Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zorua!

4 participants

Aller en bas

Zorua! Empty Zorua!

Message  Invité 18/8/2016, 22:20

Hello tout le monde!

BON bah allons-y! Je m’appelle donc Evan, même si on me connaît plus souvent sous les pseudos Tricky Zorua ou Ersatz sur internet. J'ai seize ans, et j'habite juste à côté de Joigny, la ville ou je vais étudier ma 1e! C'est pas loin d’Auxerre, et de toute façon grâce à mon abonnement de train je peux y aller quand je veux ~

J'ai connu ce forum en cherchant sur Google un club de RP pas loin car je voulais me motiver a en faire. En effet, je pratique beaucoup le RP sur forum ou en messagerie instantanée depuis 4 ans mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire pour de vrai!

Ce que je préfère dans le rp c'est la création du personnage, j'arrive toujours à en faire des hauts en couleur, qui me correspondent bien, franchement j’adore! Mais j'ai jamais eu l'occasion de créer une réelle fiche de personnage avec des stats et tout, et j'me dis que grâce à ce club ça pourrait être possible >:3

Mes univers favoris s'apparentent à tout ce qui est futuriste, dystopique, ou bien qui se déroule dans des mondes remplis d'animaux anthropomorphes! J'aime bien le fantasy aussi évidemment ~

A côté de ça je suis friand de jeux vidéos [MOBA tels LoL, jeux de rythmes comme Osu et j'en passe], et surtout de Visual Novels! [Jeux vidéos japonais la plupart du temps REMPLIS de textes]. Mais mon jeu vidéo favori reste Pokémon, j'aime en particulier les nouvelles générations, ce jeu a tellement d'avenir devant lui oooh j'suis faaaan <3

A côté de ça je suis un bon dessinateur/graphiste [avatar fait par mes soins], et je fais aussi partie d'un club Furry [= Fans d'animaux anthro en quelques sortes]

ENFIN VOILÀ j'arrête car je peux parler pendant des heures lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zorua! Empty Re: Zorua!

Message  Kerman 19/8/2016, 11:26

Bienvenu à toi. Nous jouons généralement le vendredi soir et le dimanche après midi
Kerman
Kerman

Messages : 413
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zorua! Empty Re: Zorua!

Message  Orcrist 20/8/2016, 17:27

Salut Zorua !

Bienvenu sur le forum !

La séance de ce dimanche est annulée faute de participants (nous avons joué vendredi soir mais, avec les vacances, il reste peu de membres pour assurer 2 séances de jeu par week-end). De plus, le dimanche suivant, nous animons un stand à la fête du jeu de Saint-Georges sur Baulches (à coté d'Auxerre). Du coup, il faudra attendre septembre pour venir assister à une séance de jeu.

Sinon, toutes les séances de jeu sont ouvertes au public : n'hésite donc pas à passer (vérifie quand-même sur le forum la date et l'horaire ; il ne devrait plus y avoir d'annulation de séance de jeu à partir de septembre).

Attention pour les séances du vendredi soir : nous finissons souvent tard (minuit ce vendredi dernier) et je doute que tu puisse rentrer en train à cette heure).

J'espère te voir prochainement autour de la table.

Bonne journée !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4229
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Zorua! Empty Re: Zorua!

Message  Tharok 29/8/2016, 10:58

Salut a toi Zorua,

Au plaisir de te voir autour d'une table Smile
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Zorua! Empty Re: Zorua!

Message  argan argar 29/8/2016, 17:44

Bienvenue!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1721
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Zorua! Empty Re: Zorua!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum