Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tony

Aller en bas

Tony Empty Tony

Message  Invité 31/1/2010, 13:24

Prénom : Tony

Ville : Auxerre

Age : 31 ans

Comment connaissez vous le jeux de rôle : Depuis plus de 15 ans. J'ai débuté dans un club dans mon collège avec quelques amis, puis j'ai adhérer dans l'association feu "L'esprit vagabond" (sur Monéteau) pendant plus de 10 ans avec une grosse régularité (2 à 3 fois par semaine). C'est d'ailleurs là que j'ai fait mes armes et mes plus belles campagne. C'est aussi là que j'ai rencontrer deux membres de l'AJA Jeux de Rôles Dom et Eric mon club actuel.

J'ai aussi durant cette période fait la connaissance de pas mal d'anciens de l'odyssée de l'imaginaire (Club de Sens), avec qui nous avions des contacts assez réguliers.

Puis c'est sur Dijon que j'ai poursuivit avec beaucoup moins d'assiduité sur le club de Chenove (La Guilde des Lycanthropes). J'ai d'ailleurs eu la chance de travailler quelques temps dans un magasin de JDR Feu Le Dragonaute (qui est remplacé par l'actuel Jocade à Dijon)

Puis à mon retour sur Auxerre, ce fut plus épisodique, car plus de club sur la ville (sauf quelques un qui ne duraient pas). Puis sur la proposition d'un ancien membres de "L'esprit vagabond" nous avons recréer un club sur Monéteau. Toute fois, celui-ci serai associer avec un club de jeu de figurines Eskarmouch. L'expérience à durée deux ans avant que je ne décide de partir suite à des divergence d'opinions.

Suite à cette période j'ai jouer principalement entre amis pendant deux ans (chez les un et les autres) et il y a un peu plus d'un an Nicolas J m'a proposé de créer un section jeux de Rôle sur Auxerre. N'existant plus sur Auxerre depuis la fin de la Guilde des magiciens (anciennement MJC) et le projet de Club Pythagore avec un ami qui n'a jamais vraiment aboutit.

Quels jeux pratiquez vous : Trop dirons certains, pas assez selon moi. Mais j'avoue avoir quelques tendresses pour certains en particuliers qui ont soit été des coups de foudres (Nephilim, L5A, Rêve de Dragon,...) de objets de nostalgie profonde (Warhammer, Stormbringer, Hawkmoon, Appel de Cthulhu, Bloodlust, Guildes,...) ou de petit nouveau (Pathfinder - DD 3.5, Crimes,...) et il en reste encore, car j'avoue que bon nombre de JDR sont passer entre mes mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Empty Re: Tony

Message  Invité 31/1/2010, 19:36

Il est tout de même bizarre qu'en dehors de feu "L'esprit Vagabond", les club de jdr sur Auxerre n'ont été que des étoiles filantes. C'est à cause de ce constat que personnellement mon principalement but, avec le Club AJA JdR, c'est qu'il dure, même si ce n'est qu'avec une seule table de jeu régulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Empty Re: Tony

Message  Invité 31/1/2010, 21:37

Bon c'est pas que j'en ais marre mais presque.

Pourquoi est ce que je vois dans ta présentation trésorier 2009/2010?? Dois je te rappeler que tu as démissionné en nous prenant un peu pour des con?
Je t'ais laissé un MP te demandant de relire les copier/coller que tu fais et paf tu nous remet ça...

On a supprimé du coup de statu de secrétaire... Je suis désolé mais la prochaine fois que je vois un truc comme ça c'est le compte que je supprime.
Je ne vais pas repasser après chaque post car tu fais du copier/coller sans réfléchir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Empty Re: Tony

Message  Invité 1/2/2010, 07:40

Faut se calmer, j'ai pas fait volontairement. J'ai copié d'un autre site, je pensais pas que ça apparaissait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tony Empty Re: Tony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum