Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouveau venu sur auxerre

5 participants

Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Nouveau venu sur auxerre

Message  Franck 7/10/2022, 12:24

Bonjour je m appelle franck je ne dirais point mon age j en suis à un point où je ne compte plus Laughing mais je suis de 1975. Je suis nouveau sur auxerre et le jdr est une de mes passions en tant que joueur et mj et j aimerais bien connaître votre groupe
À mon actif je possède quelques jeux et campagnes l odyssée des seigneurs dragons pax elfica galverpaart quelques vieilles campagnes sympathiques DD5 laelith. L anneau unique tout le registre je vais chercher aujourd'hui la boîte d initiation...
En logiciel j ai dungeon draft, et un autre que j aime moins bien
Voilà ce serait cool de rejoindre une partie ce soir merci de l ajout à vous tous
Franck
Franck

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2022
Localisation : Auxerre

Banane_Flambée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Banane_Flambée 7/10/2022, 13:01

Salut à toi Franck,

Je t'ai déjà laissé un petit message de bienvenue sur le Discord, mais pourquoi pas un deuxième bonjour !

Un joueur vintage ça donne tout de suite plus de cachet à la bibliothèque  Laughing

C'est cool si tu as pu trouver la boite tant convoitée de l'Anneau Unique. Ça sent la proposition de meujeutage bientôt Wink

En logiciels, tu as une bonne sélection!
On donne accès à nos membres à DungeonDraft et aussi WonderDraft pour les maps.

A bientôt autour d'une table !
Tu as toutes les infos d'accès sur les topics dédiés sur ce forum (c'est facile à trouver^^)

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Orcrist 7/10/2022, 13:03

Bonjour franck et bienvenu sur le forum.

Tu peux voir que les parties sont organisées via le forum et tu peux donc t'inscrire aux diverses parties. Il y a d'ailleurs pas mal de chose de prévu ce week-end, bien qu'il s'agisse pour la plupart de campagnes déjà bien engagées.

Etant MJ ce vendredi soir à la Brigade chimérique, je t'invite cordialement à rejoindre ma table. Nous sommes malheureusement vers la fin de ma campagne (il doit rester environ 5 séances de jeu pour les 2 derniers scénarios). La création de perso prend un peu de temps, alors il serait plus pratique si tu peux être là vers 18H00 (et dans ce cas, il serait plus rapide que tu ais choisit la source de ton pouvoir : télékinésie, contrôle d'une matière ou d'une énergie, transformation animale, ... ; la source de ton pouvoir sera ensuite traduit en différents pouvoirs avec des données numériques de puissance, portée, etc.). J'ouvrirais la salle à 18H00 de toute façon car j'ai des choses à préparer pour demain. Si tu n'est pas disponible si tôt ou que tu souhaites faire plus simple, je peux te préparer un personnage prétiré.

Samedi, il y aura 1 table de jeu à Eclypse à partir de 11H30, mais les créations son déjà faites pour ce début de campagne et la table est déjà bien monopolisée (comme il y aura une séance le vendredi soir, je ne pense pas qu'il y aura une seconde table de jeu en plus d'Eclypse).

Le soir, nous passerons sur du DD5 avec les mondes de Paorn et de Kellios. Paorn est une campagne qui est sur la fin (je crois qu'il doit rester une demi-douzaine de séances environ). Cependant, Kellios a été prévu pour pallier au manque de places à cette table de jeu (les personnages pouvant passer d'un monde à l'autre par des portails de téléportation en fonction des besoins de la table de Paorn). J'aurais éventuellement un prétiré pour toi. Sinon, tu peux utiliser AideDD5 en ligne pour te créer un personnage niveau 11 avec toutes les possibilités accessibles dans l'onglet "Règles".

Enfin, nous avons la Légende des 5 anneaux le dimanche. Là aussi, la campagne est franchement bien entamée. Je doute donc que le MJ puisse faire une création de perso sur le pouce. Tu pourras toujours lui en parler de vive voix ce soir car il sera présent à ma table de Brigade Chimérique.


Pour ce qui est de l'organisation : nous faisons des parties le vendredi soir, le samedi après-midi, le samedi soir, et le dimanche après-midi. Il y a également quelques séances en ligne le soir en semaine. Tous les créneaux sont loin d'être utilisés, alors il faut utiliser le forum pour connaître les séances et s'inscrire. Selon les MJ et la teneur des campagnes, les places seront souvent limitées. Mais comme de nombreuses campagnes vont arriver en fin de vie, d'autres vont débuter, comme Eclypse. N'hésite pas à joindre les MJ en MP pour voir comment intégrer la table.

Nous mangeons tous ensemble pour les repas du midi et du soir, généralement en nous faisant livrer, mais certains préfèrent apporter leurs popottes (il y a 2 micro-ondes et 2 fours pour réchauffer les plats). 

Nous proposons aux nouveaux venus de participer à au moins 3 séances de jeu avant de proposer une cotisation. Compte-tenu du calendrier actuel, je pense que nous te proposerons une quittance d'ici janvier prochain. Dans les faits, la cotisation n'est pas obligatoire et nous permet simplement d'acheter du matos et aux membres de faire partie de l'AJA Omnisports.

Voilà,. Nous pourrons répondre à toutes tes éventuelles questions ce soir.

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Franck 7/10/2022, 13:33

Salut et cool merci je serais là à 18 h merci pour l invit
Franck
Franck

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2022
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Franck 7/10/2022, 13:37

C est possible d avoir l adresse par contre
Franck
Franck

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2022
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Banane_Flambée 7/10/2022, 13:48

Franck a écrit:C est possible d avoir l adresse par contre

Cadeau Smile
ajajdr a écrit:Nous nous réunissons en général le Vendredi soir à partir de 19h, le Samedi est plus aléatoire, ainsi que le Dimanche matin à partir de 11 h dans les locaux de l'AJA Omnisports, à l'adresse suivante : 

AJA Jeux de Rôles (dans les locaux de l'AJA Omnisports)

83, Avenue Yver 89000 Auxerre


Pour plus de clarté un petit plan est visible ici : 


Nouveau venu sur auxerre  Plan_d10

_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Valkyria 7/10/2022, 14:26

Bienvenue !

Les gens au dessus ont déjà tout dit, donc à bientôt !

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  fivescape 7/10/2022, 16:29

Petit jeune va !!!

Bienvenue quand même de la part de Tatie Da..Fivescape (oups) Cool

(Un ti nouveau !!.... vous avez prévu le bizutage ce soir ?? Twisted Evil )

Euh sinon, on est trèssss gentil tu verras Victoire


Fivescape
Parce que vous le valez bien
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 699
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu sur auxerre  Empty Re: Nouveau venu sur auxerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum