Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hod

4 participants

Aller en bas

Hod Empty Hod

Message  Invité 11/10/2016, 11:46

Bien le bonjour à tous !

Je m'appel Loïc, j'ai 31 ans et je vis depuis peu à auxerre, ne connaissant personnes, j'ai décidé de me trouver une petite activitée qui me motiverais à bouger et à me sociabilisé. je n'ai jamais mis les pieds sous une table de JDR mais ça fait des années et des années que ça me titille. Depuis que du haut de mes 15 ans je voyais les grands frères de mes potes y jouer. j'ai déjà participer à des JDR sur forum et même si l'aventure était plaisante, les sensations n'était probablement pas les même. Grand lecteur d'heroic fantasy, j'apprécie particulièrement cet/ces univers. Cependant en voguant vers l'inconnu (c'est ce que je préfère) et étant de nature très (trop ?) curieux je ne suis pas contre de découvrir d'autre univers.

Je ne sais pas pas encore comment ça se passe, je serais ravis de pouvoir assister à une partie et ou enchanté de participer en novice et faire mes armes en votre compagnie.

à bientôt !


Dernière édition par hod le 11/10/2016, 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hod Empty Re: Hod

Message  Tharok 11/10/2016, 13:36

Sois le Bienvenue parmi nous Smile

N'hésite pas a passer nous voir au club, nul doute que les membres présent t’accueilleront. Il y aura bien une place a une table pour que tu puisse tester une partie.

A bientôt autour d'une table!
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Hod Empty Re: Hod

Message  argan argar 11/10/2016, 18:05

Bienvenue!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Hod Empty Re: Hod

Message  Orcrist 13/10/2016, 10:09

Bienvenu sur le forum Hod !

Nos tables de jeu restent toujours ouvertes à ceux qui veulent découvrir le jeu de rôle. Aussi, n'hésite pas à t'inscrire à une séance de jeu. Au pire, on pourra toujours te trouver une place si tu viens à l'improviste.

A bientôt autour de la table.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Hod Empty Re: Hod

Message  Frieda 15/10/2016, 08:13

Sois le bienvenu Smile
Frieda
Frieda

Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Chevannes

Revenir en haut Aller en bas

Hod Empty Re: Hod

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum