Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Gelausssie

+4
argan argar
Dole
Orcrist
Gelaussie
8 participants

Aller en bas

Présentation Gelausssie  Empty Présentation Gelausssie

Message  Gelaussie 17/4/2023, 23:05

Salutations distinguées, très cher adepte de jeu de rôle et de bonne rigolade, je me présente sous le nom de Clerc.

Je joue aux jeux de rôle depuis environ un ans avec mon frère a dnd 5eme édition mais sommes ouverts à d'autres univers.

Jouent tout les deux a tour de rôle en temps que MJ et joueur, nous sommes a la recherche d'un groupe de jeux et de nouvelles expériences.


Nous vous avons découvert via l'une de vos expéditions dans le cinéma d'Auxerre durent la-quelle nous avons pu discuter avec quelques un de vos membres.

Voudriez vous bien accepter quelque humble inicier tel-que nous autour de vos table ?
Gelaussie
Gelaussie

Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gelausssie  Empty Re: Présentation Gelausssie

Message  Orcrist 18/4/2023, 09:46

Bien sûr ! Le club des Chasseurs de Manticores a été fondé en ce sens. Pour l'animation au cinéma, c'est en fait des membres de l'association Aux'ID que vous avez vu (il faut rendre à César ce qui appartient à César !). Ils s'occupent de créer des animations et des festivals pour promouvoir le jeu, la culture, et l'imaginaire sous toutes ses formes sur l'auxerrois. On fait plusieurs événements avec eux sur Auxerre !