Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age..

3 participants

Aller en bas

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age.. Empty Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age..

Message  fivescape 4/1/2020, 10:44

Bon ce n'est pas dans mes habitudes mais...
je veux remercier ce formidable MJ qu'est Hobbit pour sa maîtrise de Dragon age.
ton travail sur nos Back ground nous a parfois emmené loin, très loin.
j'ai rarement connu ça dans ma carrière de rôliste...

J'espère vivre de nombreuses aventures avant de disparaître dans le Tréfond emportée par ma folie destructrice d'engeances...

Je voudrais remercier pour hier soir Orcrist et Joni qui se sont prêtés au jeu et qui nous ont fait un RP incroyable (Orcrist le benêt des chats et Joni le psycho rigide des échecs) me permettant de vivre pleinement mon rite de passage des gardes des ombres que j'attendais depuis plus d'un an maintenant.... (mon triple 6 sur volonté montre une fois de plus que les dés sont avec toi quand tu le veux..)


Je reconnais m'être (un peu... bon d'accord beaucoup) approprié ce jeu, mais j'ai tellement bossé mon back ground et Hobbit l'a tellement bouleversé que je ne peux pas m'en empêcher.

Joni hier, je crois que toi aussi tu t'es fait happer... bienvenue dans le monde de (Hobbit) Dragon age....
j'ai adoré tes réactions face à ton ennemi et face à ton passé...

quant aux autres... laisser vous prendre à ce perfide jeu ou vous découvrirez l'art de vous faire surprendre encore et encore par votre propre back ground. Dragon age est un jeu héroique, ses règles l'encourage... et Hobbit est passé maître dans ce jeu cruel.....

Fivescape
Parce que vous le valez bien
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 699
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age.. Empty Re: Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age..

Message  Orcrist 4/1/2020, 18:19

Miahou !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age.. Empty Re: Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age..

Message  Hobbit 5/1/2020, 00:56

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age.. Q0sm

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age.. Empty Re: Les Eveillés de Cassandre ou le club des fans de (Hobbit) Dragon age..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum