Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

3 participants

Aller en bas

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM Empty SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

Message  Dole 30/1/2024, 20:45

Pour les MJ : n'hésitez pas à faire vos propositions.
Pour les PJ : pour chaque séance, indiquez vos préférences de jeu en fonction des propositions faites par les MJ, de sorte que l'on puisse s'organiser en différentes tables de jeu s'il y a lieu, que les MJ sachent si ils doivent préparer un scénario et, éventuellement, qu'il y ait un MJ "de secours" en cas d'imprévu.

DISPONIBLES : Hobbit - Orcrist - Echoes
INCERTAINS : : Batfly  - Dalkin - djaydjay - Dole - Dsiseb - fivescape - Franck  - GrosZen - Julk - Koldran - Mayu - Olens - Scorpon - TheIrishAll - Valkyria - Banane_Flambée - Mi-cuit - Xelorg - fivescape - argan argar  - Laird Roukyng
INDISPONIBLES :


Horaire : la séance de jeu débutera à 11H00 jusqu'à 18H00 (environ).

Lieu : Complexe gymnique de la ville d'Auxerre, 83 avenue Yver, 89000 Auxerre (en face du stade nautique).


Propositions de jeu :

Dragon age, (campagne dont le nombre de joueurs est atteint : joindre le MJ si vous souhaitez intégrer la table ou simplement tester le jeu) masterisé par Hobbit :

Reconduction : cette campagne est prévue sur un roulement d'1 fois par mois.
Dates prévisionnelles : selon le MJ et la disponibilité des tables.
Joueurs ayant un perso. sur cette campagne : argan argar - fivescape - Mi-cuit - Orcrist

à définir (un second MJ de secours est toujours utile en cas d'imprévu ou de surnombre de joueurs).


Dernière édition par Dole le 19/2/2024, 15:18, édité 2 fois

_________________________________________________________
Serial Lâcheur depuis 1984
Dole
Dole
Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux

Messages : 2313
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM Empty Re: SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

Message  Orcrist 31/1/2024, 10:44

Présent !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM Empty Re: SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

Message  Echoes 2/2/2024, 17:38

Bonjour, je m'inscris Smile

Echoes

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2023
Age : 34
Localisation : Aillant

Revenir en haut Aller en bas

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM Empty Re: SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

Message  Orcrist 3/2/2024, 19:03

Salut Echoes. Il faudra joindre le MJ car la campagne est très avancée et je pense qu'il faudrait te créer un perso avant la séance de jeu.

A samedi !  Very Happy

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM Empty Re: SEANCE (Dragon Age) : Samedi 17 février AM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum