Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dragon Age - Divers

5 participants

Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Dragon Age - Divers

Message  Hobbit 18/2/2019, 10:32

A la fin du dernier scénario de La route de l'indigo, chaque joueur y ayant participé à l'issue d'une ou plusieurs séance pourra ajouter 1000 points d'expériences sur sa feuille de personnage.

A l'issue de ce scénario, la chantrie a offert au groupe plusieurs armes afin de récompenser votre groupe et affirmer son soutient, vous pouviez y trouver :

- 2 épées longues
- 1 dague
- 1 masse d'arme
- 1 arc
- 3 bâtons
- 1 hache à deux mains
- 1 épée courte

Il s'agit d'armes avec un bonus de "chef d'oeuvre" conférant un bonus de toucher de +1 et un bonus de dégâts de +1.

Syraën (Xanaos) s'est emparé de la masse d'arme, Kutrapali (argan) et Prastoss (Wartase) ont prit chacun un bâton, Morwen (Fivescape) a prit l'épée courte.

Saarebas (Djay²) a aussi acquis un bracelet magique et a laissé un bâton un peu particulier dans votre caravane (à priori lié à la magie du sang) et a en sa possession un grimoire permettant de développer la métamorphose pour les mages.

Voilà pour l'inventaire d'équipement pour que je sache qui à quoi Razz n'hésitez pas à mettre ici si l'une des arme vous intéresse. Si vous vous demandez comment noter l'arme sur votre fiche, vous pouvez la mettre avec les autres et indiquez entre parenthèse à côté de son nom (chef d'oeuvre +1) ou tout simplement (arme +1) ou d'une autre manière si ça vous chante Razz puis comptez les bonus ensuite dans la ligne de stats.
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  Hobbit 10/12/2019, 12:54

Si vous pouviez tous m'indiquer exactement ce que vous portez comme équipement de type "chef d'oeuvre" et/ou magique en précisant rapidement l'effet et les éventuels emplacements de runes disponibles, merci ! Ca évitera que je vous refile des doublons ou des trucs un peu trop inutiles Razz

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  Valkyria 10/12/2019, 19:11

Elora a en sa possession :

- Dague du puit +1 (dégât de foudre)
- Épée courte +2
- Arc long antique (arme +2 ; +1 talent "Tir à l'arc" ; accorde compétence "Arc" ; portée accrue grâce aux matériaux de l'arme)
- Armure de cuir +1

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  argan argar 10/12/2019, 19:24

Kutrapali possède:
un bâton +1 qui sert de porte-casserole dans le chariot.
une robe du voyageur avec tout plein de poches, +1 en armure et +1 dextérité (escamotage).
un bâton +2 avec 2 emplacements de runes.

Mais où ai-je rangé l'épluche patate?

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  fivescape 13/12/2019, 07:19

Morween/Alanna de Sauve-Terre possède :

1 épée longue +2 toucher +2 aux dégats
1 Heaume enchanté +1 test de courage +1 armure (vision nocturne)
1 armure de plate légère en viridium +1 armure +1 social dans Thédas ou +2 dans les Marches libres
1 broche bonus de défense +1, +3 en volonté contre les entités de l'Immatériel


1 sac de pomme de terre +10kg (l'accroche patate d'Elora y est attaché)
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 698
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  Orcrist 9/2/2021, 11:55

Voici la liste des objets de Valiel mis à jour :

- Arc long Dhal Vallasan [1d6+3+PER dégâts, Force mini 1] (+2 au toucher et dégâts ; +1 niveau de talent en Combat d'archerie et Combat à l'arme d'hast ; +1d6 dégâts contre les démons ; +3 dégâts télékinétiques et +1D6 dégâts aux manas avec l'action mineure Viser ; utilisable comme une arme d'hast au contact [arme de DEX, 1d6+1 dégâts de base, maîtrise du groupe des armes d'hast non nécessaire, tous les bonus de l'arc applicables] ; 2 emplacements de runes : Rune de dévastation (niveau 2) + Rune des éléments (Foudre niveau 2)).

- Arc long [1d6+3+PER dégâts, Force mini 1] (+2 au toucher et dégâts ; 2 emplacements de rune : Rune de dévastation (niveau 2) + Rune des éléments (Esprit niveau 2)).

- Capuchon d'assassin (1 fois par combat, en une action mineure, permet d'utiliser l'attaque sournoise à distance ou au contact sans remplir les conditions).

- 17 flèches enchantées (+2 endégâts).

- 3 flèches fusées.

- Armure en cuir épais [4 de protection, malus de -1 en DEX et Rapidité] (+1 en protection).

- Manteau en cuir sur mesuremuni d'une doublure à poches secrètes [4 de protection ; +1 aux jets de DEX (Escamotage]] (+1 en protection).

- Pierre lumineuse, en coffret (éclaire 2d6 mois).

- Médaillon de Garde des ombres.

- Flasque de sang de dragon.

- Gourde de sang de dragon.

- Demi-plates [armure de plates légère : 8 de protection, malus de -4 en DEX et Rapidité] en Véridium [malus réduit de 1] (+1 en Protection ; +1 niveau de Talent de Portage d'armure).

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age - Divers Empty Re: Dragon Age - Divers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum