Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Euhuun

2 participants

Aller en bas

Présentation Euhuun Empty Présentation Euhuun

Message  Euhuun 3/12/2022, 14:23

Hoyo
Le nom qui m'a été donné à la naissance est Samuel, mais vous pouvez m'appeler Pikachu.
Je suis un humain de classe collégien.
Types de jeux préférés:
jeux évolutifs de type fantaisy ou futuriste, jeux vidéos en 2D vu du dessus
Type de jeux abhorrés:
Les jeux de guerre non futuristes, les jeux d’enquêtes, les jeux qui demande une présence dans le monde réel
Personnage fréquemment joués:
Guérisseurs, bardes, barbares, sauvages Je joue des races généralement assez bourrines
Je créé actuellement un jeu de rôle prévu pour de longues campagnes, j’espère pouvoir vous y faire joue une fois que tout sera prêt!

Bonne chance à vous!

PS: je ne suis absolument pas doué avec les forums et j’espère que ce message sera envoyé au bon endroit...

Euhuun

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 16
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Euhuun Empty Re: Présentation Euhuun

Message  Orcrist 3/12/2022, 14:41

Salut Euhuun et bienvenu sur le forum !

Ton message a été posté sur le bon poste, rassure toi.

Si tu as fait un peu le tour du forum, tu as certainement vu qu'il y avait des postes d'organisation des parties. Tu peux t'inscrire sur chaque poste mais je te conseille de demander au MJ comment il veut procéder pour ta création de perso (prétiré, création en amont, ...).

Nous nous réunissons dans les locaux du complexe gymnique, en face du stade nautique (à coté du stade de football d'Auxerre). Les séances ont lieu les vendredi et samedi soir à partir de 19h00, et le samedi et le dimanche à partir de 11h00. Nous mangeons généralement ensemble (on se fait livrer et d'autres amènent leur popote). Nous amenons aussi des boissons et du grignotage en partage commun.

Voilà, je crois avoir fait le tour.

Au plaisir de te croiser autour de la table !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum