Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Du Jeu de Figurines, Wargames, au bar du théâtre

Aller en bas

Du Jeu de Figurines, Wargames, au bar du théâtre Empty Du Jeu de Figurines, Wargames, au bar du théâtre

Message  Invité 12/7/2013, 10:52

On nous annonce sur facebook, que du jeu de figurines, du wargames de la gamme Games Workshop, aura lieu au bar du théâtre, au centre-ville d'Auxerre.

La première rencontre aura lieu le samedi 20 juillet a-m. Ils parlent d'une "escarmouche", cela correspond sans doute à un nombre précis de figurines en jeu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du Jeu de Figurines, Wargames, au bar du théâtre Empty Re: Du Jeu de Figurines, Wargames, au bar du théâtre

Message  Orcrist 12/7/2013, 12:25

Effectivement, les règles d'escarmouches metteent en scènes un nombre très limité de figurines. En général, on va de 100 pts à 400 pts de figurine, contre 1000 pts à 5000 pts en mode battle. Du coup, les déplacements sont effectué figurine par figurine, et non pas régiment par régiment.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum