Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RP - Brume de Sang

Aller en bas

RP - Brume de Sang Empty RP - Brume de Sang

Message  Hobbit 13/6/2019, 15:50

Votre personnage rêve, dans celui-ci il est Valiel, cela ne le choque pas le moins du monde, puisqu'il est Valiel. Pour faire simple, durant ce songe, vous vous prenez pour Valiel (le personnage d'Orcrist) et vous vous parlez à vous-même et vos paroles se mêlent à vos pensée, tout est plutôt flou, cotonneux, difficilement palpable. Vous ne voyez pas vraiment ce qui se passe, vous vous rappelez simplement de ce que vous pensez et de ce que vous dites.

Bonne lecture ! (enfin j'espère Razz)


Vous nagez dans une épaisse brume rougeoyante, dans laquelle se mêle odeur de sueur et cris de douleur lointains

La brume rouge s'écarte, du bois cassé... je me sens ivre comme si je venais de donner la mort.
Ce souvenir..., tu parles ! Buter les miens, c'est pas mon genre, je perds la boule... le bois cassé au creux de ma paume pleine d'échardes, j'ai perdu le contrôle... inquiétant...

Le bois, le sang... et cette vision qui me hante ne reflète que ma propre sauvagerie...
Voilà, ça passe, je reprends mes esprits dans cette taverne d'un village Fereldien. Pas question que je perde la boussole ici. Les soudards du coin commencent à me provoquer... pas répondre, ils s'en iront...

Crétin... ce truc là ne marche jamais... quelques coups bien placés parleront pour moi. Héhé, ça vous défrise ? Rien de tel qu'une bonne bagarre à la pépère, d'homme à homme.
Haha, c'était le pied mais j'avise le plancher maintenant... le verre... le sang... c'est plus fort que moi, cette soif de sang... non... non... on se calme... j'arrive enfin à me dominer...

Je sors, l'air frais me fera du bien... raaah ca y'est je me sens encore drogué, mais mes idées retombent quand même en place. Mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici finalement ?...

Malgré les perturbations je tente de rallier mes sens... odeur de cuisine... musique lointaine... un flocon de neige virevolte, pur, candide, immaculé... il effleure le cadavre d'un poivrot que je viens d'égorger non loin... et tout s'embrase, une terreur sacrée m'assaille... quelque chose monte en moi inéluctablement...

Vous nagez à nouveau dans une épaisse brume rougeoyante, dans laquelle se mêle odeur de sueur et cris de douleur lointains

J'ai massacré cette famille... sentir mes lames lacérer leur chair. Non ! ça ne pouvait pas être MES lames... hallucinations ou bien ?... pour savoir j'ai qu'à regarder mes lames ! mais... j'ai pas le courage... la vérité te fait peur "chasseur" ? Propres... ensanglantées ? Regarde nom d'un chien !.... Andrasté... fais que... ouf ! Putain de soulagement... mais je pige plus rien...

Tiens, cette fille, elle me fait un geste et je me sens m'envoler comme plume au vent dans le soleil... une tiédeur monte en moi qui rapidement devient flamme, mais loin de brûler, elle apaise... dissout ma colère. Elle me sourit, je me sens pur, la paix absolue...

Vous vous réveillez, vous n'êtes plus Valiel. Le changement est assez perturbant, peut être avez vous développé une forme ou une autre d'attirance pour l'elfe dalatien. Toujours est-il que le souvenir de ce songe reste plutôt troublant.
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum