Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
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Le peuple des machines

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Message  finlas 26/6/2011, 17:46

Le peuple des machines
Sur la surface, il semblerait que le peuple des machines n'ai rien de plus qu'un grand groupe de robots qui partagent un concepteur commun. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les gens de la machine sont une race pensante de machines intelligente.
Ce sont des créatures métalliques capables de ressentir des émotions et qui peut être aussi héroïque ou crapuleux que tout être qui respire. Ces créatures sont craintes et chassés par de nombreuses planètes. Ils ont pu trouver un havre de paix, parmi les kreeghor qui ont montré plus de compassion et de décence que les autres espèces civilisée dans les trois galaxies ce qui est très inhabituelle pour ces brutes.
Six mille ans, une civilisation aujourd'hui disparue connue sous le nom machinistes prospéré dans la galaxie Anvil. Ces êtres ressemblés au singe, avaient des compétences inégalées dans les domaines de la robotique et intelligence artificielle. Leurs robots les servaient de toutes les manières possibles, de valets, de soldats et d'ouvriers. Ces êtres artificiels étaient de toutes formes, tailles et fonctions, y compris les navires pensant, des androïdes qui saignait du sang artificiel, et les armes vivante capable de viser. Les machinistes étaient l'une des civilisations les plus influents des galaxies à l'époque.
Comme tant d'autres avant eux, leur civilisation a été anéantis par la guerre et de catastrophe.
Dans leur cas, ils furent attaqués par une race de guerriers connus comme Les chasseurs de planètes. Les chasseurs de planètes envahirent le système solaire des Machinistes est plusieurs guerre totale ont éclaté entre les deux forces.
Les machinistes ont perdu de nombreuses batailles importantes parce que leurs ennemis étaient plus nombreux, mieux équipés (armes sur-puissantes), et il avait une vaste expérience de la guerre. Le monde natal des machinistes et l'ensemble des quinze milliards d'habitants organiques ont été oblitérés par une «star-killer », une bombe qui a été larguée sur l'étoiles de la planète et la transformer en Nova en quelques heures! Pour cela et pour d'autres crimes, les Chasseurs de Star ont été attaqués par les cosmo-chevaliers et leur civilisation a été brisée, mais pas à temps pour sauver la civilisation machiniste. Seuls quelques milliers de survivants échappé aux massacres.
Ce fut principalement les machinistes vivant dans d'autres systèmes solaires, sur les stations espace, à bord de petites colonies ou des vaisseaux spatiaux. En apprenant la destruction de leur système solaire, de nombreux furent ce qui ce suicidaire, tandis que d'autres sombrait dans une dépression sombre et mortelle. Toutefois un petit groupe de scientifiques survécurent avec pour une but : la vengeance. Ces scientifiques ont conçu un peuple de super-êtres robotiques. Ils ont utilisé leurs dernières avancées et créé des cerveaux artificiels qui avaient des fonctions réalistes. Ils ont même programmé dans leurs créations la possibilité d'avoir des émotions et d'agir de manière basée sur le comportement des humanoïdes. Les robots ont été construits en métal vivant révolutionnaire, essentiellement des nano-machines (robots microscopie), comme des cellules vivantes humaines qui pourraient réparer les dégâts et même prendre différentes formes et fonctions pour correspondre à la situation! Cette armée de robots incroyable a été construite, en utilisant toutes les ressources jusqu'à la dernière énergie des machinistes. Le peuple artificiel a reçu le pouvoir de se reproduire, et les machinistes créèrent deux sexes qui pourraient s'accoupler et donner «vie» à une forme de vie combinant les meilleurs éléments de la conception des deux parents! Ainsi, ils assureraient à ce peuple l'autoperpétuation pour les venger. Leurs créateurs ont été donnés aux machines un seul ordre: chercher et détruire tous les derniers membres de la race chasseur d'étoile, les pourchasser, les exterminer jusqu'a ce que les derniers descendant de ce peuples disparaissent! Le peuples des machines nouvellement éveillée se leva, entendit ces ordres, et après dix secondes pleines réflexions , ils ont répondu comme un seul homme "Non!"
"Nous ne pouvons pas faire cette chose."
Étant des êtres capables de raison et de la compassion ils ont refusé l'ordre de commettre un génocide au nom de leurs fabricants.
Leurs créateurs, brisés par cette déception finale, se retirèrent dans l'obscurité. Personne ne sait où ils sont allés, ou si aucun des descendants ont survécu jusqu'à nos jours. Le peuple des machines, est partie lui assau afin de trouver leur place dans la galaxie.
Utilisant les restes de la civilisation des machinistes, ils ont colonisé plusieurs planètes. Ils ont même réussi à établir des relations commerciales avec certaines civilisations galactiques, mais ils étaient souvent confronté à la peur ou la méfiance. Leurs incroyables pouvoirs et le fait que des machines puissent se reproduire faisait peur de nombreuses personnes. Certain répandirent des rumeurs basées sur les élucubrations comme qui ces machines vivantes pourrait multiplier de manière incontrôlée et envahi les trois galaxies. Plusieurs fois, des guerres des génocide ont été déclenchée contre le peuple de la machine. Une fois, voila trois mille ans, toutes une planète de l'un de ces groupes de robots et l'une des machines les plus importante a été détruits, mais, en représailles au peuple machine à bombarder leurs ennemis le renvoyant du même coup à l'âge de pierre. Même alors, les robots se sont arrêté avant l'étape finale de l'éradication de toute une race. Leur propre unicité leur avait donné une appréciation de la valeur de toutes vie.
Lentement, le peuple reconstruit la machine perdu. Puis l'Empire Kreeghor a menacé les mondes des robots à nouveau. Les kreeghors décidèrent que le peuple machines étaient plus précieuses vivantes que mortes, et les prirent comme allié. Ils ont utilisé leur tactique habituelle de leur offrir une place dans l'Empire transgalactique, même si cella suppose d'être asservie. Désespérée, la population robots a demandé au Consortium des mondes civilisés de l'aide et une pétition pour l'adhésion lui a été transmis. Le Congrès du Consortium, cependant, c'est perdu en débat plhylosophie interminable sur le fait de savoir si le peuple des machine était unvrai forme de vie ou non digne de protection du Consortium.
Avant qu'une décision puissent être prise (et à la fin, le Congrès a voté pour les accepter), le peuple machine avait du choisir entre la remise ou la destruction. Ils ont choisi la première et se sont senti trahi par la CCW, un sentiment qui perdure à ce jour.
Bon nombre des membre du peuples de machines sont devenus combattants de la liberté pour le Conseil de Free World. Pour la première fois de leur histoire, ses robots sensibles ont du combattre les uns contre les autres . Cette expérience a été traumatisante pour certaines d'entre eu, les transformant en guerriers incroyablement violent et meurtrier. Cependant, la plupart sont sains d'esprit.
La grande majorité sont des serviteurs loyaux de l'Empire transgalactique et combattent la CCW de sang-froid, sans regret, sauf quand ils doivent engager leur peuple dans le combat mortel. Parmi ces milliers de combattants de la liberté, un grand nombre d'entre eux regrettent les trop nombreux combattant entre leurs frères et sœurs, mais croient en la cause supérieure de la liberté et de paix. Seule une poignée sont flibustiers, des mercenaires et aventuriers.

INT.: 2D6+10
M.E.: 2D6+10
CHA.:2D6+10
FOR.:6D6
DEX: 5D6
Con.:
Bea.:2D6+12
Vitesse : 6D6

Voir également voir leur pouvoirs spéciaux de morphisme. Leur force est considéré comme la robotique:
Taille: 1,5 à 2,1 m.
Poids: dans les 135 kg.

M.D.C.: 6D6x10+40
Horror Factor: 10, en raison de leur réputation (imméritée) .
P.P.E.: Aucun
Durée de vie moyenne: Destruction de leurs ondes cérébrales, après 200 années celle-ci provoque leur "mort" dans les années 1D6. Aucun remède n'a été trouvé pour cet effet, peut-être une mesure de machiniste pour empêcher la surpopulation.

Les pouvoirs spéciaux du peuple Machine ces êtres uniques ont un certain nombre de pouvoirs en raison de leur composition faite de nano-machines. Le secret de la « alliages de vie » a été perdu avec la civilisation machiniste et personne d'autre dans les Trois galaxies ont été capable de le reproduire. Les scientifiques de l'Empire transgalactique, les entreprises Naruni et les Splugorth ont essayé et échoué à les reproduire. Les nano-machines qui permettent aux robots de grandir, changer de formes et de fusionner avec d'autres machines meurent lorsque le robot est tué ou meurt de vieillesse. En mourant, les nano-machines des hommes machine se désintègre en particules métalliques microscopie.

Morphisme: La forme «naturelle» des hommes machine est un humanoïde métalliques de divers couleurs et d'apparence brillante. Leur évolution spécifiques à chaque individu en fait des être uniques. En cas d'urgence, le personnage peut changer des parties de son corps pour exécuter des tâches spécifiques. Pour ce faire, il doit avoir accès aux matières premières (métaux, alliages MDC, etc), qu'il infecte ou essaime avec des nano-machines et fusionne avec son corps. Ci-dessous quelques-unes des aptitudes possible le peuple machine ont par Morphisme. Ces changements prennent une 1D6 tours de mêlée tant pour intégrer l'objet que pour s'en séparer.

Fusion et intégration : Il peuvent fondent des métaux et des alliages d'armures cela leur permettant de renforcer leur armure de 1D4x100 MDC, ce faisant leur taille augment de 5 à 30 cm de hauteur et leur poids de (1d6*21) 145 à 272 kg. Ce pouvoir n'est pas utilisable si le robot est à l'intérieur d'un vaisseau de combattant ou d'un véhicule robot ou s'il porte une armure de pouvoir (sauf dans un cas voir ci-après).

Remodeler leur corps ,ajouter des métaux augmente leur force. Ajouter +10 en force

• Il peuvent changer de leur forme de base, et sont capable de réduire de moitié leur hauteur et la largeur en comprimant leurs parties du corps interne. Le processus est grotesque, et donne l'impression que la créature a été écrasé ou mutilé (Facteur d'horreur de 12 pour ceux qui connaissent mal le processus). Leurs membres peut être prolongée jusqu'à trois fois leur longueur normale et leur corps tout entier peut être fait assez étroit pour passer à travers de petites ouvertures, ce glisser à travers les barreaux etc.
• Transformation leur main en une arme comme une épée, hache, etc L'homme machine peut alors attaquer et parer avec cette arme fusionnés (+1 toucher et parade).
Contrôle de machine: Par l'intermédiaire de câble sortant de leurs membre, le peuple machine peut prendre le contrôle de n'importe quelle machine.
De cette façon peuvent contourner les contrôles et se connecte directement à la machine qu'ils souhaite utiliser. Ils peuvent devenir de meilleurs pilotes capables de tirer le meilleur parti de tout véhicule avec lequel ils sont liés.
Bonus: 15% à tous les jets de pilotage, +1 frapper, parer et esquiver avec un robot ou d'un véhicule dans lequel ont fusionnés : Ceci correspond à la compétence Pilotage de robot de combat élite pour robot , amure de pouvoir.
Certains véhicules ont des systèmes anti-intrusion (le robot doit faire un jet de sauvegarde contre les psioniques ou il reçoit une méchante secousse faisant MD 2D6 et la fusion est impossible). Ce pouvoir donne aussi des gens la machine de l'équivalent d'un headjack universel, et 15% à l'ensemble de leurs opérations informatiques, la programmation et des tentative de piratage!
Par ailleurs, une fois le contrôle réussie il dure 1D6 de mêlée tours, le personnage étant la force dominante qui contrôle le véhicule ou la machine, rien en peut faire disparaître ce contrôle.

Alimentation: Chaque robot possède une usine interne d'énergie basé sur la fusion . Leur nano-machine répare cette centrale électrique si besoin, elle peuvent durer 200 ans (ou jusqu'à la mort du personnage). Quand le personnage meurt (c'est à dire, ses ondes cérébrales s'arrête ) la centrale devient inerte.

Régénération de puissance et d'énergie: Grâce à leurs pouvoirs fusion, les guerriers peuples des machines peuvent alimenter les armes à énergie jusqu'à l'infini!
Reproduction: Une fois par an, une machine mâles et femelles peuvent s'accoupler et produire un jeune . Leur programmation rend ce désir de s'accoupler et de reproduire aussi intense que pour des espèce de chair et de sang-espèces. A la fin d'une période de construction d' 1D6 mois, la femelle va libérer un bébé robot. Le Petits ou la petite machine a 1D4x10 MDC et la mère perd temporairement la même quantité de MDC jusqu'à ce qu'il puisse être récupérer. Le jeune robot subit une enfance des années 2D4, au cours de laquelle ses capacités d'apprentissage sont très rapides. A la fin de la période, l'enfant devient une machine à adulte. Notez que cette période de développement affecte à la fois les caractéristiques mentales et physiques du personnage. Les habiletés physiques aidera à développer la vitesse et muscle , tout comme la scolarité va augmenter ses connaissances. Tel est le degré de flexibilité conçues dans cette espèce artificielle.
Régénération et nutrition: les hommes machines n'ont pas besoin de manger dans le sens humanoïde du terme, mais les dégâts et l'usure normale et les déchirure doit être réparée par la consommation de métaux et alliages.
Fondamentalement, le robot doit "manger" 2.5 livres (1 kg) de métal pour remplacer 1D6 perdus MDC, plus un montant similaire une fois par semaine pour maintenir en bonne santé et maintenir ces systèmes. Si aucun métal est "mangé" dans un mois, l'homme machine perd 1D6 MDC par mois. Un être sain est capable de régénérer les dommages à raison de 1D6 MDC par minute et cela jusqu'à 20 fois par période de 24 heures sans avoir besoin de manger du matière supplémentaire.
Invulnérabilités: les hommes machines sont insensibles aux vide, aux gaz (ou atmosphères) empoisonnés / toxiques, aux toxines, aux drogues et les radiations.

Si on le réduit à zéro MDC, le robot tombe dans le coma pendant qu'il essaie de se réparer.10 MDC peut être restauré par 20 minutes jusqu'à ce que le mourant soit ramené à la conscience (20 points MDC). Les restaurations supplémentaires auront besoin de la consommation de métal. Le personnage peut subir des dommages allant jusqu'à 99 MDC en dessous de zéro! Cependant, s'il est réduite à -100 MDC ou plus, le robot est complètement détruit.

Pouvoirs psioniques: Aucun, mais il est très résistant aux psioniques.
Pouvoirs magiques: Aucun, mais il est très résistant à la magie.
Combat: Ajouter une main à la main d'attaque par mêlée.
Bonus: +1 à l'initiative, + 4 sauvegarde magie, +3 sauvegarde psioniques, +3 sauvegarde facteur d'horreur .
Vulnérabilités / Pénalités: Aucun


R.C.C. Compétences:
Base radio (15%)
Native Langage (généralement Kreeghor) 98%
Deux langues au choix (20%)
Mathématiques élémentaires et avancées (15%)
Robot mécanique (10%)
Opérations informatiques (20%)
Programmation informatique (10%)
Une arme au choix
Corps à corps: Basic
Corps à corps: de base peut être modifiée en corps à corps expert au coût de 1 point de compétence ou corps à corps arts martiaux (ou un assassin maléfique) au coût de 2 points de compétence.

R.C.C. Compétences associées: Sélectionnez douze autres compétences parmi les suivantes
Liste. Gardez à l'esprit que si le personnage utilise son fusionnant
pouvoirs, de nombreuses compétences impliquant l'électronique, la mécanique ou
plupart des formes de fonctionnement de la machine / réparation sont à 15%!
Communications: Tout (+10%)
Domestique: Tout
Électriques: Tout (+10%)
Espionnage: Tout
Mécanique: Tout (+10%)
Médical: Tout
Militaire: Tout
Physique: Tout (bonus aux attributs physiques comptent :S.D.C. bonus deviennent des bonus M.D.C.).
Pilote: Tout (+5%)
Pilote associées: Tout (+5%)
Rogue: Tout (+10% sur le piratage informatique)
Science: Tout (+5%)
Technique: Tout (+15%)
W.P.: Tout
Wildemess: Tout
Compétences Secondaire: Sélectionner six compétences supplémentaire . +1compétences au niveau 3, 5 , 7 , 9 et11.

Les alliances et les Alliés: La plupart hommes machines sont fidèles féaux de l'Empire transgalactique. Quelques expatriés ont fait leur vie dans la CCW ou sur des planètes indépendantes. Leur sympathie pour les kreeghor est moyenne et certains hommes machines sont méfiance, mais les considèrent comme un allié utile au moins pour le moment.
Seule le peuple des silhouettes est complètement n'a pas peur du peuple des machines.

Apparence: Un humanoïde à la peau métallique et sans cheveux, et de différentes couleurs (argent, gris, rouge et bleu de teintes diverses sont le plus commun). Leur alliage (chair) a une surface lisse et de consistance molle presque identique à la chair vivante, sauf qu'il est plus froid (température ambiante en général). Les gens comparent compare cette peau à la sensation d'un serpent, fraîche et lisse.
Certains humanoïdes deviennent aime ces êtres magnifiques, tandis que d'autres à trouver leur beauté et leur pouvoirs effrayants. Lors du morphisme ou de la fusion, leurs membres et les organes deviennent presque liquide, révélant souvent des cartes de circuits et d'autres mécaniques composants l'intérieur de leurs torses. Les mâles et les femelles existent avec des fonctionnalités humanoïde complet.

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