Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Question sur les campagnes

2 participants

Aller en bas

Question sur les campagnes Empty Question sur les campagnes

Message  Dole 9/2/2022, 09:43

Gros Zen a écrit:Au risque que mon message soit redéplacé par la suite (je ne connais pas les usages de ce forum), je me permet de poster ma question ici pour l'instant.

Étant venu une seule fois pour jouer à Shadow of the demon lord en fin d'année dernière, je me suis laissé happer par mon boulot, à tel point que je suis complètement passé à côté de mon objectif de pouvoir venir passer des moments conviviaux autour des JdR.

Ainsi, j'aimerai bien pouvoir revenir, à plus long terme, pour participer aux différents jeux qui sont proposés, mais je souhaiterais, si possible, pouvoir prendre une campagne du début, ou du moins pas trop en retard.

Quels sont les prochaines sessions sur lesquelles je pourrai joindre un groupe pour commencer une aventure commune ?

Bien cordialement.
Gros Zen

_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les campagnes Empty Re: Question sur les campagnes

Message  Dole 9/2/2022, 09:51

Comme j'ai déjà dit : Knight repart vendredi sur un nouvel arc narratif.

Sinon les campagnes étant des fois très longues (plusieurs années), il vaut mieux essayer d'intégrer une campagne en cours : Il faut juste en discuter avec le MJ, voir si cela est possible, si y'a une limite de joueurs...Etc (C'est mon opinion).

_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les campagnes Empty Re: Question sur les campagnes

Message  Orcrist 9/2/2022, 14:48

Il y a aussi le président (Banane_flambée) qui va commencer sa première masterisation sur les Mains de Sedma, d'ici quelques semaines je pense (pour l'instant, il est malade la pauvre pale ). Je pense qu'il partira que quelques parties avec des prétirés puis, si ça colle, sur une campagne avec création de personnages.

Pour Knight, même si le MJ a déjà réalisé une campagne, les personnages doivent être révisés pour correspondre au niveau nécessaire à sa prochaine campagne : tu peux le joindre via le forum ou Discord pour voir avec lui ...

J'ai peur que les autres campagnes soient bien entamées ...

Mais je pense que Dole va bientôt partir sur un autre projet. Et peut-être que le Hobbit va partir sur quelque chose de nouveau au club tout en gardant sa campagne de Dragon Age en ligne. Je ne sais pas si Five et Argan vont reprendre des masterisations en physique. Patagato va certainement finir Loup-garou dans quelques mois, mais je ne sais pas si elle reprendra une campagne par la suite. Je doute que Mi-cuit ou Mayu se lance à masteriser pour l'instant.

Il reste moi et Djaydjay, mais nos campagnes sont lien d'être finies tout en étant bien entamées (je pense que Djaydjay ne serait pas hostile à ce que tu prenne la campagne en cours car nous sommes peu de joueurs inscris). Il y a aussi la campagne d'Aenharion à Deadland qui n'a fait que quelques séances pour l'instant (je pense qu'il est possible de rejoindre facilement la campagne : voir avec lui).

Voilà pour les infos Very Happy .

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4230
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les campagnes Empty Re: Question sur les campagnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum