Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Bureau d’angle industriel VASAGLE 138 x 138 x 75 cm (Via remise ...
66.49 € 116.98 €
Voir le deal

Vampire, la Mascarade (Première édition)

Aller en bas

Vampire, la Mascarade (Première édition) Empty Vampire, la Mascarade (Première édition)

Message  Moka 18/1/2018, 01:00

Univers

Le Monde des Ténèbres n’est pas notre monde. C’est une vision gothique-punk de celui-ci. La société toute entière est corrompue et les mortels sont impuissants à y changer quoique ce soit. Les forces du mal & du chaos y sont plus fortes. Dans les grandes lignes, ce monde n’est pas très différent du nôtre : même technologies, même évènements historiques, etc… Mais c’est un monde où les Vampires existent, ils dirigent et ont influencé l’Histoire durant un moment.
Le Monde des Ténèbres correspond à ce que serait notre monde si les Vampires existaient.

Lieu

Vous vivez actuellement dans une petite ville à quelques dizaines de minutes de Berlin, Barackenstatd. Figée dans les années 80, la ville est remplie de vieilles voitures, aucun bâtiment n’a été réellement rénové ou construit depuis une trentaine d’années, les punks sillonnant les rues des différents quartiers ont l’air tout droit sortis d’un concert des Sex Pistols, il n’est pas rare non plus de croiser quelques bikers sillonnant les routes européennes. La jeune population semble vaciller entre grunge, gothique et coupes au bol.
Le squat installé dans les anciennes usines désaffectées n’y est peut-être pas pour rien. Bien qu’il soit officiellement une gêne pour les citoyens et représentants de la municipalité, jamais le camp ne fût fermé ou réellement menacé. C’est un endroit où se retrouve punks désillusionnés de ce que le monde a à leur offrir et jeunes utopistes souhaitant vivre des expériences inédites. On y trouve un mix de low-tech et high-tech DIY. Certaines rumeurs parlent même de bio-hacking.
La proximité de la capitale allemande favorise les échanges avec les caïnites européens, cela permet également d’avoir une réserve de sang à portée de crocs lorsque les temps deviennent durs dans la petite ville.
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum