Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

chanson à texte

5 participants

Aller en bas

chanson à texte Empty chanson à texte

Message  Hobbit 17/10/2012, 16:15

Si vous arrivez à rester sérieux devant ça, je vous paye un verre :

https://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Tharok 17/10/2012, 22:22

je n'ai pas réussi a rester sérieux, je suis dépité, par contre, en chanson a texte, j'ai ça moi :



avec sous titre en français svp, pis niveau musical, ça sonne mieux, enfin, c'est un avis personnel :p ^^

Edit du président :
La vidéo de tharok se vision bien à l'adresse : https://www.youtube.com/embed/Xdu1POWHYe8


Dernière édition par Tharok le 18/10/2012, 13:53, édité 1 fois
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 17/10/2012, 22:28

Du coup, en échos à Orcrist qui nous avait parlé d'une façon critique d'une chanson moderne où le chanteur promet à sa douce qu'il va lui faire passer une super nuit.
J'avais dit qu'il y avait une vielle chanson de Jonny haliday sur le même principe, mais en fait, ce n'était peut-être pas une chanson de Jonny (il l'a par contre sans doute reprise, comme d'autres beaucoup chanteurs). voilà, c'est là :
https://www.youtube.com/watch?v=nqICiNkgyWo

Bref, chanter aux femmes qu'elles vont nous surnommer "Rokko", c'est apparemment classique, et ça donne l'impression que quand c'est bien chanté, elles pourraient apprécier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Orcrist 18/10/2012, 18:30

Bon, je n'ai pas trouver d'interprétation de cette chanson par J HALLYDAY (faut dire qu'ils se sont fait la gueule avec Sardou pendant 20 ans aussi ...).

Par contre, j'ai ça : [ T'aimais si mal - Jonny Hallyday ]. Même si on peut voir par le texte un certain coté "sexe" (comme notre cher président n'y manquera pas), le ton en est quand même assey éloigné.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Orcrist 18/10/2012, 18:43

Pour répondre au 1er message du Hobbit, j'ai regardé la vidéo : 3:12 minutes de ma vie perdue ...
J'ai même pas réussit à me dérider (c'est là que je me dis que je ne dois pas être loin de la dépression). Ma concllusion : certaines personnes tentent manifestement de pousser la bêtise humaine à son paroxisme. Bon, vu que les nazi ont prouver leur supériorité dans ce domaine depuis bien des années, je pense que perdurer dans cette voie est totallement futile. Ce qui prouve que y'a vraiment des gens assey branleurs pour tourner ces vidéos (et j'englobe le tout : acteurs, compositeurs, musiciens, cadreurs, producteurs, ...), et encore plus pour les regarder (plus de 2.000.000 lors de mon visionnage).

Cela m'a fait repenser à un film : "Idiocratie", que je ne vous conseille pas, mais dont le sujet me semble de plus en plus probable ...

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Orcrist 18/10/2012, 18:49

Bon , heureusement, la vidéo de Tharok, elle, est parvenue à me faire sourire : tout n'est donc pas perdu ...

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Tharok 18/10/2012, 21:02

Mouarf, Orcrist flood ^^

Sinon, y'a ça aussi qui est pas mal niveau sourire, c'est absolument pas sérieux et le public s'éclate, pas besoin de faire plus, le boulot est rempli Smile


Ou sinon, le nouveau style, pour en revenir a un style plus tournée vers bas ventre, michel telo qui si on traduit le titre de sa chanson ça donne : "si jamais je t'attrape..."


La aussi, si on regarde bien le public, il a totalement réussi son pari, une salle pleine d'oestrogéne prête a exploser. Comme quoi, suffit de pas grand chose des fois ^^

Sinon, en français y'a max boublil avec ça chanson : "Oh tu va prendre" efficace et au moins on s'est tout de suite de quoi il parle ^^


Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Frieda 18/10/2012, 21:06

Juste par rapport à Sardou et au président... Euh, pour moi dans "je vais t'aimer", ya pas que la composante sexe, et ce qui fait rever les pauvres femmes que nous sommes (et j'ai été fan de Sardou pendant longtemps^^) c'est que ce mec met des sentiments dans tout ca, du cul certes, mais de l'amour aussi, et si il est aussi bon que Rocco, c'est parce que justement il y a du sentiment.

Et voila pourquoi j'adore Sardou, pourquoi, à 20 ans j'approuvais ma meilleure amie qui disait qu'elle epousait dans l'heure le gars qui lui écrirait l'équivalent de "que je t'aime" de Johnny (scene reele!) et pourquoi Max Boublil ne me fait absolument pas rire ^^ (enfin si un peu, mais en tout cas, il ne me fait pas rever comme Sardou ^^ pi il porte vachement moins bien le jeans que Sardou aussi, enfin, le Sardou des années 90 ^^)

Mais bon, suis en minorité ici... trop de testosterone pour moi dans ce post Razz
Frieda
Frieda

Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Chevannes

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 18/10/2012, 21:37

C'est hors sujet, mais mon TOP de la chanson à se marré, c'est là : http://ajajdr.over-blog.com/article-31532536.html.

Bon, ça dure 1 minute 15 seconde.
Vous allez dire que je ne suis pas objectif sur ce coup là, mais bon...

EDIT :
Et pour revenir sur les clips de Tharok avec des "extrait de concert", bondé de belles jeunes femmes en trance ; personnellement, je n'y crois pas plus que ça. Ca sent "le faux", c'est trop bien filmé, trop bien cadré ; tout en étant "nature", elles dansent trop bien, trop dans le rythme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Tharok 18/10/2012, 22:01

Euh, elles ont une vingtaine d'années et vont a un concert d'un gars qui cartonne au Brésil et qui déchaine les hormones. Forcement, elle sortent apprété. Pis tu m'excuseras, au Brésil le rythme est beaucoup plus présent qu'en France, y'a qu'a voir les différents défilé de samba alors qu'en France, ben on a la fête de la musique généralement sous la pluie... En plus, désolé, mais la chorégraphie est basique, rien de vraiment compliqué pour une jeune femme qui n'a qu'une idée montré a celui qui chante qu'elles existent Wink

Et accessoirement que même s'il n'y a pas de malentendu, pour lui, y'a moyen de conclure!
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 19/10/2012, 07:43

Je suis d'accord, mais je continue à penser que les extraits du concerte sont ceux d'un faux concert... Je dois aller au taf, alors tant pis pour la longue argumentation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Hobbit 26/10/2012, 10:30

Vous avez peut être déjà entendu cette horreur... ça semble faire un tabac auprès de la populace mondiale, terrifiant.

https://www.youtube.com/watch?v=60MQ3AG1c8o

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Orcrist 26/10/2012, 20:47

Perso, j'ai pas tenu 1 minute ...

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  finlas 26/10/2012, 20:54

Ta chansons est de Sardou

JOHNNY HALLYDAY c'est plutôt "T'AIMER SI MAL"
https://www.youtube.com/watch?v=nqICiNkgyWo

Assez différent

quote="Nicolas J"]Du coup, en échos à Orcrist qui nous avait parlé d'une façon critique d'une chanson moderne où le chanteur promet à sa douce qu'il va lui faire passer une super nuit.
J'avais dit qu'il y avait une vielle chanson de Jonny haliday sur le même principe, mais en fait, ce n'était peut-être pas une chanson de Jonny (il l'a par contre sans doute reprise, comme d'autres beaucoup chanteurs). voilà, c'est là :


Bref, chanter aux femmes qu'elles vont nous surnommer "Rokko", c'est apparemment classique, et ça donne l'impression que quand c'est bien chanté, elles pourraient apprécier.[/quote]https://www.youtube.com/watch?v=rzGMgWnxlO0
finlas
finlas

Messages : 163
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 57
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 27/10/2012, 11:36

Orcrist a écrit:Perso, j'ai pas tenu 1 minute ...
Moi, je me suis entraîné avec le clip qui passe sur D17, j'ai donc put tenir les 5 minutes. Car ces 5 minutes sont un peu moins pire que le clip vidéo. Et comme l’appétit (la perversion) vient en mangeant, j'ai enchaîné avec une 2° vidéo de 2 minutes de youtube, qui était proposé.
C'est la même chose, mais en ne gardant que l'essentiel : les danseuses avec leur gesticulation aussi improbable que leur tenu : ici.

Pour la chanson de Djony, je ne la connaissais pas. Je suis sûr qu'il a repris la chanson de Sardou dont je vous ai parlé, lors d'un concert enregistré, mais vu que vous me dites que les 2 ne s'appréciaient pas, c'est peut-être ma mémoire qui fait des mélanges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Orcrist 27/10/2012, 13:00

En fait, ils ont été super copain puis se sont fait la gueule durant des années.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4270
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 28/10/2012, 13:10

Je viens de passer une semaine à beaucoup regarder les clips (sur D17 surtout). Et bien plus je contemple les danseur/se sautiller en tout sens, dans le rythme et avec classe (la "classe", et pas la "grâce"), plus je me trouve gras, mou et nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Tharok 28/10/2012, 21:16

Ben inscrit toi dans un club de danse, il y en a sur Auxerre, on as une cliente qui vient de s'y inscrire d'ailleurs. Ensuite, tu t'entraine consciencieusement pendant 5 a 10 ans et après, tu danseras comme eux.

Faut pas se comparer a Mike tyson quand on ne fait pas de boxe même si on est dans la catégorie poids lourd. (plus de 90,719 kg).

Une chose est sur, tu es celui qui peux changer les choses pour ta personne donc a toi de prendre les choses en main.
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Invité 28/12/2012, 08:49

Tharok a écrit:Sinon, en français y'a max boublil avec ça chanson : "Oh tu va prendre" efficace et au moins on s'est tout de suite de quoi il parle ^^

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4sGq9Iw0bUg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Finalement, Thaarok nous l'avait donc déjà fait découvrir, mais mon petit me l'a fait redécouvrir il y a quelques jours.

Toujours du même chanteur, mais s'éloignant un peu du thème initial, il y a :
https://www.youtube.com/watch?v=56hevGlYl7c

Une grande qualité dans le texte, et dans la réflexion, même si le fond peu tout de même paraître choquant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chanson à texte Empty Re: chanson à texte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum