Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fort 89

Aller en bas

Fort 89 Empty Fort 89

Message  Tharok 22/1/2014, 11:28

Petit projet me tenant à cœur, je sais qu'il existe déjà des jdr dans des univers post apocalyptique, mais je me disais que tous ces livres donnent accès à l'histoire du monde à tous les joueurs et que finalement, certains PJ en savent plus que le MJ et j'aimerais justement que les PJ en sachent le moins possible pour que tout reste une découverte totale.

Voila pourquoi, j'aimerais utiliser les règles de la gamme Paladium (ou autre, je suis pas fixé encore, voir même mélanger des règles différentes) pour créer un univers de zombie, en France, du coté d'Auxerre. L'histoire du monde ne sera connu que de moi seul, les raisons du phénomène zombie ne seront pas révélées avant un moment. Ce sera surtout de la survie dans un premier temps.

J'aimerais donc savoir si le projet branche déjà quelques joueurs et si cela vaut le coup d'investir de mon temps dans ce projet.

Bien sur, les règles Palladium sont assez lourdes et je compte bien sabrer la difficulté pour que le jeu soit fluide et simple.
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum