Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

4 participants

Aller en bas

Jour et horaire

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_lcap100%[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_lcap0%[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_lcap0%[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Empty [SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

Message  Banane_Flambée 23/4/2019, 23:18

Je propose aux membres qui le souhaitent, une sortie cinéma en soirée pour Avengers : Endgame, dans les jours qui suivent.


Jour et horaire à définir .






2019 :


DISPONIBLES : -
INCERTAINS : Ardhès - Aürika - bout - djaydjay  - Kerman - Les magnons enragés - Patagato - San Pedro - yuu - Ghurdill - Valkyria - Hobbit - argan argar - Xelorg - Fivescape - Banane_Flambée - Dole - Julk
INDISPONIBLES : Orcrist



Horaire : la séance débute à (à définir) .

Lieu : CGR Auxerre1 Boulevard du 11 Novembre, 89000 Auxerre.


Propositions de film :

- Avengers Endgame :


Dernière édition par Banane_Flambée le 25/6/2019, 22:19, édité 1 fois

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Empty Re: [SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

Message  Orcrist 25/4/2019, 09:56

Merci de proposer, mais ce sera sans moi. Trop de Marvel, ça tue le super-héros DC comics en moi. Ben évidemment que j'en suis un. J'vous l'avais jamais dis ? Mais chute ... je veux garder mon identité secrète.

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Worst-batman-costume-fat-batman

Non, c'est pas que les super-méchants me font peur évidemment. Mais j'ai tellement de succès auprès de la gente féminine que cela en deviendrait embarrassant ...

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) 3741086bd3172387e42ab6b72b3a76a7

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Empty Re: [SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

Message  Hobbit 25/4/2019, 11:46

Y'a pas l'option, mais perso se serait "Tant que c'est pas en 3d ça me va" Razz
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Empty Re: [SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

Message  Moka 28/4/2019, 11:28

Pareil pour nous :p
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir) Empty Re: [SORTIE CINEMA] - Avengers Endgame (Date à définir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum