Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Aenharion

+5
Banane_Flambée
Valkyria
Orcrist
Dole
Aenharion
9 participants

Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Présentation Aenharion

Message  Aenharion 9/8/2021, 03:28

Comment avez vous connu l'AJAJDR ? : en cherchant avec l’énergie du désespoir 😅

Alexandre (ou Lex/Alex)
Né en 1982
Mj depuis 1993, très peu joueur (99% MJ)
Jeux Joués Very Happy&D 2/3.5/4, Shadowrun v2, Warhammer v1 et v2, Vampire la Mascarade, Marvel, L5A v1/4, Dark Heresy, l’Anneau Unique
Jeux proposés : Shadowrun (v3-v4), INS/MV v3/4, Vampire Dark Ages, CthuluTech, L5A v4, Trône de Fer, Warhammer v2, D&D 4/5, tous les jeux 40K, Star Wars D6 ou Saga Edition, Wraith le Néant, Momie la Résurrection, Loup Garou l'Apocalypse v2, L'Anneau Unique, The Witcher, Knight, Lanfeust de Troy, Pendagron v2, les secrets de la 7ème Mer v1, .... et j'ai dû en oublier encore.

J'aime : que mes joueurs soient biens, les joueurs roleplay, les joueurs investis, les débutants, les critiques honnêtes, les joueurs honnêtes,...Bref j'adore le JDR!!!
J'aime pas : les joueurs anti-jeux, les joueurs qui veulent toujours se la faire solo, les joueurs pas sérieux
J'aimerai : terminer la création de mon JDR pour aller jusqu'à sa publication.
Divers : je fais beaucoup de wargames et jeux de plateaux, certains jeux de cartes (Warhammer Invasion, Game Of Thrones, L5A et le Seigneur des Anneaux). Pas mal de jeux vidéos aussi mais je préfère faire des parties de Jdr lol
J’ai passé ces 3 dernières années à me contenter de faire du jdr virtuel (discord, forum…) mais je veux retrouver une table. Ça me manque énormément. Je suis plutôt du genre campagne car je trouve que des joueurs qui s’attachent à leurs personnages rendent les parties mémorables.
Je précise que je suis originaire de la Réunion, installé dans le Loiret (Château-Renard) depuis 1 an, mais je suis pas loin de la région et je n’ai pas peur de faire de la route. Je peux accueillir ou me déplacer, et je réponds toujours.
Au plaisir de vous rencontrer!
Aenharion
Aenharion

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Dole 9/8/2021, 08:47

Bienvenue à toi !

Je t'encourage à prendre connaissance de notre calendrier du mois et à t'inscrire aux tables, histoire dans un premier temps de venir faire connaissance avec le peuple roliste du coin.

Les parties du samedi AM et Dimanche sont plus longues (11H - 18H approximativement) pour quelqu'un qui vient de loin. Le dimanche étant notre jour historique.
Le parties du vendredi soir et samedi soir : 19H - 23/Minuit

_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Orcrist 9/8/2021, 09:04

Bienvenu sur le forum !

Joli CV. Comme tu as dû le remarquer, nous nous réunissons le week-end, généralement le vendredi soir, ainsi que le samedi et le dimanche en journée. Depuis l'épisode Covid, certains MJ continuent à proposer des séances de jeu en ligne. N'hésite pas à t'inscrire à une séance de jeu, même en ligne, afin de te familiariser avec les membres (on fait toujours 3 ou 4 séances avec un nouveau membre potentiel avant que le bureau ne tente de lui soutirer une inscription !).

Je ne te cacherais pas que nous ne sommes pas en manque de MJ (on ne va pas s'en plaindre compte-tenu des difficultés que rencontrent d'autres club) quoique l'on redémarre tout doucement après cette période de confinement, mais on trouvera toujours de la place si tu souhaites masteriser chez nous. Comme il n'y a pas c'autres clubs dans la région, nous avons plein de styles de joueurs, des plus novices aux plus aguerris. Tu trouveras donc des joueurs peu impliqués, et d'autres qui le sont bien plus, que ce soit dans l'interprétation de leur personnage, de ses capacités, de son rôle au sein du groupe, ...

Pour info, nous nous réunissons dans les salles de réunion du Complexe gymnique d'Auxerre, en face du Stade nautique. Cela nous laisse 2 salles spacieuses à disposition pour faire jusqu'à 2 tables de jeu simultanément (bien qu'en cette période de vacances, nous soyons plutôt sur une seule table de jeu), ainsi d'une petite cuisine, un frigo, un four, 2 micro-ondes, et plusieurs armoires pour ranger tout notre bazar (oui je sais, là ça fait carrément le commercial qui vante son club Laughing ).

Nous avons une bonne ambiance générale et nous sommes toujours prêt à accueillir de nouveaux membres. J'espère donc te croiser bientôt autour de la table !  cheers

Note qu'à partir du week-end prochain, nous aurons probablement besoin du passe sanitaire pour nous réunir au gymnase. Le Bureau du club dois nous tenir informé, soit sur le forum, soit sur notre Discord.

Bonne journée à toi et à bientôt j'espère.

Orcrist (ajout presqu'immédiat) a écrit:Je le crois pas : Dole m'a grillé en rapidité de réponse pendant que j'écrivais mon message ! Ca, ça va se payer lors de ma prochaine partie ...  Twisted Evil.


Dernière édition par Orcrist le 9/8/2021, 09:07, édité 1 fois

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Valkyria 9/8/2021, 09:07

Salut à toi Aenharion !

Oui tu as bien vu mon pseudo et j'ai bien vu le tien ! Surprised
Cela va faire plus d'un an qu'on joue ensemble sur l'anneau unique avec une histoire de caillou, d'elfes et de petits gâteaux au miel Razz

Dole a déjà renseigné les parties importantes, n'hésites donc pas à t'inscrire aux parties que tu trouveras ici : https://ajajdr.forumactif.com/f5-prochains-rendez-vous-au-club

Mais on pourra en reparler un de nos jeudi si tu veux Wink

A bientôt ! Smile

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Banane_Flambée 9/8/2021, 09:31

Salut à toi Aenharion,

L'énergie du désespoir, tu dois bien l'avoir pour venir poster ta présentation à 3h30 du matin (ou du soir pour les retardataires Cool ) !

Comme l'ont dit les membres au dessus de moi, presque tout à été dit.

On s'organise sur le forum dans les posts dédiés Online/IRL, notre planificateur en chef prend les demandes pour les masterisations et les joueurs s'inscrivent en répondant présents, saucisse ou calembour (enfin je crois..)

Tous les types de profils sont présents au club, de quoi mixer les parties et les jeux.

A bientôt autour de la table !  Smile

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Aenharion 9/8/2021, 11:23

Merci à tous hâte de vous rencontrer. Le créneau du vendredi soir me plaît bien, avec peut être quelques dimanches. Pour le pass sanitaire c’est ok pour moi j’ai été vacciné. Ça me fait plaisir de voir une telle réactivité!
Aenharion
Aenharion

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Hobbit 9/8/2021, 12:06

Bienvenue à toi parmi nous, comme les collègues ont bien tartiné, je vais éviter d'en ajouter davantage. N'hésite pas à t'inscrire toussa toussa et à bientôt dans une partie ! ^^

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  argan argar 9/8/2021, 12:24

Bienvenue!

Ouaiiiis un nouveau mj! On collectionne les mjs ici ça tombe bien!
J'aime bien ton c.v., une tite campagne warhammer v2 je vote pour!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  ajajdr 9/8/2021, 12:24

Le membre 'argan argar' a effectué l'action suivante : Lanceur de dé


'D6' : 5
ajajdr
ajajdr
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009

https://ajajdr.forumactif.com

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  fivescape 9/8/2021, 12:25

du role play, des campagnes...... je plussois

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"Je suis plutôt du genre campagne car je trouve que des joueurs qui s’attachent à leurs personnages rendent les parties mémorables."  Je plussois encore plus Embarassed


Fivescape
Parce que vous le valez bien
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 699
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Aenharion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aenharion Empty Re: Présentation Aenharion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum