Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Koldran

5 participants

Aller en bas

Koldran Empty Koldran

Message  Koldran 7/5/2023, 13:10

Salutations voyageur, permettez moi de me présenter. Je me nomme Koldran et je suis un adepte du jdr sur table, même si cela fait quelques années que je n'ai pas eu l'opportunité d'en refaire.

Ayant déjà put tenter différent univers (D&D, warhammer, d'autres univers inventer par leur MJ), j'ai une préférence pour les jdr du style médiéval fantastique. J'en avait d'ailleurs créé un de toute pièce, mais je ne me vois pas rependre le rôle de MJ pour le moment. Après je ne suis pas hermétique à d'autre univers Wink

J'ai découvert votre club grâce à un ami (Dsiseb) qui c'est inscrit en même temps que moi.

Voilà, si vous avez des question, je me ferais une joie d'y répondre.

Au plaisir de partir à l'aventure ensemble Very Happy
Koldran
Koldran

Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2023
Age : 32
Localisation : Vermenton

Koldran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  argan argar 9/5/2023, 13:23

Salutations à toi !

N'hésite pas à passer nous voir au club.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 48
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  Orcrist 10/5/2023, 12:32

Salut Koldran !

Bienvenu sur le forum.

Comme j'ai la flemme de me retaper tout le blabla habituel, je vais utiliser la bonne vielle technique du copier/coller :

Les séances de jeu sont programmées via le forum. Généralement, c'est le vendredi soir, le samedi et le dimanche. On mange généralement ensemble (soit on commande, soit repas partagé, ou chacun peut amener sa propre pitance sans soucis). On met généralement en commun boissons et grignotage (rôlistes oblige). N'hésite pas à t'inscrire car en cas de surnombre, nous essayons de créer une 2° table de jeu. Il y a de nombreuses campagnes en cours, aussi n'hésite pas à te renseigner auprès du MJ  par MP ou sur le poste de la séance pour savoir comment tester/intégrer la table (création de perso, prétiré, ...).

Nous nous réunissons au complexe gymnique de la ville d'Auxerre, au 83 avenue Yver, 89000 Auxerre, en face du stade nautique (la piscine d'Auxerre) et à coté du stade de foot de l'Abbé DESCHAMPS (nous avons 2 salles et une cuisine à disposition à l'étage).

Si les séances te plaisent, nous te proposerons de t'inscrire au club (cotisation annuelle de 20,00 €) après 3 séances d'essai, mais l'inscription n'est pas obligatoire. Les séances de jeu restent ouvertes au public selon nos capacités d'accueil (c'est pour ça qu'il vaut mieux s'inscrire en amont via le forum).

A bientôt autour de la table !


(Ouais c'est encore un gros copier/coller. Et alors, ça pose un problème à quelqu'un ?  Koldran 4069527246 Koldran 4069527246 Koldran 4069527246)


Oui, je sais ..., là c'est un copier/coller d'un copier/coller ... Faut dire qu'à fréquenter certains membres du club, je pense avoir choppé une flemmingite aigue  Sleep.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  Valkyria 10/5/2023, 17:26

Salut Koldran et bienvenue !

Tout a été dit plus haut, je te dit donc à bientôt ! Smile

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  Koldran 10/5/2023, 20:49

Merci beaucoup pour vos réponses cheers

Je prend bien note de toutes les infos et je vais lire tout en détail pour la fois où l'on viendra. Sa sera surement samedi ou dimanche ^^

(le copier/coller, c'est la base Cool  )
Koldran
Koldran

Messages : 27
Date d'inscription : 07/05/2023
Age : 32
Localisation : Vermenton

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  Banane_Flambée 5/6/2023, 22:55

Salut à toi Koldran,

Du sucre, des épices, et des tas de bonnes choses, tels étaient au départ les ingrédients choisis pour créer de formidables partie de jdr.
Et puis D&D5 est arrivé et à tout défoncé Laughing

Ravi que tu reprennes du service !

On te souhaite de kiffer avec nous, à bientôt au club Wink

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Koldran Empty Re: Koldran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum