Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

9 - SFR et leur démarchage téléphonique

Aller en bas

9 - SFR et leur démarchage téléphonique Empty 9 - SFR et leur démarchage téléphonique

Message  Invité 1/4/2011, 10:17

J'ai été démarché par téléphone par 9-SFR, hier, pour que je passe chez eux. Comme mon démodulateur TNT marche vraiment mal, je me suis laissé aller à accepter (ils proposent inclue dedans la télévision).
Du coup ça marcherait avec un décodeur entre la TV et la 9-box. J'aurais les 18 chaines de la TNT, plus en gros 150 autres... en qualité HD...

Il est possible qu'une télévision un peu vielle, en marche pas, si on lui envois de la HD?

Ca m'a gavé de devoir donner mon RIB par téléphone. Je sens en plus que je vais sûrement avoir 1 mois de chevauchement : à payer et Alice, et 9-box. Voir même qu'il va falloir que je vérifie qu'Alice ne me prélève réellement plus rien, après.

J'ai 10 jours pour me rétracter. Je reste indécis. ça me gave un peu de mettre un km de fil entre la box et le coin TV (je précise que je refuse les systèmes ondes ou système "par le réseau électrique").

Je me demande si en cas de rupture de contrat, on ne doit pas payer les frais de résiliations de SFR, mais aussi tout les frais de résiliations des précédents opérateurs (qui ont été à chaque fois "pris en charge" par l'opérateur suivant). Parce que la vendeuse m'a baratiné que ces frais étaient, par la loi, forcément pris en charge par l'opérateur reprenant la ligne, mais en cas de déménagement?

Il est possible que dans 1 semaine, je soit qlq heurs à qlq jours sans internet ni téléphone.

Bref, ses offres alléchantes : 31,...Euro par mois, et -50% les 6 premiers mois, je me demande toujours où est l'arnaque. Quand est-ce que je vais me faire enculer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum