Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Saloon de Miss Daisy

4 participants

Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Saloon de Miss Daisy

Message  Tharok 29/5/2016, 09:27

Passage Obligé de Clarinda, le Saloon de Miss Daisy accueille les Cowboys. Si tu passe les portes de cette Antre de la perdition, décris toi ici! Ouais, même toi Révérend!!!
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  Julk 29/5/2016, 10:11

Ok, je me décris même si mes habits disent qui je suis (l'habit fait le moine ou le père ici). Je me nomme Révérend John Hurt, on m'appelle Le Berger, je suis arrivé à Clarinda il y a peu avec mon église ambulante (un vieux cheval et une diligence) . J'ai rencontré Miss Daisy au saloon, une brave fille qui tient ce lieu d'ivresse et de foutre avec une main de fer dans un gant de velours et des corsets en dentelles. J'y ai rencontrées quelques brebis égarées, un lycanthrope, des trucs bizarres qui renforcent la foi et ma mission. Comme dirait Ezekiel: "La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !".
J'accueille tous les hommes et toutes les femmes à venir se confesser et à me parler de leurs tourments et de phénomènes étranges et intrigants dont ils seraient témoins.
J'officierai le dimanche 19 juin dans une messe en plein air pour fêter le solstice d'été et célébrer la venue de nouvelles brebis dans le troupeau du Seigneur.
Amen

Julk

Messages : 588
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  argan argar 29/5/2016, 17:06

Julk a écrit: Comme dirait Ezekiel: "La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !".

Tu as trop regardé pulp fiction toi!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1729
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  Julk 29/5/2016, 17:39

trop, non, mais juste ce qu'il faut

Julk

Messages : 588
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  Frieda 30/5/2016, 22:17

Alors pour la présentation avec des mots, faudra attendre un peu, mais pour les images, c'est maintenant!
le saloon:
Saloon de Miss Daisy Saloon12  Saloon de Miss Daisy Saloon11   Saloon de Miss Daisy Saloon10

et Miss Daisy
Saloon de Miss Daisy Miss_d11    Saloon de Miss Daisy Miss_d10

et cerise sur le gâteau: la visite du saloon

Frieda
Frieda

Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 51
Localisation : Chevannes

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  argan argar 30/5/2016, 22:49

Classe! Magwa aimer beaucoup!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1729
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  Tharok 31/5/2016, 08:53

Bon, le Saloon est validé.

J'ai déjà l'odeur de la chique et les notes du piano dans les oreilles Smile
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Saloon de Miss Daisy Empty Re: Saloon de Miss Daisy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum