Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Tharok et Frieda

4 participants

Aller en bas

Tharok et Frieda Empty Tharok et Frieda

Message  Tharok 13/11/2011, 15:23

Bien le bonjour Rôlistes de tout bord et de tout poil!

Je me nomme Tharok et je parle aussi au nom de ma chère Frieda.

J'ai 35 ans, et je pratique le JdR depuis l'âge de 17 ans, cependant nous avons eu une longue traversé du désert durant 7 ans où notre seule porte de sortie fut les MMORPG (avec RP en jeu et sur forum), à part quelques rarissimes parties.

Nous habitons un petit village a une dizaine de Km d'Auxerre. Nous venons de nous y installer pour le travail qui nous prend énormément de temps, nous travaillons du Lundi au samedi de 07h30 à 20h00. D’où notre souci en terme de temps de jeu, car à part le Samedi soir ou le Dimanche dans la journée, nous sommes malheureusement bloqué.

Je n'ai pas de jeu vraiment préféré, pour moi, un jeu peut être basique mais avec une bonne table, il peut devenir homérique. Néanmoins, je serais plus tenter par l'univers médiéval fantastique.

Je n'aime pas les jeux "sombres", n'arrivant pas a m'investir dans le personnage, je m'éclate moins la dedans.

Je maitrise quelque jeux (dont je traine les lourds cartons de déménagement en déménagement ^^) Warhammer, Mystic China (gamme Palladium un poil revisité), Heroes unlimited (gamme palladium encore), Earthdawn et récemment, j'ai acheté le trône de fer, mais les règles sont komack et mon temps de lecture et de cerveau disponible bien trop limité.

J'ai fait partie de 2 clubs de jeux de rôles, les Heraults de Lambert (Lambersart 59) et les Chevaucheurs de Chimère (Marquette 59)

Oula, j'en ai encore mis une tartine, je vais attendre un peu avant d'en remettre une couche, j'ai la gorge sèche Wink


-------