Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aeegir

+2
argan argar
Aeegir
6 participants

Aller en bas

Aeegir Empty Aeegir

Message  Aeegir 27/8/2018, 19:43

Bonjour à toutes à et à tous,

Moi, c'est Aeegir (faisant référence au dieu viking de la mer et de la bière : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%86gir). Choix de ce pseudo il y a de nombreuses années en référence à la bande dessinée Thorgal.
Il peux aussi m'arriver de nommer un perso Alstorm ou Balrog. J'expliquerais si besoin plus tard, mais il convient de toujours conserver un minimum de mystère Wink

Dans la vrai vie, Patrice, 34 ans. Je vis en famille sur Auxerre.

J'ai longtemps pratiqué les MMO et ai stoppé il y a quelques temps pour les "obligations" que ça impliquait, l'impact sur ma vie IRL et la lassitude du HL (on est obligé de faire du farm et le farm c'est tout sauf passionnant). Les MMO auxquels j'ai joués sont Guild Wars pour le premier, puis Swtor pendant plusieurs années. Comme tout geek qui se respecte, je joues évidemment sur smartphone à swgoh et dokkan battle.

N'ayant jamais vraiment joué IRL, je suis attiré par le jdr, raison principale de mon inscription.

N'étant pas non plus originaire d'Auxerre et ses alentours, je n'ai pas une vie sociale très active en dehors du travail, c'est aussi pour moi l'occasion de rencontrer des personnes avec qui je partage au moins un loisir commun et sait-on jamais des amitiés pourraient émerger.

Enfin pour respecter la trame :
Jeux auxquels vous aimez jouer : tout l'univers star wars. J'apprécie aussi tout ce qui est médévial fantastique. Les jeux de carte (tarot, coinche)
Jeux auxquels vous n'aimez pas jouer : Les univers trop proche de la réalité ne sont pas ma tasse de thé. Le scrabble.

Comment avez vous connu l'AJAJDR ? : lors d'un weekend jeu avec escape game en 2017 sur Auxerre il me semble.

Votre/vos association(s) ? : aucune, mais j'aime l'engagement politique, alors on sait jamais dans l'avenir Arrow
Aeegir
Aeegir

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  argan argar 27/8/2018, 20:29

Bienvenue Aeegir!

La mer, la bière et Thorgal! Que du bon!
(Perso mon pseudo c'est le nom du dieu troll de la communication)

Pour du Star wars et du medfan tu vas être servi dans notre club.
Question MMO aussi il y a des amateurs. (pas moi, le farming m'a très vite gonflé, un perso WoW au niveau 8 et stop...)

Le jdr permet aussi de rencontrer des gens sympa voire des geeks de toutes générations.
L'escape game, ça devait être aux 24h du jeu de l'année dernière et on remet cela cette année (P.S. on a toujours besoins de bénévoles Wink )

On accepte tout type de joueurs, du néophyte total au vieux loup de mer, alors à bientôt!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  Orcrist 27/8/2018, 21:00

Salut Aeegir ! Bienvenu sur le forum.

Chez nous, on va du noob qui connait rien aux Jeux de rôles et veut découvrir les méandres de ses mystères, aux vieux bourlingueurs qui ont visités divers mondes dans plusieurs dimensions et dans des plans d’existence différents, et qui seront heureux de partager leurs diverses expériences.

N'hésite donc pas à t'inscrire à une séance de jeu, ou même à passer à l'improviste pour voir comment ça se passe autour de la table.

A bientôt j'espère !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  Hobbit 27/8/2018, 21:39

Salut !

Entre fan de Star Wars (et de Swtor visiblement ^^) on va bien s'entendre ! Surtout que ma campagne Star Wars a pour cadre la même période que notre mmo favori, durant la bataille de Corellia actuellement, et du côté des valeureux impériaux.

Nous nous rencontrerons donc bientôt, pour l'Empereur ! Razz
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  Valkyria 27/8/2018, 22:32

Hello~~ Bienvenue à toi !
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1433
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  Dole 28/8/2018, 08:34

Bienvenue !
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Aeegir Empty Re: Aeegir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum