Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

GN Médiéval Fantasy à la Forteresse de Montbazon : 29/09/2023 au 1/10/2023

Aller en bas

GN Médiéval Fantasy à la Forteresse de Montbazon : 29/09/2023 au 1/10/2023 Empty GN Médiéval Fantasy à la Forteresse de Montbazon : 29/09/2023 au 1/10/2023

Message  Orcrist 15/8/2023, 14:18

Nous avons reçu le message suivant de la part d'une asso à Tours :

Bonsoir ! Je suis la présidente de l'asso Les Gens Qui Jouent, basée près de Tours. Nous aimerions partager avec vous notre jeu de rôle GN Médiéval Fantasy qui se déroulera à la Forteresse de Montbazon du 29 septembre au 1er octobre 2023 ???? Nous serions ravis de vous compter parmi les participants ! Nous attendons 200 à 300 joueurs (du débutant au GNiste confirmé car il y a des rôles de PJ/PNJ/spectateurs). Voici le site de réservation https://confluence-legn. fr/ ainsi que le Discord si vous voulez discuter ou poser des questions ! https:// discord.gg/pCMWFK3EPA A très bientôt ! Elodie, Présidente de l'asso Les Gens Qui Jouent (37)
Adresse e-mail de l'expéditeur: lesgensquijouent37@gmail.com

Pour info s'il y a des gens que cela intéresse !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum