Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Description physique [1ère campagne.]

Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Description physique [1ère campagne.]

Message  Moka 28/2/2014, 15:32

Pour introduire les personnages de cette campagne durant le premier scénario j'ai besoin de leur description physique.

Le virus Pandora entraînant une décoloration des pigments les personnages ne peuvent avoir les cheveux réellement foncés. Mais le cas étant possible rarement j'autorise 2 exceptions par campagnes si vous avez une idée bien précise du physique de votre personnage.

A vos méninges !
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Invité 28/2/2014, 19:02

Shin Alvaro Gray

Description physique [1ère campagne.] 663618AlvaroGarayfull12492711
Né au Japon, Shin a des origines britanniques et italiennes. Cela se ressent dans son nom complet, mais également dans sa morphologie globale. Il a les yeux plus ouverts que la moyenne des japonais, même s'il a hérité de leurs traits fins. Ce mélange exotique donne à Shin un charme tout particulier, dont il est conscient.
Touché par le virus Pandora, sa croissance s'est faite avec la marque des porteurs sains. Ses cheveux qui auraient dû être noirs ont pris une teinte châtain foncé, qui apparait souvent plus clair en pleine lumière, parcouru de reflets blancs-blonds. Ses iris sont rouges, avec une nuance subtile qui les fait tendre vers un léger violacé selon l'éclairage.
D'apparence assez mature, on lui donne souvent plus que son âge, bien que son visage porte encore certains traits juvéniles. Un peu plus grand que la moyenne des Japonais, il a un corps élancé, athlétique, qu'il maintient souple par un entretien soigné.

Selon son envie, il laisse ses cheveux mi-longs tomber sans fioriture, ils sont alors assez plats, à l'exception de quelques mèches folles qui rendent la coiffure bien moins rigide. Il a souvent l'air de tomber du lit. Parfois, il en attache une partie, le remontant sous les autres cheveux, donnant du volume et l'impression qu'il les porte plus court, à l'exception encore des mèches de devant qu'il laisse libre sur les côtés de son visage.
D'un point de vue vestimentaire, il aime se démarquer. Adoptant régulièrement un style gothique quand ça peut gêner son entourage (avec le maquillage qui va avec pour faire bonne mesure), il s'habille autrement de vêtements simples, restant dans les tons de blanc, rouge et noir. Toutefois, par discrétion par rapport au règlement de son lycée, ses oreilles percées restent toujours cachées derrière ses cheveux. Quand ça le toque, des bijoux (en général discrets), comme un anneau, une chainette... Il porte également quelques tatouages, eux aussi masqués par ses vêtements.

Ca se voit tout de suite, Shin est souriant. Quel que soit la variante de son sourire, cela lui donne un petit air mutin, à croire qu'il prépare toujours quelque chose... (Au dépend des autres ?) Son regard est rieur, il est bon public, appréciant toute sorte d'humour. Bon vivant, il aime manger (mais pas plus qu'il ne le faut), flirter (indécis ou volontairement provoquant ? Garçon ou fille, ça semble l'amuser), jouer... Son caractère facile lui permet de ne pas être trop mis à l'écart, malgré la discrimination devenue commune vis-à-vis des porteurs du virus.
Il sait aussi être sérieux quand il le faut, et son regard dans ces moments là se transforme, devenant presque inquiétant. Plisser les yeux renforce cette impression, le rapprochant du machiavélique. Il sait réfléchir, mais n'a pas la prétention d'être plus intelligent que qui que ce soit. En cours, il est classé dans les bons élèves mais sa discipline douteuse n'est pas pour le rendre sympathique du point de vue des enseignants. Il n'est pas à proprement parler un rebelle, mais tout peut devenir un sujet de plaisanterie... Un gars comme les autres en somme.


Ce qui le définit :
Sportif, bon vivant, plaisantin, charmeur, distrait, turbulent, versatile...

Aime (non exhaustif) :
Les grenades (fruit), se faire remarquer, les couleurs improbables (par exemple, sur ses cheveux... Shocked), les jeux (société, vidéo, rôle...), les filles, les garçons (... ?), tout ce qui peut le distraire.

N'aime pas (non exhaustif) :
Les serpents, les films de mort-vivants, les plaisanteries sur son soi-disant manque de virilité ou sur "la marque des porteurs". Les gens ! (Non, je plaisante. Razz)


Description physique [1ère campagne.] Mini_725996WandofFortunefull14173371
Sacré charmeur...

Description physique [1ère campagne.] Mini_311101alvarogarayrenderbykuroko201d714t4bDescription physique [1ère campagne.] Mini_648873WandofFortunefull14173431Description physique [1ère campagne.] Mini_290392WandofFortunefull13111181 Description physique [1ère campagne.] Mini_392191alvaro11
Dans la vie de tous les jours, au lycée, etc...

Description physique [1ère campagne.] Mini_427209image65394F39EBB8
Sous la douche ! ♥
(Oubliez le tatouage.)

Description physique [1ère campagne.] Mini_664735wandt
Entre amis ?

Description physique [1ère campagne.] Mini_903794AlvaroGaray2401267631
Et un dernier bisou pour la route ! Wink


Dernière édition par Réphaelle le 28/2/2014, 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Invité 28/2/2014, 19:53

Là, comme ça, pour commencer à prioris demain... j'ai pas trop le temps de fouiller mes idées.

Un garçon, 13 ans.
Je précise qu'au court de mon travail IRL, j'ai tenté d'accompagner un ado de 12 ans totalement illettré, qui avait été élèvé à la dure (travail des enfants, guerre civil, exil, famille violente...). Bref, illétré, mais ambidextre ET ceinture-noir du coup de couteau. Les muscles fermes et noueux, pas un poile de graisses sur les joues ou sur les doigts (que du muscle nerveux).
Tout ça pour dire que même à 12-13 ans un humain peux être terriblement dangereux, s'il a été elevé dans un milieux hostile, comme c'est le cas de nos PJ.

Genre... physique de japonnais... Cheveux noir avec une grosse maiche blanche sur le devant, à droite.
Vêtement... jeans usé et troué, baskettes (important pour courir). veste de jeans. La saleté (poussière de platre, de ciment...) sur les vêtements, aident à un genre de camouflage naturel dans les ruines de tokio.


13 ans... Je scrute l'horizon à la recherche d'une femelle disponible, raison possible de l'apparition de mon pouvoir de vue. NON, je blague !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Invité 2/3/2014, 15:08

Comme je comptes venir jouer je fait la description de mon perso :

Minamo Sasaki : 16 ans, 1m65, 55 kg.
Minamo est une jeune femme australo-japonnaise. Elle a la peau blanche reçu de son côté Australien, elle a de grand yeux vairon bleu et vet et les cheveux argentée et un dyi rose, attaché en queue de cheval qu'elle place sur son épaule gauche. Elle n'as pas de style vestimentaire particulier du moment qu'elle puisse mettre sa généreuse poitrine en avant (On est dans un manga nan ? èwé).
Minamo est d'une nature joviale, parfois excentrique surtout quand elle voie un possible rapprochement entre deux hommes car oui Mina est yaoiste.
Elle est toujours dans la lune et quand elle atterie c'est souvent pour se foutre dans la m***e. Elle semble être deconnecter du monde réel ce qui la rend extrement maladroite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Moka 2/3/2014, 17:11

yaoiste fujoshi

Chéri t'es mignon mais les yeux verron c'est quand elle était jeune, tu auras les yeux rouges durant le jeu :3
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Description physique [1ère campagne.] Empty Re: Description physique [1ère campagne.]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum