Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION DES PJ

Aller en bas

PRESENTATION DES PJ Empty PRESENTATION DES PJ

Message  Orcrist 9/10/2021, 21:03

PRESENTATION DES PJ Token_12

Garde des ombres
PRESENTATION DES PJ 6f73cf10

Elfe dalatien
PRESENTATION DES PJ Sans_t11

Clan Alvar des Rochdragon
PRESENTATION DES PJ Alvar10
Valiel LOSSANOR

Valliel LOSSANOR du clan de Rochdragon, membre des Eveillés de Cassandre, Elfe dalatien libre survivant du clan Aellis, Garde des ombres, Vhellanine, héros de Combrelande, vengeur tribale, chasseur d'engeances.

Fluet mais souple et rapide, Valliel tient le rôle d'éclaireur et de pisteur au sein du groupe. Extrêmement doué à l'arc, il est cependant peut utile au combat rapproché. Il reste un camarade très fiable. Il porte un tatouage facial dalatien, un Vallaslin lié à Andruil, déesse elfe de la chasse.

Cet elfe dalatien tient beaucoup à ses origines. Généralement effacé, il est cependant très protecteur envers les Eveillés de Cassandre et son mabari Assan, et assez vindicatif quand on s'en prend à son passé de dalatien. Il souffre les critiques de ses pairs sans afficher de rancunes, mais il tue sans aucune pitié quand il en a prit la décision.

Généralement vêtu d'habits pratiques lui laissant son équipement à disposition, Valiel ne se sépare jamais de son arc Dhal Vallasan qu'il semble porter à la fois avec fierté mais comme s'il représentait un lourd fardeau. Il est généralement vêtu comme un rôdeur. Il complète son équipement avec des sacoches, des sangles, et un harnais pour avoir à disposition une grande palette d'objets.

Très secrets sur sa vie et ses sentiments, les épreuves qu'il a affronté semble encore le meurtrir. Ses recherches sur la perte de son clan semblent vouloir le plonger toujours plus profondément dans une détresse psychologique et émotionnelle sans fond. Seul le soutien que lui manifestent les Eveillés de Cassandre semble en mesure de lui faire garder sa volonté.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4222
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum