Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Orrorsh

Aller en bas

Orrorsh Empty Orrorsh

Message  argan argar 30/1/2019, 22:03

Le Royaume d’Orrorsh


Orrorsh Orrors12

Orrorsh est le royaume de l’horreur. Un lieu d’agonie et de désespoir, où des monstres rôdent la nuit tandis que les hommes se serrent les uns contre les autres, terrifiés, attendant la venue du jour. Le Décharné règne en Orrorsh, le prétendant au titre de Torg. Sur Terre, le royaume d’Orrorsh couvre environ l’Indonésie, la Malaisie et Singapour, exceptée la partie orientale de l’Indonésie. Orrorsh contient aussi plusieurs îles de l’Australie et des Philippines, ainsi qu’une partie de la mer de chine, de la mer des Célèbes et de la mer de Banda.

Le Cosm d’Orrorsh
Orrorsh Orrors11

Orrorsh ressemble en de nombreux points à la Terre du XIXe siècle. Bien qu’Orrorsh possède des axiomes magiques et spirituels supérieurs à ceux de la Terre, la plupart de l’histoire de ce cosm correspond étrangement à la nôtre, au moins jusqu’à la fin du XVIIe siècle. Puis le Décharné apparut. Il vint avec ses innombrables esclaves et créatures horrifiques, les ravagons, les gospogs, les fantômes, les loups-garous et bien d’autres. En quelques années, il conquit les Amériques, toute l’Asie et l’Afrique. Des millions de gens furent tués ou perdirent la raison. Il laissa délibérément l’Europe intacte.
Actuellement, dans l’Europe d’Orrorsh, les Victoriens restent les plus puissants, et ressemblent beaucoup aux Anglais de la Terre du XIXe siècle. Les gens savent que leur planète est envahie mais ils ne comprennent pas ce dont il s’agit. Les Victoriens sont des guerriers. Ils combattent les monstres du Décharné dès qu’ils en ont l’occasion.

L’invasion de la Terre
Les hommes des tribus vivant dans les jungles virent soudainement leur magie et leurs incantations religieuses fonctionner, mais ils furent ignorés. Puis la terreur commença. Des pêcheurs ne revenaient pas, une recrudescence de meurtre rituels secoua Singapour ; des pluies de sang tombent sur les Célèbes. Un enfant naquit avec des crocs et des ailes. Les gens commencèrent à rêver d’un homme pâle et mince, vêtu de haillons, aux yeux de braise, dont le hurlement déchire les oreilles même après s’être réveillé en hurlant. Le Pont Abyssal qui tomba sur Bornéo est fait de cadavres torturés et brisés, assemblés par du sang d’innocents. Le Décharné descendit le pont avec ses armées de monstres, il y eu des millions de victimes. Le lendemain, le Pont Abyssal des Victoriens tomba sur Sumatra. Les hommes de la reine d’Angleterre arrivèrent avec leur réalité et sans le vouloir apportèrent les horreurs D’Orrorsh sur Terre.

Orrorsh aujourd’hui
Le royaume est un lieu très déplaisant. Des monstres rôdent tuants des gens par milliers. Les Victoriens marchent à travers Sumatra, chassant les monstres, alertant la population de la menace, créant ainsi de nombreux transformés à la réalité d’Orrorsh, changeant les axiomes. Les Victoriens, persuadés de leur bienfait, envoient plus de soldat, de colons et aggravent ainsi le changement de réalité. Les grands centres comme Singapour et Jakarta sont paralysés par le changement des axiomes. Le chaos s’installe en Orrorsh.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1722
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum