Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

San Pedro

5 participants

Aller en bas

San Pedro Empty San Pedro

Message  San Pedro 19/9/2016, 16:42

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans. Je suis originaire du sud (de l'Yonne) et j'habite à Joigny depuis 5 ans maintenant.

Je pratique le jeu de rôle depuis quelques années déjà avec mes amis mais depuis la fin de nos études les rares fois où nous jouons se font par internet et quelques fois (c'est à dire presque jamais) autour d'une vrai table .

J'ai découvert par hasard et par qu'il y avait un club de jeu de rôle sur Auxerre à la foire de cette année où Nicolas J, qui ne doit pas être inconnu chez vous, tenait un stand pour la fédération de jeu de rôle et m'as donner vos coordonnées après quelques lancés de dès.

J'aime bien l'univers médiéval-fantastique, j'ai pratiqué du Warhammer ainsi que du Donjon et Dragon, et l'univers des space-opéra. Il n'y a pas vraiment de type de jeu de rôle qui ne me plaisent pas, j'ai aussi essayé Shadowrun.

Voilà je pense que j'ai fais le tour de ma présentation j'espère pouvoir me joindre à vous autour d'une table (malgré des horaires de travail très variable).
San Pedro
San Pedro

Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

San Pedro Empty Re: San Pedro

Message  argan argar 19/9/2016, 17:56

Salut Pierre!
Passe nous voir et on te fera participer à une de nos partie voire à plein de parties!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

San Pedro Empty Re: San Pedro

Message  Tharok 19/9/2016, 21:03

Bienvenue a toi San Pedro, j'attends avec impatience d'entendre ton accent chantant, nous faisant penser au cigales (de l'Yonne) Wink

Comme le disait Argan argar, n'hésite pas a passer nous voir, nul doute qu'on trouvera une chaise, une table et 4-5 tasses que l'on peut remplir d'un café type DLM (Debout Les Morts).
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

San Pedro Empty Re: San Pedro

Message  Frieda 20/9/2016, 20:42

Sois le bienvenu Smile en espérant te croiser bientôt autour d'une table
Frieda
Frieda

Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Chevannes

Revenir en haut Aller en bas

San Pedro Empty Re: San Pedro

Message  Orcrist 23/9/2016, 06:26

Nos séances de jeu sont toujours ouvertes à l'initiation. N'hésite dons pas à passer pour faire une partie !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

San Pedro Empty Re: San Pedro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum