Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Divers Races

Aller en bas

Divers Races Empty Divers Races

Message  finlas Ven 24 Fév 2012 - 20:39

Altaicans

 Le altaicans sont originaires du monde thermique, Thissia. Leurs villes sont pour la plupart situés dans les latitudes tropicales où la température est juste en dessous de 93 C. Ils sont un grand, de race humanoïde aux caractéristiques similaires aux lions de la Terre, bien que leurs crinières aux formes différentes ne soit pas tout à fait aussi important. Leur fourrure est longue et épaisse sur leur tête et haut du dos, mais n’a pas plus un pouce de long sur le reste de leur corps. La couleurs de celle-ci vont de l'ocre au gris.

Chaque ville est régie par un chaman mystique Altaican appelé Wissam. Chaque ville dispose d'un Wissam qui tient le conseil de mystiques et des conseillers. De ce conseil, un membre est élu pour représenter sa ville à la capitale du pays. Dans la capitale et de nombreuses grandes villes se trouvent des sites antiques porteur d’une signification magique très ancienne. Ils sont appelés des lieux de rassemblement. Dans ces lieux de rassemblement, les mystiques sont capables de communier avec leurs ancêtres et les esprits de la planète à l'aide et des conseils. Les esprits n’ont pas condamné ni interdire le développement de la science, car elle est considérée comme faisant partie de l'évolution naturelle de la race. Cependant, l'utilisation abusive de la technologie ou de la magie peut être jugée comme une atteinte grave aux règles ancestral de cette société.

Avec la bénédiction des esprits, les Altaicans ont fait des progrès dans les voyages spatiaux et d'autres domaines de haute technologie. Ils ont développé programmes bioniques qui sont un grand succès, et leurs réalisations liées à l'espace comprennent les colonies de la lune de leur planète et l'exploration spatiale profonde. Une chose est interdite par les esprits, c’est l'expérimentation et le développement les capacités de pouvoirs psioniques .
La plupart des Altaicans ont un sens aigu de la justice, et cherchent en toute circonstance à venir en aide aux plus faibles et aux infortunés.
Beaucoup de ceux qui quittent Thissia est décide de voyager parmi les étoiles, emportent leur point de vue personnel de la justice et l'honneur avec eux. Ils sont comme des chevaliers errants qui cherche à corriger les injustices et à défendre les innocents où qu'ils aillent. Ces félins qui errent dans la galaxie, choisissent quelquefois une planète ou les personnes à protéger ou venger.
Nombreux sont ceux qui vive sur d’autres mondes ou avec ces gens depuis des décennies, parfois jusqu'à leur mort. Certains, surtout les jeunes, sera prêter à partir bille en pour défendre un cause qui leur parait noble ou cherche à se venger d'un tort particulier qui leur a été fait. Les jeunes Altaicans ont souvent des alignements égoïstes parce qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils veulent de la vie ou eux-mêmes. Finalement, la plupart, deviennent scrupuleux dés qu'ils s'engagent dans une vie à aider les autres ou dans des causes nobles. Il existe bien sur des Altaicans maléfique qui se plongent corps et âmes dans la guerre et la cruauté. D'autres cherchent la gloire et la puissance au détriment d'autres personnes, sans aucune considération que leur propre satisfaction.
 
Les Altaicans sont les premiers opposant à l'Empire Atorian, mais leur monde natal est à des années-lumière de la frontière la plus proche de cette Empire. Elle est sur le bord extérieur de la Voie Lactée. Ainsi, ils en savent peu sur l'Empire Atorian et ne sont se jamais vraiment rencontrés , n’ont aucun conflit ni présent ni passé avec cette empire. Cependant, comme ces félins commentce leurs incursions dans les confins de la galaxie, ils commencent rencontrer d'autres formes de vie intelligentes et ont commencé à entendre des histoires sur l'Empire, les FAR (Fédération des Courses alliées) et d'autres mondes.

Altaicans
Alignement: Tout, mais les jeunes aventuriers sont souvent fondées sur des principes ou anarchiste, tandis que les anciens ont généralement tranché entre le bien ou le mal.
Attributs: IQ/INT :3D6, M.E./VOL : 3D6 ,M.A/CHA. 4D6
P.S./FORCE : 4D6, P.P./DEX :3D6 2, P.E./Cons : 3D6 2, P.B./BEAU 3D6, Spd/VIT. 4D6
Points de vie: Standard, ayant un P.E./Cons  plus 1 D6 par niveau d'expérience.
S.D.C.: 1D6x10 10
Hauteur: 1.6 à 2.1 m
Poids: 54 à 100 kg.
Durée de vie moyenne: 70 ans
Capacités Super: Les catégories suivantes sont disponibles Super pouvoir , bionique, magie mais pas des pouvoirs psioniques.
Capacités naturelles: En tant que natif d'un monde thermique les personnages sont à l'abri des effets de la chaleur et résistant aux feux (dégâts /2). Toutefois, les températures inférieures à 37 C sont considérer comme gelante pour eux. Il risque de souffrir de gelure suite à l’exposition au froid à moins qu'ils ne se trouvent dans une combinaison de survie chauffée. Bonus à l’initiative, +2 pour rouler-bouler avec un impact.

Armes spéciales et des véhicules: La gamme complète des armes et des véhicules est disponible, sauf pour les dispositifs antigravités. Les perturbateurs Sonic sont leurs armes de prédilection. Les cycles hover à deux places et jet packs sont leurs véhicules préférés.


Armure préféré: Tout dépendra de l'occupation de l'Altaïcan. La plupart utilisent des armures de leur planète d’adoptions parce qu'elles sont réparables et remplaçables. Selon les goûts personnels , celle-ci vont du simple gilet (AR 10, MDC 50) à des armures plus complexe (ex :AR 17, MDC 280). Familiarité avec la Terre: Oui

Rifts Notes: Sur Rifts, les félins seront considérés comme D-BEE. Les États de la Coalition et d'autres de l'humain suprématistes les voit comme des êtres dangereux parce qu'ils sont inhumains, instruite, et ils font la promotion de la coopération interraciale, et qu’il pratique magique.

Dans l'environnement mondial de phase. Le caractère sera une créature à S.D.C, comme les humains, mais qui possède des armes à méga-dommages et de la technologie.
finlas
finlas

Messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 56
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum