Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SkyRraaHh

+2
Hobbit
SkyRraaHh
6 participants

Aller en bas

SkyRraaHh  Empty SkyRraaHh

Message  SkyRraaHh 20/3/2018, 09:39

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est SkyRraaHh aka Eric, 42 ans, toutes ses dents (pas forcément en superbe état mais elles sont là ^^)
Joueur de jeux de Figs, jeux de plateaux, le jdr m'a toujours attiré mais tout seul, c'est moins facile...
Alors en jdr, je suis un vrai noob, j'ai 3 parties au compteur.
2 parties en tant de MJ et une joueur sachant que je joue avec mes gamins (12 ans et 9 ans).
J'aimerais prendre du galon en tant que joueur afin de faire au mieux en tant que MJ avec mes enfants et quand je serais grand avec des grands enfants Smile

Pour le reste :

Jeux auxquels vous aimez jouer : Chroniques Oubliées, c'est le seul que j'ai testé

Je rajoute une ligne...
en bon geek, j'ai du stock car j'aime bien la lecture même si je n'y passe pas assez de temps.
Du coup j'ai du Warhammer Jdr v1 I love you
Stormbringer, ma madeleine à moi, c'était mon premier roman Med-Fan double cœur avec les doigts
Savage Worlds, mais là c'est plus pour adapter les règles au jeu de fig/ jeu de plateau Conan
Et donc Chroniques Oubliées, là on commence seulement mais j'ai là campagne Anathazerin à lancer mais je vais m’entraîner un peu avant...
Pour le coup, le net étant ce qu'il est, j'ai beaucoup d'ouvrages VO frelatés que je feuillette de tant à autre.
Mais il y a un truc qui m'attire sévère, c'est le donjon géant Rappan Athuk pour un cross-over avec figurines et du coup ça va avec D&D 3.

Jeux auxquels vous n'aimez pas jouer : les jeux de zombies, j'ai revendu mon Zombicide full-peint car j'en peux plus des zombies

Comment avez vous connu l'AJAJDR ? : Par la boutique "Cartes sur table" à Auxerre

Votre/vos association(s) ? : Inscrit nulle part pour l'instant

Bon ben je crois que j'ai tout dit

Ah si, une dernière chose, je suis assez ouvert sur les univers différents. J'aime la SF, l'horreur version Lovecraft, le cyber punk, enfin tout sauf les zombies...

SkyRraaHh

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  Hobbit 20/3/2018, 11:09

Toute façon les zombis c'est moche, ça pue, ça coûte un bras à nourrir (littéralement)... je peux comprendre !

Sinon bienvenu ici ^^ On t'attend au club dés que tu le pourras, sachant que nous avons des séances le vendredi de 19h à 23h/minuit (ça déborde parfois un peu), et le dimanche de 11h à 18h environs.

A bientôt !
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1693
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  Orcrist 20/3/2018, 12:08

Bienvenu ! Content de te compter parmi nous (je ne suis pas un fan des morts-vivants non plus : on sait jamais quand ils sont morts. Moi je dis que c'est pas du jeu !).

Le Hobbit t'a déjà donné nos horaires. Les postes d'organisation des séances de jeu se trouvent au tout début du forum : n'hésite pas à t'inscrire, même si tu as la sensation que les tables sont déjà pleines : on s'adapte toujours !

A très bientôt autour de la table !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  SkyRraaHh 20/3/2018, 17:12

Merci pour l'accueil !

Vendredi 23/03, je pense pouvoir venir, il faut que je m'organise, je vais aller voir ce qu'il se trame en coulisse Suspect

SkyRraaHh

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  argan argar 20/3/2018, 17:49

Bienvenue!
Au plaisir de rencontrer un nouveau joueur.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  Dole 21/3/2018, 08:24

Bienvenue !
Le zombi c'est la vie (8 saisons de The Walking Dead dans les pattes).

à bientôt (et Stormbringer ça déchire)
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  Banane_Flambée 21/3/2018, 18:16

Dole a écrit:Bienvenue !
Le zombi c'est la vie (8 saisons de The Walking Dead dans les pattes).

à bientôt (et Stormbringer ça déchire)

Les zombies c'est la vie, enfin non, enfin voilà quoi... vous avez compris !

Salut à toi. A bientôt autour de la table et d'un bon café (enrichi en marc [spécialité de notre cher président]  Cool )

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1186
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  SkyRraaHh 22/3/2018, 12:13

Dole a écrit:

Salut à toi. A bientôt autour de la table et d'un bon café (enrichi en marc [spécialité de notre cher président]  Cool )

Je signe direct !
J’emmènerai la mirabelle Twisted Evil

SkyRraaHh

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

SkyRraaHh  Empty Re: SkyRraaHh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum