Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
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Meutes

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Message  Patagato 25/8/2019, 15:01

En attendant d'avoir fait vos choix sur le nom de la meute et le totem de meute, je désigne tout ce petit monde avec des lettres

Meute Crocs de Freya :
- .... (chef de meute)
- Orcrist (suppléant)
- Djay2
- Ghurdill
- Joni
- Armitage
- Roukyng

Meute K.A. :
- Fivescape (chef de meute)
- Thalie (suppléant.e)
- Argan Argar
- Hobbit
- Valky


Dernière édition par Patagato le 3/12/2020, 21:30, édité 4 fois
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Meutes Empty Totem de Sagesse : Chouette

Message  Patagato 24/11/2019, 18:46

Totem de la meute Les Crocs de Freya : Chouette.

Rage : 1
Gnose : 5
Volonté : 2
Essence : 8

Bonus individuels : les enfants de Chouette acquièrent des ailes lorsqu’ils se trouvent dans l’Umbra, ce qui leur permet de voler d’un lieu à l’autre. La difficulté de tous leurs jets touchant à la furtivité ou au silence est réduite de –2, et ils gagnent 2 points de Sagesse.

Bonus de meute : les meutes affiliées à Chouette ont souvent des prémonitions, ou font des rêves prophétiques qui les attirent en des lieux mystiques oubliés de tous. La meute gagne trois dés pour activer tout don relatif à l’air, au voyage, au mouvement ou à l’obscurité, et des Arpenteurs Silencieux sont susceptibles d’apparaître pour l’aider si elle est en danger. En revanche les enfants de Ratte (et les hommes-rats) n’apprécient guère ceux de Chouette.

Interdits : les enfants de Chouette doivent laisser de petits rongeurs ligotés et sans défense dans la forêt, en guise d’offrande à Chouette et ses semblables.

Charmes :
- Reprendre forme : l’esprit peut dissoudre son corps afin de traverser l’Umbra et rejoindre son domaine. Tenter de reprendre forme coûtera à l’esprit un tour complet et nécessite de réussir un jet de Gnose. Ce charme sert souvent à fuir les ennemis.
- Sens des Airets : l’esprit possède un sens inné des « Airets » (des directions) du monde des esprits et peut s’y orienter sans difficulté. Il peut créer ou détecter des chemins spirituels à l’envie. Le conteur fait un jet de Gnose quand l’esprit cherche à localiser un endroit ou un individu particulier dans l’Umbra. En effet, même les esprits sont faillibles, et un échec pourrait les conduire dans un royaume inhospitalier.
- Ouvrir un pont de lune : l’esprit peut ouvrir un pont de lune vers le lieu de son choix. Ce charme peut être utilisé partout et ne nécessite pas la présence d’un cairn. Le pont peut parcourir une distance maximale de 1 600 km.


Dernière édition par Patagato le 27/9/2020, 11:28, édité 1 fois
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Meutes Empty Totem de la Guerre : Ratte

Message  Patagato 12/8/2020, 20:48

Totem de la meute Kachina Amarok (les K.A.) : Ratte.

Rage : 1
Gnose : 4
Volonté : 3
Essence : 8

Bonus individuels : les enfants de Ratte diminuent de –1 la difficulté de tous les jets de morsure ou relatifs à la furtivité et au silence.

Bonus de meute : les meutes affiliées à Ratte bénéficient d’une réserve de 5 points de Volonté par histoire. Les Rongeurs d’Os aideront la meute, et même les hommes-rats se montreront tolérants envers elle.

Interdits : il est interdit aux enfants de Ratte de tuer des vermines, de quelque type que ce soit.

Charmes :
- Reprendre forme : l’esprit peut dissoudre son corps afin de traverser l’Umbra et rejoindre son domaine. Tenter de reprendre forme coûtera à l’esprit un tour complet et nécessite de réussir un jet de Gnose. Ce charme sert souvent à fuir les ennemis.
- Sens des Airets : l’esprit possède un sens inné des « Airets » (des directions) du monde des esprits et peut s’y orienter sans difficulté. Il peut créer ou détecter des chemins spirituels à l’envie. Le conteur fait un jet de Gnose quand l’esprit cherche à localiser un endroit ou un individu particulier dans l’Umbra. En effet, même les esprits sont faillibles, et un échec pourrait les conduire dans un royaume inhospitalier.
- Guérison: l’esprit peut soigner des personnages physiques. Le conteur effectue un jet de Gnose (difficulté 6 pour guérir des dégâts létaux ou 8 pour des dégâts aggravés). La cible est soignée d’un nombre de niveaux de santé égal à la Gnose de l’esprit. Il n’est possible d’employer ce charme sur une cible donnée qu’une fois par tour.
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