE-RENDU :

Sur la route, nos aventuriers rencontrent de nouveaux compagnons qui partent eux aussi à Siradel et qui se joignent à eux. Ils décident de faire une courte halte dans un bois à proximité d’Amopé. Le magicien Eldanesh désire effectivement procéder à une sorte d’intervention magique sur le Berserk Zacchary afin de remédier à ses "crises" de rage. Après quelques interventions délicates (le mage et le Berserk nain à terre, et la moitié du bois fauché …), le magicien parvient à réussir à endiguer le problème, au moins provisoirement.

15 km plus loin, après avoir repris la route, nos héros tombent dans une embuscade de personnes masquées dont le but manifeste est de récupérer le coffre de Tobias GALEMBOR. Grâce à leurs nouveaux renforts, nos héros parviennent à maîtriser leurs agresseurs. Il ne reste cependant que 3 d’entre eux en vie. Le chef se suicide rapidement par du poison provenant d’une dent creuse selon le druide. C’est pourtant un individu relativement jeune (17/18 ans). Il porte une chevalière en argent étrange et un tatouage énigmatique (une croix constituée de triangle flanquées latéralement de 2 losanges). Dans sa poche, on découvre un parchemin décrivant le petit groupe originel d’aventuriers qui auraient eu des difficultés sans leurs nouveaux amis.

Des 2 autres survivants, un seul est capable de parler et avoue avoir été embauché par leur chef pour récupérer le coffre. Le druide décide de le laisser retourner à Siradel pour prendre contact avec une personne au fait de l’affaire, selon le voleur, alors que nos héros surveilleront son acolyte. 2 jours plus tard, il est évident que nos aventuriers ne reverront jamais le bandit, d’autant que son complice a succombé à ses blessures la veille.

A la fin de la journée, ils arrivent à Siradel en passant par la porte nord. Avec ce petit détour, il espère éviter d’éventuels guetteurs en relation avec les bandits rencontrés 3 jours plus tôt. Ils décident de se rendre directement au Havre des paladins pour toucher leur récompense suite à l’éradication du nécromancien Ansalom GRUNTER. Le paladin de garde les informe alors que le capitaine de la garde les attend à la taverne du "Chien fou" de toute urgence.

Suspectant que leur éxil est toujours d’actualité, nos héros décident de se rendre d’abord dans les catacombes de Siradel, dont ils sont maintenant les seuls à connaître une entrée encore praticable. Ils y récupèrent le trésor qu’ils y avaient cachés, une grande quantité de potions dans le chaudron, qu’il reste encore à analyser, ainsi que de nombreux sacs de spores d’hématites bleues. Ils se rendent ensuite à la taverne du "Chien fou", après un petit détour à la bibliothèque de Siradel (tenue par des mages) où le mage dépose un échantillon de la potion des catacombes pour en connaître ses effets.

Ils y retrouvent le capitaine Nathan LYDUVIEL qui les conduit à une alcôve privée où se trouve un vieux mage, Albus DONAHAR, mandaté par le Concile des 7. Le concile a été averti des événements survenus à Amopé par l’ordre des paladins. Après recherches, il leur est apparut que le nom de Menyl SALDIA n’apparaît pas dans leur registre et qu’il s’agit soit d’une fausse identité, soit du nom d’un mage non officiel (et probablement un mage noir). Le capitaine leur apprend que le tatouage trouvé sur le chef des bandits est celle de la guilde des assassins du royaume de SANGREÎN, et cette information semble l'interresser au plus haut point.

Le concile ne veut pas que les travaux de Tobias tombent dans de mauvaises mains et ils ont envoyés Albus pour les récupérer. Nos héros lui remettent donc le journal et le coffre de Tobias et le mage leur donne la récompense promise par SALDIA en contrepartie de leurs efforts. Il apprend également au mage Eldanesh que la chevalière récupérée sur le bandit est fait d’un alliage alchimique permettant à des non lanceurs de sorts de pratiquer une forme de magie simple mais puissante. De plus, il lui rachète une grande partie de ses sacs de spores d’Hématites bleues qui, après inspection, proviennent de champignons très difficile à faire pousser, notamment par des mages.
FIN du 3° épisode.


Dernière édition par Orcrist le 1/5/2013, 10:57, édité 1 fois

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Re: Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Orcrist 1/5/2013, 10:56

4° séance : le samedi 05/05/2013.

Joueurs :
----- jayjay (Magicien Elfe ♂ : )
----- Finlas (Druide Demi-elfe ♂ : Ayonaï)
----- Nicolas J (Berserk Demi-elfe ♂ : Zacchary DUCHEHE)
----- Yusuke (Berserk Nain ♂ : Gunter WILDNORTH)

COMPTE-RENDU :

Alors que nos aventuriers rentrent à l’auberge de la "Roue brisée", ils sont attaqués par des brigands. Bien qu’à un contre deux, nos héros parviennent à les éliminer juste avant que la garde de Siradel n’arrive sur les lieux. Ils sont alors conduits au poste pour un interrogatoire sommaire puis à l’hospice pour soigner leurs blessures. Manifestement, rien n’explique qui ils étaient ni pourquoi ils les ont attaqués.

Le lendemain matin, nos aventuriers apprennent que Albus DONAHAR a lui aussi été agressé. IL a été blessé et le coffre de Tobias GALEMBOR lui a été dérobé. Heureusement, il avait déjà envoyé le journal par magie au concile des 7.

Après quelques repos, nos héros reçoivent un message de la bibliothèque et Eldanesh décide d’y aller. La potion est en effet relativement puissante, augmentant la puissance et l’agilité du buveur. Le mage décide donc de la mettre en fioles mais cela lui demande presque toute la journée tant la texture de la potion est étrange. Ses compagnons le rejoignent en milieu d’après-midi dans les catacombes où ils se partagent les potions. Du reste, il décide de garder le lieu secret maintenant qu’ils ne sont plus exiler de la ville.

En retournant à l’auberge, alors que le soleil s’est coucher depuis plusieurs minutes, ils sont attaqués par un bandit masqué tout de noir vêtu, qui possèdent des capacités physiques ahurissantes. En moins de 30 secondes, ils sont tous entaillés de par et d’autres par les dagues de l’agresseur alors qu’ils ne l’ont pas touché une fois. Heureusement, la garde intervient rapidement cette fois cis et l’agresseur prend la fuite en sautant de toit en toit, laissant les autres protagonistes pantois. Heureusement, le capitaine Nathan LYDUVIEL est présent cette fois-ci et il demande à ses troupes de se reprendre et de poursuivre le fuyard.

Il explique qu’il est sur les talons de « l’ange noir » depuis des années. Cet assassin légendaire avait quitté Siradel depuis des années mais est revenu tuer un ambassadeur du royaume de TABAÎN. A force de recherche, le capitaine a appris que l’Ange noir a encore un demi-frère à Siradel, Mathias DELODART, membre de la petite aristocratie mais qui est entré dans la guilde des assassins sur les traces de son demi-frère qu’il idolâtrait. Nos héros l’ont cependant tués et le capitaine se doute que l’attaque de la veille venait de l’Ange noir qui ne voulait pas agir directement car il savait que LYDUVIEL était sur ses traces mais qui souhaite probablement venger la mort de Mathias.

Un garde revient sur cet entrefaite pour signaler qu’on a vu l’Ange noir entrer dans un bâtiment en ruine. Sur place, l’Ange noir discute avec un autre individu d’un journal qu’il ne lui a pas rapporté. Il s’agit de Menyl SALDIA. Lorsque le capitaine s’avance, nos 2 conspirateurs entre dans un cercle dessiné au sol. Un bureau en pagaille indique que l’on se trouve dans la cache du mage. Le capitaine s’étonne que l’Ange noir n’ai pas tué ses cibles mais celui-ci rétorque qu’il cherchait juste le journal qu’aucun d’entre n’a sur eux ni dans leur chambre (ce qui laisse supposé qu’il à visiter l’auberge de la "Roue brisée".

Le capitaine est déçu qu’il n’accorde pas plus d’importance à la mort de son demi-frère, mais l’Ange noir n’était manifestement pas au courant et jure de faire payer les responsables jusqu’au dernier. Menyl, lui, maudit nos héros* pour avoir contrecarré ses plans une énième fois puis il les fait disparaître tous les 2 dans un tourbillon de lumière bleu irradiante, ne laissant qu’une pièce vide, des papiers en cendre, et le reste des protagonistes projetés au sol.

* : « Toutes ces années de recherches pour comprendre que ce fou de Tobias avait trouvé la réponse par hasard. Un fou qui a refusé de parler, même sous la torture. Et ce foutu nécromancien qui arrive au plus mauvais moment, pénétrant cette fichue forteresse avec une facilité déconcertante alors que je m’y suis cassé les dents durant tout un mois. Enfin, il a fallut vous faire venir pour en venir à bout, en mettant en place toute une mise en scène avec le vieux fou, afin que vous me remettiez le coffre à moi, et surtout pas à cette bande de gâteux du Concile. Ca n’a pas été sans mal mais j’ai finalement obtenu ce foutu coffre. Et pour quoi je vous pris ? Apprendre qu’on ne peut l’ouvrir sans le journal ! Entre toutes ces attaques pour reprendre le coffre et ce fichu carnet, j’ai complètement explosé mon budget ! Marre ! Je me passerai donc du journal. Je trouverai bien un autre moyen d’ouvrir cette saloperie. Adieu donc, bande d’emmerdeurs ! »

Nos héros et les gardes se réveille quelques instants plus tard, le bâtiment étant complètement dévasté, et menaçant de s’écrouler. Tous les documents sont en cendre mais le mage Eldanesh découvre un médaillon magique qu’il décide de garder. Tout le monde est ensuite conduis à l’hospice pour recevoir des soins. Le capitaine revient vois nos héros le lendemain matin et leur apprend que la duchesse désire leur départ de Siradel avant le lendemain.

Nos héros, déçus par si peu de considération, explique au capitaine ce qu’à fait Alphyr GASSONIA, le frère jumeau de la duchesse. Leur récit est cependant incroyable, mais le capitaine accepte de les suivre jusqu’aux catacombes. Une fois sur place, il est bien obligé de reconnaître la vérité et décide d’aller voir la duchesse. Plusieurs heures plus tard, il revient annoncer à nos aventuriers que leur exil est levé et qu’il peuvent séjourner à Siradel aussi longtemps qu’ils le souhaitent.
FIN du 4° épisode (et FIN DU SCENARIO).

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Re: Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Orcrist 1/5/2013, 12:49

LISTE DES PNJ :

L'"Ange noir", Demi-elfe ♂ : assassin réputé originaire de Siradel du royaume de SANGREÎN et demi-frère de Mathias DELODART. Il souhaitetuer nos héros pour venger la mort de son demi-frère.

Elias BENEDICT, Halfelin ♂ : maire du village d'Amopé au royaume de SANGREÎN.

Mathias DELODART, Gredin Humain ♂ : ce jeune homme faisait partie de la petite aristocratie de Siradel du royaume de SANGREÎN et était le demi-frère de l'assassin "Ange noir". Il a été tué par les héros.

Albus DONAHAR, Mage Gnome ♂ : il a été envoyé par le concile des 7 pour récupérer les travaux de Tobias GALEMBAR.

Janus FEBRARIS, Vampire Humain ♂ : il a été maudit dans son cercueuil indestructible. Il ne peut le quitter que si quelqu'un d'autre l'ouvre et doit y retourner avant le lever du soleil ou tomber en poussière. Il a été détruit par nos héros.

Tobias GALEMBAR, vieux Mage Gnome ♂ : il a été torturé et tué par Menyl SALDIA pour obtenir les fruits de ses recherches sur les dragons.

Thalem GARIMBAR, Prêtre Nain ♂ : responsable du temple généraliste d'Amopé au royaume de SANGREÎN.

Aldan GRUNTER, boulanger Humain ♂ : il est le frère d'Ansalom GRUNTER qu'il ne considère plus comme tel.

Ansalom GRUNTER, Nécromancien Humain ♂ : il est le frère d'Aldan GRUNTER. Il a déshonnorer sa famille en devenant nécromancien et a rammené ses parents à la vie pour se faire pardonner. Il a été éliminer par nos héros. Il était capable de contrôler un très grand nombre de mort-vivants mais devait utiliser les talents du vampire Janus FEBRARIS pour les créer. Il avait pris possession de la forteresse de Tobias GALEMBPOR et commençait à se mettre à la démonologie avant de mourir.

M. & Mme. GRUNTER, boulangers Humains : parents d'Aldan et d'Ansalom, ils étaient les anciens boulangers d'Amopé au royaume de SANGREÎN. Ils ont été transformés en zombis par Ansalom qui souhaitait leur pardon mais qui ce l'ai vu refusé. Ils ont trouvé le repos éternel grâce aux héros.

Illistra KARSTEIN, Humaine ♀ : née GASSONIA, elle est mariée au duc de la ville de Siradel. Elle se dénène pour remplir le rôle de son mari absent et n'apprécit guère nos héos.

Guntar KAELMANGER, Druide Demi-orque ♂ : rebouteux du village d'Amopé au royaume de SANGREÎN.

Boromir KLEIRAM, Tavernier Nain ♂ : propiétaire de l'auberge du "Cors-aux-pieds" à Amopé au royaume de SANGREÎN.

Kahon MORGEIM, Humain ♂ : propriétaire et tavernier de l’auberge "La roue brisée" dans la ville de Siradel. Les PJ ont logés à cette enseigne lors de leur séjour dans la ville.

Nathan LYDUVIEL, Guerrier Demi-elfe ♂ : il est le capitaine de la garde de Siradel au royaume de SANGREÎN. Il a tenté de capturer l'assassin l'"Ange noir".

Théophile MORDELLE, Prêtre Humain ♂ : prêtre du temple généraliste d'Amopé au royaume de SANGREÎN.

Menyl SALDIA, Mage Demi-elfe ♂ : c'est la fausse identité d'un mage qui a manoeuvré les PJ et tout fait pour récupérer les travaux de Tobias GALEMBAR.

Alphyr VELENOL, vallet Demi-elfe ♂ : vallet du mage Tobias GALEMBAR. Ila été changé en mort-vivant par Ansalom GRUNTER pour qu'il lui dérobe ses secrets. Il a trouvé le repos éternel gràce à nos héros.

Unter VON KRAGEN, marchand Nain ♂ : originaire du royaune d'URGÔN, ce marchand de grands voyages était dans la diligence dont l'essieu a cassé près d'Amopé au royaume de SANGREÎN et qui a été forcé d'y séjourner provisoirement.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 03 : DELOGER ANSALOM. Empty Re: Scénario 03 : DELOGER ANSALOM.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum