Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magwa pour vous servir (ou pas)

Aller en bas

Magwa pour vous servir (ou pas) Empty Magwa pour vous servir (ou pas)

Message  argan argar 15/6/2016, 21:46

Magwa est un imposant indien qui n'à pas eut une enfance facile (mais la facilité c'est pour les pied-tendres!).
Mère morte à sa naissance (ou juste après, on ne sait pas), élevé avec ses frères et sœurs par un père imbibé d'eau-de-feu vendue par un certain Casse-patte Palmer en échange de peaux de bisons et de chevaux volés.
Un jour pas comme un autre, une raclée de trop, Magwa tua son père à coups de tomahawk et à sa surprise y prit une forme de plaisir.
Malheureusement pour lui Casse-patte Palmer arriva à ce moment et participa au plaisir de Magwa....
Le fils libéré de son alcoolique de père partit à l'aventure et devient un solitaire qui apprit à la dure la survie dans la nature. Mais les hommes blancs avaient une chose à lui offrir, un objet formidable qui devient son compagnon de toujours. La winchester modèle 76. Alors travailler devint une nécessité pour s'en payer une. Plusieurs emplois de guide et d'autres de (non je ne m'étendrait pas sur ceux là), on rapproché Magwa des blancs qui, grâce à son don des langues, peut travailler avec n'importe quel foie jaune de blanc.

Un jour il arriva à Clarinda et trouva Miss Daisy, ce fut la première à lui faire confiance et l'illettrisme de Magwa ne gène en rien son emploi de videur du saloon. Situation relativement plaisante, bonne paye, bonne bouffe, filles propres et quelques gueules à casser si besoin.
Que demander d'autre? Ha si! un peu d'aventure de temps en temps pour garder la forme.
Clarinda semble riche d'histoire tordue qui peuvent se réglées avec un bon coup de tomahawk ou une balle de winchester bien placée.

Ma photo sur le trombinoscope du personnel:

Magwa pour vous servir (ou pas) Magua110

Merci à Miss Daisy pour la photos.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1729
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum