Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Magdalaen

3 participants

Aller en bas

Magdalaen Empty Magdalaen

Message  Invité 10/10/2016, 19:00

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pierre et certains d'entre vous me connaissent via la boutique cartes sur tables...
J'aimerais et j'en ai parlé pas mal de fois à Nicolas, vous présenter un jeu de ma décoction intitulé "Faërie le jeu de rôle", comme son nom l'indique il s'agit d'un jeu de rôle (ouf) ayant pour thème les contes de fées...
A la base le jeu est sorti en même temps que Shrek, qui nous a beaucoup inspiré pour faire un jeu de rôle ou le petit chaperon rouge côtoie un kodoma, un brownie, etc...
En fait le jeu est en pur (ou quasiment) freeplay et l'on y incite joueurs et MJs à se lâcher pour personnaliser un max scénars et PJs..
Les régles sont simples (d6) et tiennent dans un 220 pages qu'on peut soit se procurer pour 8 euro (et 6 les suplléments) à Cartes sur Table, soit télécharger en pdf sur ce lien : http://www.magdalaen.fr/download.html
J'aimerais bien faire une présentation à l'occasion du jeu et me demandent si ça tente certains d'entre vous, j'habite Auxerre et suis dispo quand il n'y a pas de tournoi magic, bloodbowl ou autre..
A bientôt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Re: Magdalaen

Message  argan argar 10/10/2016, 21:10

Bienvenue!
Viens nous faire une démo!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Re: Magdalaen

Message  Tharok 11/10/2016, 13:31

Sois le bienvenue Smile

Je crois qu'Argan Argar a résumé la situation ^^
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Re: Magdalaen

Message  Orcrist 13/10/2016, 09:57

Bienvenu sur le forum !

Comme je te l'ai dit à la dernière séance de jeux à la MJC, nous serions heureux que tu passe nous faire une démo de ton jeu. Tu peux programmer une date dans la section "Prochains rendez-vous" de ce forum. Généralement, les dimanches après-midi sont réservés aux chroniques en cours mais les vendredis soir restent ouverts. De plus, il arrive fréquemment que nous fassions 2 tables de jeu différentes le dimanches en fonction du nombre de participants (en général à partir de 8 personnes présentes, nous faisons une deuxième table de jeu).

A bientôt autour de la table !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Re: Magdalaen

Message  Orcrist 13/10/2016, 10:12

Il semblerai qu'il y ai justement de la place pour une seconde table de jeu le dimanche 23 Octobre.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Ca marche

Message  Invité 19/10/2016, 18:36

Ok pour le 23 octobre, ça commence à 11h au gymnase de l'aja je crois,...
Je ferais probablement le scénario brieffé sur l'Asile, le prochain supplément du jeu.
A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Errata

Message  Invité 21/10/2016, 17:13

En fait dimanche je fais l'anniversaire de mes neveux du coup je ne pourrais pas animer de table...
A reporter désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magdalaen Empty Re: Magdalaen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum