Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Presentation

+3
argan argar
Orcrist
Vivi
7 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Vivi 30/1/2021, 17:49

Bonjour, moi c’est Vivi, je suis sénonais et élève aide-soignant.
Ça me manque de jeter quelques dés de temps en temps 😊 en temps normal, j’aime faire des tables de pathfinder, et cela me manque. Mais je suis ouvert aux autres jeux pour peu qu’on m’explique.
Je n’aurais pas craché non plus sur quelques bières et de la pizza mais on fait avec la situation !

Si vous chercher un maitre du jeu, je peux aussi, sur ‘Luchadores’. C’est un jeu de rôle sur un univers qui mélange catch (lutte mexicaine pour être précis) et aspirations super-héroïques. On a eu quelques fou-rires et beaux échecs critiques avec des copains sur ce jeu.
Je n’aime pas particulièrement les jeux d’horreur et les jeux très sérieux, ou trop simulationnistes.

Je suis particulier, je n’ai pas d’assos a part quelques amis sur discord que je pourrais motiver
Au plaisir de trouver une table virtuelle.

Vivi

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Orcrist 30/1/2021, 18:14

Salut Vivi.

Bienvenu sur le forum !

Nous aussi, on est obligé de faire du vocal depuis quelque mois. Heureusement, on a des logiciels comme Discord, let's roll ou roll20 pour nous sauver la mise. Tu trouveras les dates pour t'inscrire aux séances dans la partie "Prochains Rendez-vous Online" du forum. On essai d'avoir 1 séance le vendredi, 2 le samedi et 1 le dimanche, en fonction des disponibilités. On a aussi fait des séances en semaine le soir, mais c'est compliqué pour ceux qui bossent le lendemain. Voilà. N'hésite pas à t'inscrire (s'il reste de la place car certaines tables sont vite remplie : n'hésite pas à demander s'il y a moyen de t'incorporer (nos MJ font des efforts pour intégrer un max de joueur mais c'est compliqué de faire des tables de plus de 5 joueurs en vocal).

Comme il faut souvent remplir des feuille de perso en ligne, il est possible que certains MJ te propose de créer un perso le soir en semaine. N'hésite pas à demander aux MJ.

J'espère te croiser rapidement en vocal (et peut être physiquement autour d'une table de jeu, mais ça c'est pas pour toutt de suite ...  Razz).

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  argan argar 30/1/2021, 18:20

Salut Vivi!
Bienvenue dans notre club qui croît sans cesse!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Hobbit 30/1/2021, 18:22

Salut Vivi et bienvenu à toi !

Je n'en rajouterai pas plus que le collègue mais j'espère en tous cas qu'on se retrouvera bientôt "autour d'une table" ^^ Après te sens pas obligé de MJ, on a presque trop de MJ xD enfin en ligne ça va, y'a encore un peu de marge si tu veux te faire plaiz Smile

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Valkyria 30/1/2021, 18:47

Salut Vivi et bienvenue !

Orcrist a tout dit donc je te dis à bientôt peut-être et effectivement, n'hésites pas à t'inscrire aux séances proposées !

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Banane_Flambée 30/1/2021, 22:33

Salut à toi le Sénonais !

Quel grand bien t'a fait de venir toquer à notre porte (toujours ouverte d'ailleurs),
La situation est tendue pour les rendez-vous en chère et en noces dans nos locaux, mais on peut remercier le successeur du Minitel pour nous permettre de faire du jdr en ligne.

Ca marche plutôt bien et heureusement que ça nous sauve la mise depuis plusieurs mois.
Passe quand tu veux dans la section Rendez-vous Online et sur le Discord pour voir un peu comment ça tourne ici  Smile

Pas de soucis pour que tu nous proposes des jeux rafraichissants en plus de rejoindre des parties en tant que joueur ! 

A bientôt autour d'une VTT ! (on garde au frais les bières et au chaud les pizzas en pixels ne t'en fait pas)

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty acceuil

Message  Vivi 31/1/2021, 10:55

Merci à tous pour votre accueil : )

Je vais donc surveiller les tables et m'inscrire prochainement.
Au plaisir !

Vivi

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Dole 1/2/2021, 08:01

Bienvenue à toi !

Luchadores ! si un jour cela se fait, j'veux bien une petite place à la table (virtuelle).


_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Valkyria 29/9/2021, 11:45

Bonjour Vivi !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Razz
N'hésites pas à t'inscrire aux parties si tu souhaites découvrir un jeu ou nous découvrir tout simplement, ça se passe ici : https://ajajdr.forumactif.com/f5-prochains-rendez-vous-au-club

Nous avons également deux événements ce mois-ci, le premier étant Auxerre Galactic days, où nous seront présent pour faire découvrir le JDR (entrée payante par contre!) et le deuxième Halloween !

A bientôt peut-être Wink

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum