Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation

+3
argan argar
Dole
Enhaladiel
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Enhaladiel 1/6/2021, 00:15

Bonsoir à tous!

Mon vrai prénom est Emilie, j'ai 25 ans, et j'ai découvert le jeu de rôle il y a un an et demi environ grâce à mon compagnon actuel qui est MJ. J'ai suivi plusieurs campagnes, dans l'univers de Runeterra (League of legends en dark fantasy) , le monde des ténèbres (mages et vampires V5), The Witcher et Knight. Et c'est devenu mon loisir principal, contre toute attente. Grâce au JDR j'ai fait la rencontre de personnes formidables. Mine de rien, certaines aventures soudent et laissent de beaux souvenirs!

J'ai rejoint ce groupe par pure curiosité (et aussi sur conseil de mon compagnon, qui habite près d'Auxerre). Je souhaite découvrir de nouvelles tables, varier mes expériences de jeu de rôle, rencontrer de nouveaux compagnons d'aventures et de nouveaux maîtres de jeu! Je suis très friande du medfan et de dark fantasy. Mes univers préférés : LOTR et The Witcher. Ce que je recherche dans le JDR, c'est avant tout une cohésion de groupe. Les scènes d'ambiance, c'est ce que je préfère durant une aventure. C'est pour ça que j'ai essentiellement suivi des campagnes, qui, comme elles durent dans le temps, permettent d'installer une véritable alchimie. Cependant, je prends plaisir aussi à participer à des oneshots, c'est super dépaysant et rafraîchissant!

Au plaisir de faire votre connaissance!

Enhaladiel

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dole 1/6/2021, 10:33

Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire sur des parties en juin dans la section "Prochains Rendez-vous Online".

_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  argan argar 2/6/2021, 06:11

Bienvenue!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hobbit 2/6/2021, 09:18

Bienvenue également sur le forum ^^

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Orcrist 3/6/2021, 11:01

Bienvenu à toi.

Comme tu l'auras compris, nous effectuons uniquement des parties en ligne durant cette période de COVID, bien que nous gardions espoir de pouvoir nous réunir de nouveau assez prochainement. Tu peux t'inscrire aux séances de jeu via le post "Prochains Rendez-vous on-line". Nous utilisons généralement des logiciels (roll 20 ou Let's roll pour nos parties en ligne). Il y a donc une création de personnage qui nécessite une petite prise en main du logiciel utilisé par le MJ, mais c'est très simple (même moi j'y arrive ... Razz )! Du coup, n'hésite pas à joindre le MJ des tables que tu veux rejoindre : on réalise généralement la création de perso en ligne durant la semaine pour gagner du temps en jeu.

J'espère te croiser prochainement à une de nos tables, et avec un peu de chance, prochainement au club (en physique).

Bonne journée !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fivescape 4/6/2021, 08:05

Bienvenueeee a toi !!
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 698
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Valkyria 4/6/2021, 12:40

Bienvenue sur le forum !

Les collègues ont déjà tout dit donc je n'en dirai pas plus, à bientôt!

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum