Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reprise de la campagne.

4 participants

Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Reprise de la campagne.

Message  Orcrist 17/1/2017, 21:48

Bonjours à tous. Je vais mettre à profit mon temps pour reprendre la masterisation de Changelins d'ici quelques semaines. 

J'aurais besoin de :
- l'image de votre personnage (humain ou son kith : je n'ai pas besoin d'une haute résolution),
- ses noms et prénoms humains et kithains, et éventuellement son surnom,
- son kith et son aspect,
- sa cour et le leg relatif,
- ses mains directionnelles (pour son kith et son aspect humain),
- le sexe et la nationalité de son camouflage humain,
- son métier mortel (si vous n'avez pris aucun niveau dans l'historique Ressources, vous vivez de l'aide sociale et de petits emplois en intérim, vous vivez dans un studio miteux et vous ne possédez aucun moyen de locomotion réel ; ou bien vous êtes un SDF navigant entre les divers centres d'aides de la ville),
- sa situation familiale dans la vie réelle,
- ses niveaux de Glamour, Volonté, et Banalité.

Pour ceux qui m'ont informé qu'ils souhaitaient changer de personnage (vous garderez vos points d'expérience acquis mais pas les objets trouvés), nous prendrons un moment à l'occasion pour le faire ensemble au club ou en ligne, à votre convenance.

Je tenais également à vous rappeler que chaque kithain retrouve une partie d'un de ses pouvoirs intrinsèques originels tous les 50 points d'XP. A condition toutefois d'interpréter une habitude ou un tic à votre personnage en rapport avec le pouvoir que vous souhaitez lui faire développer. Certains PJ doivent se rapprocher de cette valeur d'XP, mais je n'ai guère relevé de mimique capable de justifier le développement d'un pouvoir intrinsèque parmi mes PJ. Vous pourrez toujours les développer plus tard ...

Je m'active pour finir les divers aides de jeu qu'il me reste à réaliser. Vous pouvez déjà reprendre les chapitres du poste réservé au jeu dont les contenus et les liens de téléchargement ont été mis à jour.


Dernière édition par Orcrist le 28/4/2018, 11:47, édité 1 fois

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  Julk 18/1/2017, 17:57

perso j'ai fait qq au moins 3/4 des scénarios et j'ai 23 pts d'xp, c'est loin des 50

Julk

Messages : 588
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  Orcrist 18/1/2017, 21:38

Le MJ vient de faire les comptes : il a distribué jusqu'à 43 points d'expérience par joueur (9 pts sur 3 séances au scénario "La sarabande des jouets" ; 9 pts sur 2 séances au scénario "Le syndrome Don Quichotte" ; et 26 pts sur 5 séances au scénario "L'héritage de Kurtzweiller"). Mais je ne crois pas avoir eu un seul joueur présent à toutes les séances.

Que cela ne vous empêche pas de choisir jusqu'à 3 pouvoirs intrinsèques et de créer des manies liées à chacun d'eux.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  Dole 19/1/2017, 10:39

Fait 1er partie en MP
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2314
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  argan argar 21/1/2017, 10:30

Fait en mp.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  argan argar 17/5/2017, 18:38

J'aimerais bien avoir le Mandat d'aventurier de l'état de Californie tu as prévu de nous en donne ou j'en imprime un (vive crtl c!)?

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  Orcrist 18/5/2017, 13:14

J'en ai mis un exemplaire dans le livret du joueur.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Reprise de la campagne. Empty Re: Reprise de la campagne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum