Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Olens

4 participants

Aller en bas

Présentation Olens Empty Présentation Olens

Message  Olens 10/10/2022, 23:21

Bonsoir,
je vous copie-colle ma présentation que j'avais faite sur le discord, parce qu'on va pas faire le boulot 2 fois quand même pirat

Salut, on m'appelle Olens dans le cyberspace et Valentin dans le meatspace, 26 ans par ailleurs. J'ai débarqué récemment à Auxerre et j'aimerais m'essayer au jdr papier. J'ai eu l'occasion de m'initier sur quelques "one shot" ou histoires courtes en sessions discord mais jamais autour d'une table. En regardant les asso' du coin, je suis tombé sur la votre et je serais preneur de m'intégrer à une de vos campagnes à l'occasion. Au plaisir!

Ah et en jeux qui m'intéressent il y a Insectopia, mais apparemment vous n'y jouez plus. Peut être devriez vous l'enlever des campagnes en cours pour éviter les confusions?
J'aimerais aussi jouer dans un univers de SF.
Olens
Olens

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2022
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olens Empty Re: Présentation Olens

Message  Orcrist 11/10/2022, 11:13

Salut Olens et bienvenu sur le forum.

Nous sommes effectivement à la bourre niveau gestion du forum. Dsl mais comme le bureau doit concilier vie du club + vie perso + le boulot, on a un peu de mal à tout gérer. J'essaierais de me dégager du temps après les galactic days pour arranger un peu tout ça.

Sinon, les postes d'organisation des parties sont normalement à jour. Tu peux t'y inscrire, mais envoie un message/MP au MJ pour voir s'il peut t'intégrer à la table. S'il y a trop de personnes, nous essayons d'organiser une seconde table de jeu.

Nous organisons des parties le vendredi soir, le samedi après-midi, le samedi soir, et le dimanche après-midi. Tous les crénaux sont loin d'être utilisés alors il faut utiliser le forum pour savoir ce qui est prévu. Si tu souhaites masteriser, tu peux joindre Dole qui s'occupe du planning des séances.

Nous faisons également des séances en ligne le soir en semaine, toujours organisées sur le forum. On utilise généralement ROLL20 pour les parties en ligne.

Sinon, sur place, nous mangeons généralement ensemble (certains commandent ; d'autres amènent leur popottes : on a un four et un micro-ondes au besoin). Ce qui ne nous empêche pas d'amener des boissons et des "saloperie" à bouloter (nous sommes des rôlistes quand même !).

Pour les parties en physiques, nous nous réunissons au complexe gymnique de la ville d'Auxerre, en face du stade nautique (le gymnase se trouve au fond d'un parking, à proximité du stade de l'Abbé Deschamps).

Voilà. Je pense avoir fait le tour.

J'espère te croiser bientôt autour d'une table.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olens Empty Re: Présentation Olens

Message  Valkyria 11/10/2022, 12:43

Salut Olens,

Je pense que tout a été dit, reste plus qu'à venir maintenant ! Razz

A bientôt !

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olens Empty Re: Présentation Olens

Message  Banane_Flambée 11/10/2022, 12:59

Salut Olens,

Effectivement tu as du apparaitre dans le coin lorsque le club était un peu booké Rolling Eyes

@Orcrist a dit la majorité des informations importantes pour nous trouver et kiffer le moment Wink

A bientôt autour d'une table !

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Olens Empty Re: Présentation Olens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum