Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faustine, alias Anne DUPRES

2 participants

Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 3/10/2010, 07:53

Voilà, par fait-néantise sans doute, je n'avais pas encore créé de sous-partie au forum concernant ma campagne Microlite20. Maintenant que les personnages sont niv-3, il est temps de le faire.

Compte-rendu de la séance de hier, samedi 02/10/10 :
Joueurs :
Eric, alias Bilbot, Halfelin voleur (petit, musclé, agile, bon combattant)
Nicolas G (Hobbit), alias Velenis, Humain prêtre
Nicolas P (Orcrist), alias Namek, elfe magicien

Bon, je crois que tout le monde était un peu malade, notamment le MJ... J'ai quand eu bien du mal à dynamiser la séance et a animer mon scénario. Comme d'habitude, il y avait des morceaux à improvisés, mais d'habitude, justement, mes "super-neurônes" carburent bien plus vite et bien mieux. Il y a eu pas mal de digressions, de parenthèse... Un agréable aprés-midi, mais on était quand même pas à 110% ...

Pour la 2° fois de ma vie de MJ, une idée que je jugeais absolument GENIALE a été repérer à des km à la ronde par les joueurs expérimentés (et paranoïaques).
La pauvre petite Faustine, qui se retrouvait seule au monde, devait être prise en charge, à sa demande, par les joueurs, en guise d'apprentie (et domestique...). Et un jour, bien plus tard, les joueurs devaient comprendre que le PNJ ciblé par les viles assassins, c'était leur apprentie...
Mais voilà, ils sont trop forts (ou je m'y suis pris comme un manche) : ils ont tout de suite vu le truc venir...
J'ai réfléchi, et la prochaine fois que je fait jouer ce scénario, ou cette situation : je ne présenterait pas les 2 seuls PNJ important de la caravanes, avant l'attaque. Mais je ferai intervenir l'attaque, attaque étrangement mené par un cavalier masqué et étrangement ciblé sur un marchand à priori quelconque. Et c'est seulement après l'attaque, que l'apprentie Faustine se manifestera, le plus ingénieusement possible (en se proposant comme apprentie aux marchands circulant à côté des joueurs, de sorte qu'ils l'entendent...).

Faustine, apprenti du défunt Simon de Trakil, se nomme en réalité Anne DUPRES. Et Simon venait d'Orcist, non-pas Trakil, et se nommait en fait Zacharie. Anne vient elle-même des abords de Trakil, et non-pas d'Orcist. Tout le monde suit ? Et les joueurs l'on maintenant prise sous leur protection, en la déguisant en garçon, apprenti du Prêtre. Alors du cout, comment vont-il lui dire de faire semblait de se prénommer, maintenant?
Physiquement, Faustine est une fille de 15 ans, qui en parait 12 : elle est assez menu et fluette, et n'a pas encore beaucoup de formes. Elle est blonde (frisé) aux yeux bleu. Elle les muscles et les doigts d'une vraie paysanne (de 15 ans, bien sûre). Elle a d'ailleurs tout un savoir et un savoir-faire de maraichère et de cultivatrice. Elle ne sais ni lire ni écrire, ses connaissances de l'histoire et de la géographie du royaume, sont celles d'une paysanne, c'est à dire trés vague et approximative. Elle connais bien sûre par cœur les grandes légendes du royaume (magicien, prêtre, gobbelins, dragons...).
Bon, maintenant, ses cheveux sont coupés courts, et teint...

Et tant que MJ, je traverse comme des phases d'apprentissage :
1. J'ai longtemps masterisé en lançant mes dés derrière l'écran
2. puis j'ai longtemps masterisé à REVES où on lance peut les dés,
3. je m'étais habitué ensuite à lancé les dés sans écran de MJ, ou devant l'écran (un sacré challenge d'improvisation...)
4. je redécouvre l'intérêt, et je réapprend à utiliser convenablement, l'écran du MJ...

Hobbit, tu peux me redonner le nom du Jeu en ligne dont tu m'as parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 3/10/2010, 23:04

Neverwinther Nights 2

une elfe de lune barde

une voleuse humaine

série de screenshots ingame
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 4/10/2010, 18:32

Les 2 images des femmes sont un peu sombres. Le diaporama donne vraiment envi de jouer. Je n'ai jamais été trés brancher MMORPG, mais si c'est sur le système D&D3.5, je vais peut-être essayer.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 4/10/2010, 18:53

oui c'est des screens prit "de nuit" dans un marais donc forcément sombre Razz, par contre faut garder à l'idée que ce n'est pas un mmorpg comme peuvent l'être world of warcraft, guild wars et bien d'autres ^^.

Par exemple là je joue sur un serveur où l'on est généralement une petit vingtaine de joueurs connectés. Ce sont des communauté assez restreinte qui sont là avant tout pour le roleplay qui si il s'approche beaucoup du jeu sur table est également très différent dans le sens où l'on se trouve généralement à s'installer dans une région bien précise, on cherchera alors à rejoindre un groupe, une communauté ou un culte bien précis avec ses différents grades/fonctions etc. Certains deviennent baron voir plus, se découvrent des origine extraplanaire ou autre truc bizarre (ça reste très rare quand même Razz)... on est très loin du mmorpg où l'on va enchainer les quêtes et chercher des objets puissants pour devenir une grosse brutasse xD
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 6/10/2010, 13:39

Ton anecdote est marrante, car pour les PNJ ou les PJ, j'ai fait pas mal intervenir des origines extra planaires.

Bon, on en reparle au club. Et j'essaierais peut-être. Dans l'immédiat, je suis over-booké.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 10/10/2010, 08:33

Anne DUPRES, alias Faustine, alias Markus maintenant, sous son habit de garçon apprenti Prêtre, sait maintenant Lire et Ecrire. Elle a d'ailleurs su utiliser se nouveau savoir-faire, pour trouver de précieuses informations, dans les archives du Temple de Pélor de BAILLY, consernant la vague de crîmes.

Attention, pensez à reteindre régulièrement les cheveux de Markus ! (ça va faire des frais...)

Les recherches des joueurs ont permis de mettre en évidence, quae dans le royaume, il y a 4 personnage trés puissant (haute bourgeoisie et haute noblesse) qui ont dans leur enfant déclaré, un aîné garçon de moins de 15 ans :
Le Roi Yoan-le-Guel, 54 ans, un fils de 14 ans, et 2 filles jumelles de 10 ans. Mais le roi est loin d'être malade ou en fin de vie.
Le Duc Des Cendres, de 50 ans, trés malade. Le fils aîné à 13 ans.
Le Baron d'Aiglepourpre, 74 ans, un fils ainé de 14 ans.
Le Roi Turin III (vassal du Roi Yoan-le-Guel, malgré son titre), un fils ainé de 12 ans (et considéré comme précoce et prometteur)

Le commanditaire de l'attaque de la masure des DUPRES, est visiblement le même que le commanditaire de la guilde de Rophé, est aurait comme nom, ou surnom, "Corur le Blond".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 10/10/2010, 09:49

Feuille de PJ ou PNJ d'Anne DUPRES :

(J'en fournirai une version papier).

Classe/niveau : Prêtre niv 0 (apprenti)
Race : humaine
Sexe : femme
Cheveux : blonds bouclés
Taille : 1m55
Poids : 40 kg
Age : 15 ans

CARACTERISTIQUES :
Force (FOR) = 12
Modificateur de Force = +1
Dextérité (DEX) = 16
Modificateur de Dextérité = +3
Esprit (ESP) = 13
Modificateur d’Esprit = +1

Classe d’Armure (CA) = 13
POINTS DE VIE (PV) = 16

COMPETENCES :
Communication = +1
Connaissance = +1
Physique = +1
Subterfuge = +1

Jets de SAUVEGARDE :
Jets de Vigueur : (compétence Physique + bonus de FOR) +2
Jets de Réflexes : (compétence Physique + bonus de DEX) +4
Jet de Volonté : (bonus d’Esprit + votre niveau) +1

Jets d’ATTAQUE :
Bonus de corps à corps : (Niveau + bonus de force) +1
Bonus à distance : (Niveau + bonus de dextérité) +3
Jet de volonté : (Niveau + bonus d’Esprit) +1

Equipement :
aube d'apprenti prêtre
MALUS de - 4 à toute les armes dont elle n'a pas de formation (c'est à dire, toujours -4 pour l'instant)

Sorts connus : rien

Monnaie = rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 12/10/2010, 02:35

Comme pour Qillath je vous pose une illustration qui se rapproche de la vision que j'ai du personnage. (les cheveux ne bouclent pas, mais ça "rebique" donc bon Razz)

Faustine, alias Anne DUPRES Faustinemarkusanne

Et oui, j'adore tenter de rapprocher l'image que je me fais d'un personnage relativement important pour mon propre personnage d'une illustration. Je trouve que cela le rend un peu moins abstrait et lui confère un pti peu plus de personnalité comparé aux génériques que l'on rencontre régulièrement ^^


PS : oui il est tard... ça m'arrive d'avoir des difficultés pour trouver le sommeil Suspect
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Orcrist 12/10/2010, 18:36

L'illustration est très bien et rend bien son coté timide et inexpérimenté.
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 12/10/2010, 19:28

Je valide qu'en garçon aux cheveux noirs, ses grands yeux d'un bleu profond, donne une touche étrange, voir mystique, pouvant bien aller avec son habit de Prêtre novice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 4/12/2010, 20:52

Faustine reçoit un entrainement régulier au maniement du bâton. Elle n'a donc plus le malus de -4 pour cette arme.

Maintenant que les PJ ont passé pas mal de temps avec Faustine, ils se sont rendu compte qu'elle voyait dans le nuit aussi bien qu'un nain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 5/12/2010, 09:09

Mais qu'elle est nulle avec une arbalète ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 13/2/2011, 09:24

Faustine a donc maintenant la maitrise des sorts de prêtres de niveau 0. Mais elle a beau faire, avec les sorts de niveau 1 "ça ne vient pas". En terme de règle, vu qu'elle vit de sacrée aventure et qu'elle reçoit une formation martiale, elle obtient le niveau 1 de Guerrier.

Les joueurs, comme Faustine, ont découvert qu'elle résiste pas mal à l'Acide (en fait, en terme de règle, elle a une réduction des dégâts d'acide, elle n'est donc pas totalement immunisé, loin de là). Par contre, elle crains bien le Feu, comme un humain normal.

Après réflexion, le prêtre Velenis et la Paladin GERARTH VON HORST conviennent que la destiné de "Markus" est peut-être de devenir Paladin. Faustine deviens donc "apprentie paladin", et continue à recevoir sa formation martiale et théologique auprès de Velenis et de ses compagnons. L'ordre de "la Garde Dorée" est donc informé qu'un jeune "Markus" est susceptible de devenir un paladin, et un paladin qui pourrait entrer dans leur ordre.

Nicolas J a écrit:Le Baron d'Aiglepourpre, 74 ans, un fils ainé de 14 ans.
Voilà, donc là où vous êtes actuellement, il y a l'un des grands hommes influents du royaume, et susceptible de mourir, qui a un fils légitime dont Faustine serait l'ainé, si elle était l'enfant illégitime du baron. On n'a qu'à en reparler dans la discussion "entre 2 séances".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 27/3/2011, 20:52

Bon, donc... le MJ (moi-même) a été un peu généreux (ne vous y habituez pas !), et vous a permis de faire à l'école de Magie, un puissant sort de divination. Ca s'est fait dans une très grande salle vide du sous-sol, avec l'aide non négligeable du Directeur de l'école et de ses subalternes. Il a fallut préparer le truc durant une journée, faire une longue incantation, et après bien des étincelles, une image est apparue dans une grande vasque de pierre.

Attention, la divinité est une spécialité de magie profane. Cela n'a rien à voir avec la diviNITé et les Dieux. Même si effectivement, puisque cela peut influencer le destin et les desseins des Dieux, ils peuvent "brouiller" les "ondes" et rendre le sort de divination inefficace.
Attention, sans la collaboration de l'école de magie d'une ville, vous n'auriez jamais put faire une telle chose.

Vous avez donc bénéficié de 3 visions, dans la vasque, lié à 3 questions que vous avez posées.

Qui est le père de Faustine ?
La vasque a montré dans une brume, une sphère lumineuse.

Quel peut être la preuve de la filiation de Faustine ?
La vasque a montré l'image d'un homme à la peau verte et complétement glabre, avec 2 ailes blanches d'oiseau dans le dos.
Vous avez reconnus la même image que le tatouage qu'avait sur le torse le défunt Zacharie. Ce tatouage représenterait donc une sorte d'ange, d'après Velenis, mais il n'avait, à l'époque, pas identifier lequel.

Où est la mère de Faustine ?
La vasque a montré une salle sombre, une stèle funéraire, avec un gisant en marbre sculpté. Le gisant représente une femme en robe, mais avec tout de même, près de ses mains, une épée et un écu. Sur l'écu, vous avez reconnu le style des armoiries qu'il y a dans l'Est du Pays (près de la côte, donc ; alors que là, vous êtes aux frontières Ouest).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 13/5/2011, 01:25

[Roleplay]

Mourir c'est juste franchir un seuil, traverser un voile. L'instant de la mort est un rite initiatique marquant le terme d'un voyage, le début d'un autre, une voie qui nous est ouverte à tout moment.

- Mark Rhein Hagen

Accompagnement musical

Quelque chose s'est brisé en lui, ses os ? Sans doute les côtes... son cœur avait même sans doute dû éclater sous la puissance du coup du golem. Le sol l'avait rapidement accueilli et l'obscurité avec... mais non sans avoir auparavant croisé son regard, paniquée, affolée, il l'entendit même hurler son nom... mais elle était indemne et c'était tout se qui comptait, les autres devraient prendre soin d'elle à présent. Une pointe de regret le traversa néanmoins lorsque les dernières traces de vie s'effacèrent de son être... il aurait aimé mieux la connaitre... et puis il laissait trop de choses... trop de personnes qu'il ne voulait pas abandonner...

L'obscurité se fit totale, c'était terminé. Velenis de Kelter n'était plus.

Il sembla alors au prêtre qu'une lueur s'approchait de lui timidement avant de l'envelopper complètement. Quelqu'un... quelque chose était finalement venu le chercher pour l'emporter au royaume des défunts. Pourtant il ne bougea pas... la lumière devint chaleur... des voix autour de lui... la sensation de la roche contre son dos... puis la chaleur devint fraîcheur, moiteur... dans les voix il perçut un sanglot qui laissa place à un hoquet de surprise.

Il était de nouveau dans la caverne... indemne, ou presque... à moitié nu tandis que Rosie et Faustine recherchaient vainement des blessures à soigner sur le corps du prêtre. Encore groggy il failli faire une tentative d'humour en invitant les deux jeunes femmes à poursuivre leurs investigations mais une remarque de Faustine le coupa dans son élan... sur son torse, au niveau du cœur s'était dessiné une sorte de tatouage représentant une Daeva, celui là même que portait l'ancien protecteur de son apprentie. Le mystère survolant la jeune paladine s'épaissit encore... mais les réponses ne viendraient pas ici et maintenant. Velenis se contenta de sourire à la jeune femme et à la druide, se rhabillant tout en leur adressant quelques paroles pour les rassurer.

Ils ne pouvaient s'attarder ici... le voyage risquait d'être encore long... très long...

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 13/5/2011, 13:51

Trés joli description des derniers évènements vécus par ton PJ. Et trés joli accompagnement musical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Orcrist 13/5/2011, 19:44

Mes félicitations : tu as décidément un sacré talent de compteur.
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 5/6/2011, 10:23

[Roleplay]

Accompagnement musical

La bataille avait finalement prit fin mais Velenis n'était pas certains d'en apprécier le dénouement. Les worgs avaient mordu la poussière et ils pouvaient à présent prendre un peu de repos jusqu'à la nuit suivante... Cependant, le visage grimaçant de son apprentie et le sang s'écoulant de ses blessures ne cessaient de le hanter, le poursuivant jusque dans ses songes.

Une daeva était là... elle me souriait comme à l'enfant qu'elle venait de gronder. Un poignard rougeâtre en main, elle désigna une sorte de chaudron rempli d'eau. Lentement je m'approchai de celui-ci, observant la daeva, qui ne semblait pas vouloir esquissait un geste de plus. Le liquide contenu dans le chaudron bouillonna un instant puis s'apaisa à nouveau. Je me calmai à mon tour et me penchai sur celui-ci sans y voir mon reflet mais une scène qui s'anima devant mes yeux. Une jeune femme nue et émaciée, debout sur un piédestal. Elle possédait une beauté troublante, dérangeante. Il ne s'agissait pas de beauté physique, mais les lignes harmonieuses de son corps et la grâce émanant d'elle et de sa posture lui conféraient une aura presque animale. Et d'une certaine façon sa distance, son détachement par rapport à moi, était fascinante d'érotisme. Nerveux, je continuai de regarder uniquement parce qu'elle conserver les yeux fermés et que je ne sentais pas qu'elle me rendait mon regard ensorcelé. Un serpent métallique quitta le bord du chaudron et entra dans la scène, se déroulant à la surface de l'eau. Encerclant lentement la forme immobile, il s'approchait à chaque tour comme attiré par quelque champ gravitationnel. Il effleura bientôt les pieds de la jeune femme et elle frissonna, mais se figea à nouveau alors que le serpent s'enroulait autour d'une de ses jambes et glissait méthodiquement vers le haut. Jusqu'au genoux puis la cuisse, puis la toison pubienne parmi laquelle il se fraya un chemin et enfin à la taille qu'il ceignit. Il ne s'arrêta pas là et continua sa progression, qui au delà du ventre et des dénivellations des seins le porta jusqu'aux aisselles et enfin jusqu'au cou autour duquel il s'immobilisa. Là il se transforma en une épaisse robe sombre qui cacha la nudité de la jeune femme. Les yeux de celle-ci s'ouvrirent et en un éclair, je compris qu'il s'agissait de Faustine. A présent elle me regardait bel et bien, et ce visage respirait la lassitude, la tristesse... et la peur... la daeva entailla mon bras d'un mouvement rapide de son poignard, et, confus, je regardai le sang sur mon bras se transformer en petits globes écarlates qui se distendirent dans l'eau. Pris dans un tourbillon invisible, ils tournoyèrent et formèrent une spirale alors qu'ils sombraient vers l'image de l'adolescente. Les trois globes se tendirent en un ruban vers elle et s'approchèrent lentement de Faustine dont le regard passait de l'un à l'autre. La jeune femme s'effondra brusquement au pied du piédestal ; du sang tachait sa robe sombre. Et un instant plus tard, après que cette scène s'était ancrée dans ma mémoire, l'image explosa en un furieux jet de vapeur.

Le prêtre se redressa sur sa couche en hurlant le nom de son apprentie, en sueur... certains de ses compagnons ronchonnèrent avant de se rendormir tandis que la jeune combattante dont il croisa le regard lui souriait comme pour lui assurer que tout allait bien avant de se rendormir à son tour.

Velenis quand à lui ne réussit plus à fermer l’œil de la nuit, se perdant en prière et en réflexion, cherchant un moyen efficace de pouvoir protéger son apprentie... un moyen qui ne permettrait à personne de ne serait-ce que l'effleurer tant que lui serait en état de tenir sur ses jambes...

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 5/6/2011, 13:55

Bon, j'ai du aller chercher la définition d'émaciée (particulièrement amaigrie, donc) ainsi que de DAEVA. Grace à google image et à mon Manuel des Monstres 1 de D&D3.5, je vois que c'est un ange, en gros, mais sans vouloir le dire. En fait, dans mon MdM, j'ai l'évocation des DEVA et la description du DEVA ASTRAL, qui est le type de Céleste que je vous déjà montré en vous parlant de tatouage d'Ange. Je pense que le hobbit à l'orthographe de la VO.

Pour le texte, toujours aussi bien écrit, et avec l'accompagnement musical adéquate.
Pour le fond, il y a quelques passages où on sent quand même que la chaleur moite de ses derniers jours à un peu échauffé les esprits.
Bon, je sens que tu t'investit toujours plus dans ton PJ et dans le rôle de ce dernier en tant que maître et protecteur de Faustine.
Souhaites-tu que le rêve de ton PJ soit un "simple cauchemars", ou bien est-ce qu'il vit cela réellement comme un message envoyé par un DAEVA ?
J'ai effectivement proposé que l'on poursuive un peu la partie sur le forum, mais je sens qu'Orcrist et Finlas ne sont pas intéressés. Est-ce que toi tu veux faire sur le forum des échanges particuliers par rapports à ton PJ ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 6/6/2011, 09:12

Pour le mot Daeva/Deva c'est fort possible que j'ai prit la version anglaise ^^ tu nous en avais parlé sous ce nom la première fois qu'on a croisé le tatouage que porte maintenant Velenis, sinon je peux remettre "ange" si dans ton monde ils sont appelés ainsi (ou un autre mot encore ^^)

Pour le rêve, Velenis le vit comme une sorte de message, ensuite quand à savoir si ce sont ses sentiments personnels ou un réel message qui ont donné forme au cauchemar c'est toi le patron Razz

Faire quelques échanges sur le forum peut être sympathiques si toi-même tu as quelque chose derrière la tête x)

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Invité 6/6/2011, 11:43

Hobbit a écrit:sinon je peux remettre "ange" si dans ton monde ils sont appelés ainsi
Non, c'est bien comme ça, car je reprend +/- le monde D&D 3.5.

Hobbit a écrit:ensuite quand à savoir si ce sont ses sentiments personnels ou un réel message qui ont donné forme au cauchemar c'est toi le patron Razz
Ok.

Hobbit a écrit:Faire quelques échanges sur le forum peut être sympathiques si toi-même tu as quelque chose derrière la tête x)
Dans l'immédiat, je n'ai rien à faire passer en plus. Le groupe étant à 2 doigts d'attaquer les gobs, se n'est pas spécialement propice à cela. Mais bon, on se note le concepts dans un coin de la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Hobbit 6/6/2011, 11:46

Ca roule x) dès qu'on sort de chez les gobs on se fera un petit quelque chose Razz ça donnera ptete des idées aux autres au passage.

_________________________________________________________
Nearly all men can withstand adversity.
But if you want to test a man's character,
Give him Power.

- Abraham Lincoln
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Orcrist 6/6/2011, 17:32

Moi, cela ne me dérange pas de suivre les évolutions sur le forum (du moment que cela reste sur ce genre d'histoire, et pas une véritable séance de jeu), et même d'y participer. Mais je ne pense pas que Finlas et les autres suivront sur le forum. Il faudra donc leur rappeler nos discussions sur le forum en début de partie Cool . De plus, si certains veulent que certaines choses restent secrètes, il leur faudra passer par les MP Evil or Very Mad .

Sinon, suivre les histoires du Hobbit est très agréable (surtout avec la bande son qui va bien) mais je n'aurais probablement pas le temps de vous faire des choses aussi bien écrites et ficelées Razz .
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Faustine, alias Anne DUPRES Empty Re: Faustine, alias Anne DUPRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum