Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les 3 semaines "Lisez un jeu de rôle"

Aller en bas

Les 3 semaines "Lisez un jeu de rôle" Empty Les 3 semaines "Lisez un jeu de rôle"

Message  Invité 10/6/2010, 06:58

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis tombé la dessus et comme on en parle pas sur notre forum... Je le fais Smile

La semaine « Lisez un jdr en public » est un événement se produisant trois fois par an, durant les semaines comprenant le 4 mars, le 27 juillet et le premier octobre (débutant le dimanche qui précède et se terminant le samedi qui suit). Durant ces semaines, les aficionados du de rôles sont encouragés à prendre leur livre de jdr favoris avec eux et à les lire en public : en bus, au bistrot, à midi, dans le parc, n’importe où tant que cela ne gêne pas le travail, l’école, l’église ou les gens en général).

Initiative assez simple et sympa... Bientôt sur les pelouses d'Auxerre? Pourquoi pas...

Plus d'infos ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 semaines "Lisez un jeu de rôle" Empty Re: Les 3 semaines "Lisez un jeu de rôle"

Message  Invité 10/6/2010, 08:01

C'est intéressant. Je n'étais pas au courant.

Par contre, d'ici là à le faire... Faut quand même pas être timide.

Personnellement, je trouve plus adéquate de jouer tous ensemble sur la pelouse d'un parc, plutôt que de lire, tout seul, un livre de jeu de rôles. Je serais alors moins intimidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum