Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Membres du Cercles des Braves

5 participants

Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Membres du Cercles des Braves

Message  argan argar 4/12/2018, 21:43




Cercle d'Exaltés Solaires :
Nom : le Cercle des Braves.
Base : l’Arche d’espérance (Manoir multipropriétaire).
Mission : redorer le blason des Exaltés Solaires auprès du peuple.
Chef : Druzilla VAN EYCK.
Rôle personnel de chacun :
.                                        .Membres du Cercles des Braves Poing10
    - Druzilla VAN EYCK : négociatrice, trésorière, chef manipulatrice ...
    - Kalinda DORKANI : attaque à distance.
    - Laetie : force de frappe.
    - Louen RUGISSEN : guide moral (quand il y parvient) et force de frappe (jamais de contestation, là …).
    - Yerzawal : attaque à distance, éclaireur, discrétion, escamotage, cleptomanie compulsive sur l'or et les biens de valeur, ...
Alliers : Erwin (majordome du Manoir), Sondok (gardienne démoniaque du Manoir), et Lofrân (formateur).
Ennemis :

Orcrist a écrit:Chacun peut mettre son rôle au sein du Cercle (le mJ ou moi-même l'intégrera à ce message : il suffit de nous envoyer votre phrase). Le nom du manoir n'est actuellement qu'une proposition.

Présentez ici vos personnages!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  Valkyria 5/12/2018, 14:54

Laetie
24 ans 
Je suis née à l'Orangeraie et ai passé la plus grande partie de ma vie dans cette ville.
J'ai tout de suite été attirée par les armes et c'est dans cette voie que ma vie s'est tournée.
Je me suis entraînée sans relâche depuis mon enfance et c'est par le maniement de l'épée que j'ai atteint mon but.
Ce ne fut pas aisé, mais j'ai réussi à entrer dans la milice. Mais cette joie fut de courte durée.
Jusqu'à l’apparition d'un homme et de sa troupe en ville... 

Par la force des choses, j'ai été contrainte de quitter ma ville natale avec d'autres personnes. 
Nous sommes devenus ce que que tout le monde redoute.. des solaires...
Mon but, pour le moment, est de trouver maintenant des réponses et c'est peut-être à Gemme que nous les trouverons. Sinon, il faudra peut-être trouver directement l’Impératrice disparue.

En attendant, ma place dans le groupe est à l'avant. 
La marque sur mon front m'impose de combattre au front. Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
En tant que garde et protecteur de la ville, mon but était de protéger les autres et, de ce fait, je combattais à l'épée et au bouclier.
Puis, j'ai fait une rencontre incroyable. Une imposante épée rouge.
Malgré mon entraînement, et mes pouvoirs de solaire, il me faut tout de même la porter à deux mains.
J'aime beaucoup cette lame, et je crois bien que c'est réciproque. 

Notre première vrai bataille s'est déroulé en mer, lorsqu'un navire de l'empire nous a accosté. 
Les terrestres présents nous ont abordés avec leurs airs hautains qui les caractérise bien. 
Leurs sourires narquois n'ont cependant pas duré très longtemps lorsque Lassaiel (mon épée) et moi avons décimé la moitié de leur effectif.

Ce combat fut tellement excitant, j'ai envie maintenant de plus...
Mais avant ça... 
*bruit de vomie*
J'espère que nous accosterons bientôt...
*bruit de vomie*


Dernière édition par Valkyria le 6/12/2018, 15:28, édité 2 fois
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  fivescape 6/12/2018, 12:11

Membres du Cercles des Braves Kalind10

Kalinda Dorkani
27 ans
fille d'un petit nobliaux de province du sud, j'ai rapidement compris que ma destinée d'épouse soumise ne me conviendrais pas.
Mes frères ayant hérités du titre pour l'aîné et de charges administratives pour les autres, en tant que 1ère des filles de mon père, j'étais destinée a être mariée à un quelconque marchand ou d'embrasser un culte qui ne m'attirait pas.

Aussi je décidais d'entrer dans la piraterie.
Ayant réussi à obtenir le montant de ma dot grâce à mon frère aîné gagné à ma cause, j'achetais donc mon propre bateau.
J'écumais donc les mers et amassais progressivement un peu de butin.

Mon adresse à l'arc faisait croître ma réputation et je me pris a rêver de pouvoir gravir les échelons des seigneurs pirates, pour, pourquoi pas, devenir un jour un des leurs.

Hors, un jour pas comme un autre, ma petite soeur m'a suppliée de l'emmener avec moi sur mon bateau, j'avais décidé d'arraisonner un bateau marchand des moins protégés, afin de ne pas mettre en danger sa vie.

Malheureusement, pendant l'assaut, elle décida de monter au plus haut des mâts et quand j'éperonnais le petit navire marchand, le choc la déséquilibra et la chute aurait été mortelle si je n'avais pas réussi à la rattraper en faisant un bon que nul humain n'aurait réussi. A cette instant mon front paré d'une sorte de drapeau pirate déchiré s'illumina, éblouissant mon équipage.

Ce dernier terrorisé par cette acte et l'apparition de mon anima  se mutina et je ne due ma sauvegarde qu'a l'aide inespérée du marchand se trouvant sur le bateau que j'arraisonnais.

Depuis nous avons rejoint le "cercle des braves" et j'espère bien faire parler de moi.

De toute façon n'aimant pas l'échec, je DOIS y arriver !!
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 698
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  Patagato 10/12/2018, 22:10

Membres du Cercles des Braves Docume14

Druzilla Van Eyck
32 ans

Comme le monde le sait, je suis fille de noble, plus précisément fille du collecteur de taxes royal.

J'ai grandi dans l'opulence et ce ne fut pas pour m'en déplaire. Enfant, je nageais dans les beaux vêtements, les mets les plus raffinés et les nombreux cadeaux que me faisait mon père. J'adorais déjà tout ce qui se reflétait à la lumière.

Lorsque je fus en âge de me marier, les fêtes entre aristocrates se multipliaient. Au début, c'était très exaspérant de subir la cour de ces petits nobliaus. Finalement, grâce à l'un d'eux, j'ai découvert les jeux d'argents. Ma vie devint bien plus palpitante.

Seulement, un jour mon père désespéra lorsqu'il apprit que tout le temps passé avec ces jeunes gens, n'était contribué qu'à les manipuler et les dépouiller. Alors, il prit des mesures.

Malheureusement, mes sources d'argent facile ne revinrent plus jamais et les nouvelles furent rapidement écartées. En contre partie, mon père, constatant ma pugnacité à obtenir ce que je voulais, prit la décision de me former à son métier.

Ah ! Tous ces roturiers à dépouiller !

La milice m'accompagnait souvent, sait-on jamais, ça aide pour l'intimidation.

Je vivais des jours prospères jusqu'à l'Orangeraie. Avec d'autres … Personnages méprisables, je me découvris être une solaire et à partir de là tout devint une stratégie pour survivre, notamment la création du « cercle des braves » pour redorer notre blason.

J'en suis la tête pensante, parce qu'avec tous ces … Manants c'est pas gagné. Enfin, il faut bien du grouillots en première ligne. Et puis, je veux le pouvoir, moi !

Voilà, nous sommes sur la route depuis, à aider par-ci, par là la populace, accueillant de nouveaux roturiers dans notre troupe au détour d'un affrontement.
Patagato
Patagato
Secrétaire des Chasseurs de Manticores - Modélisatrice du nouveau forum

Messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  argan argar 30/12/2018, 09:31

Membres du Cercles des Braves Yerzaw10

Yerzawal le magnifique.

Salut camarades !
Je suis Yerzawal votre voleur préféré. Certains me nomment le magnifique (cela ne vient pas de moi) à cause de quelques cambriolages de haut vol que l’on m’attribue, et c’est certainement très exagéré.
On m’apprécie (si si je vous jure !) pour mes talents et ma joyeuse compagnie.
Certes ma rencontre avec les futurs membres de notre célèbre groupe ne fut pas des plus sympas, mais après tout on s’est fait une réputation à Ragora en copinant avec les sahuaguins locaux.
Et on a toujours besoin d’un plus cupide discret alors je suis là !

Homme basané qui semble jeune, toujours aux aguets, il semble prêt à bondir à la moindre alerte.
Visiblement passionné par les couteaux (il en porte combien déjà ?) il découvre avidement ses souvenirs.
Il parait que l’on a stocké des objets dans un coffre caché quelque part dans le manoir par mes soins. (Merde, je l’ai planqué où ?).  Non ne vous inquiétez pas je vais le retrouver, mais je crois me souvenir qu’il n’y avait que quelques babioles dedans Wink .

Les yeux noirs de Yerza semblent fouiller chaque recoin de la pièce. Ses 1,80 m lui permettent de regarder un peu partout et sa grâce féline d’explorer le moindre coin.
En attendant j’ai retrouvé votre bourse ; comment ça vous ne l’aviez pas perdue ? Je vous jure sur ma mère que je l’ai trouvé par terre ! Et vous comptez les pièces ! Ce manque total de confiance entre amis m’afflige au plus haut point !

Mon totem/bannière d'anima:
Membres du Cercles des Braves BIJEtkGtbRE9JEFaBC89Lc4kAfo

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  Orcrist 9/1/2019, 17:37






Tatouage de Familier
Membres du Cercles des Braves Ccc11
.          .
Descriptif

Nom : Louen RUGISSEN.
Surnom : « Cœur de lion ».
Astre : Zénith.
Concept : Paladin de justice.
Nature : Risque-tout.
Anima : Lion rugissant.

Age : 26 ans.
Sexe : masculin.
Cheveux : blonds paille.
Yeux : gris.
Peau : claire.
Taille : 1,95 m.
Poids : 98 kg.
Origine : An-Teng.
.          .
Anima
Membres du Cercles des Braves Aaa10

Signes distinctifs :
Louen porte souvent des égratignures et des ecchymoses, dû aux divers combats qu’il entreprend. Il porte toujours un équipement de combat parfaitement entretenu.


Membres du Cercles des Braves 829fac10
Description :
Grand et athlétique, Louen possède un corps souple et musculeux, ainsi qu’un visage anguleux. Son bras gauche est recouvert d’un tatouage tribal représentant un lion rugissant de couleur bleu cobalt, s’étendant sur l’épaule et la moitié gauche de son torse et de son abdomen, qu’il montre rarement. Il porte des vêtements sobres et robustes, généralement cachés par une armure métallique ostentatoire. Il aime les armes et armures efficaces et bien ornementées mais ne trouve aucune utilité au port de bijoux, hormis ceux relevant de la dévotion et des prières.

Caractère :
D’un caractère confiant et téméraire, il suit généralement la voie la plus juste et la plus honorable. Il est cependant enclin à démontrer ses talents de combattant. Très terre à terre, il a une conception très rigide de l’honneur et de la justice. Il se retrouve parfois désappointé face à la nature de Création : pas simple de s’y retrouver dans un monde que l’on voudrait de noir et de blanc mais qui affiche souvent des nuances de gris. Son caractère emporté et son code moral lui font prendre parfois des risques inconsidérés. Il tente d’y remédier en adoptant une attitude posée et réfléchie, mais les anciennes habitudes ont la vie dure …

Origines :
Louen est originaire d’un petit village d’An-Teng, nommé Cellisys, saillant une vallée entre la forêt du Croissant silencieux et la chaîne de montagnes de la Route de la soie bleue, un peu au nord de la ligne virtuelle reliant Havrebleu à Giron. Il vivait au sein de la ferme familiale et s’était amouraché de la jeune Sonnia. Celle-ci a épousé le fils du meunier quelques années après son départ.


Famille et amis :
Louen est un fils de fermier. Son père a perdu sa ferme à cause de dettes impayées. Il est mort quelques années plus tard en travaillant dans les mines de sel. Clarysse, la mère de Louen, s’est rapidement remariée avec le fils du comte qui avait récupéré la ferme de son précédent mari. Elle lui a donné un fils et deux filles. Louen a été écarté du giron de sa mère par son beau-père qui l’a envoyé en apprentissage auprès d’un médecin dans une cité éloignée. Celui-ci n’avait pour but que de récupérer l’argent de l’apprentissage et força Louen à incorporer le corps de la garde de Rubilak. Contre toute attente, il fit ses preuves et devin capitaine de la garde des murs extérieurs après avoir découvert que son pseudo maître d’apprentissage volait des corps humains pour les étudier. Louen a un frère du premier mariage de sa mère, Gueren, qui a quitté la ferme avant qu’elle ne soit saisie, haïssant la vie de fermier. Il semblerait qu’il soit devenu un être patibulaire à la tête d’une troupe de brigands. Louen n’a jamais cherché à retrouver son frère ou sa mère. Selon lui, ils l’ont purement abandonné.

Exaltation :
L’Exaltation de Louen s’est déroulée progressivement alors qu’il enquêtait dans la ville de Rubilak en qualité de capitaine de la garde des murs extérieurs, aux cotés de ses futurs compagnons de route. Il a démissionné (ou plutôt déserté) son poste car son nouvel état d’Exalté Solaire était incompatible avec sa fonction dans une cité de sang-de-dragons.
.     Familier :

Fumerol

Membres du Cercles des Braves Vvv10

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Membres du Cercles des Braves Empty Re: Membres du Cercles des Braves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum