Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sondage - Après Descent Into Avernus

4 participants

Aller en bas

Quoi jouer après la campagne en cours :

Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_lcap33%Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_lcap44%Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_lcap22%Sondage - Après Descent Into Avernus Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Valkyria 29/11/2021, 12:23

Bonjour à tous,

Je vais bientôt finir la campagne de D&D5 : Descent into Avernus, normalement fin Janvier, ptet que ça ira sur Février mais ce n'est pas de mon ressort après *lorgne ses joueurs* Razz

Et du coup, comme je ne suis pas encore certain de quoi lancer derrière, autant vous demander ce que vous voulez jouer par la suite !
Le vote sera ouvert jusqu'à mi-janvier donc vous avez le temps et vous pouvez voter pour plusieurs jeux si vous le souhaitez.
De même, si vous avez des questions, gardez les pour vous, n'hésitez pas à les poser !

Je vous propose donc les jeux suivants :

- D&D5 : La tombe de l'Annihilation
Univers : médiéval fantastique
D&D5 : La tombe de l'Annihilation a écrit:Bienvenue dans la jungle !

Une malédiction mortelle s’abat sur les morts déjà ramenés à la vie : ils se mettent à pourrir et tous les efforts déployés pour enrayer la décomposition restent vains.
Les âmes des trépassés sont maintenant volées à leur mort, les unes après les autres, et piégées dans un artefact nécromantique. Ce n’est qu’en détruisant cette chose qu’elles seront libérées et que l’on pourra de nouveau ramener les défunts à la vie.
Tous les indices mènent au Chult, un pays mystérieux fait de volcans, de jungles et des ruines de royaumes déchus, sous lequel un tombeau mortel attend ses victimes. Le piège est tendu, mordrez-vous à l’appât ?

Une aventure Dungeons & Dragons pour des personnages de niveau 1 à 11.

- Knight
Univers : Post-apocalyptique (presque, mais ça va le devenir. ça va bien s'passer, bien s'passer)
Knight a écrit:GROSSE CAMPAGNE INCOMING !
Si vous choisissez cette option, nous commencerons la suite de vos aventures au sein du Knight avec une mini-campagne, histoire de se remettre dans le bain, suivi d'une grosse campagne en 6 arcs. Je ferais très certainement des pauses entre chaque arcs car si on enchaine tout, à notre rythme, on y est encore dans 3 ans Razz

Retranscription pour archives – 10 mars 1986 – minuit

« L’eau et le vent... Dans ce tourbillon d’âmes, le monde passe de l’autre côté. Il ouvre sa bouche et nous frôlons ses dents. Les grandes voiles blanches nous montrent le chemin. Mon premier est un assassin. Aurait-elle menti au plus grand des menteurs ? Qui fut le premier ? L’œuf ou la poule ? La cité rêvée n’existe plus. Les cloches sonnent. Je ne sais plus si les enfants sont le début ou la fin. Ce qui est créé ne peut être anéanti. Le passé, le présent, le futur, tout finit par se mélanger et disparaître dans des gueules pourpres. Vic, car vic tue aille. Nous sommes finalement parvenus à un accord... Je crois. D’où vient cette mélodie ? La cité de cauchemars n’est plus, mais le monolithe subsiste. Elle me parle, mais n’émet aucun son. Hallelujah et adonai kol goyim ! Est-il notre ennemi ou notre sauveur ? Elle n’est pas morte. Le gris envahit tout. Je les vois, tous les six, à la périphérie de ma vision. Je brûle. Ah ! Un jour viendra où la lumière du soleil sera éteinte par la profondeur des ténèbres. Ce jour-là sonnera le début de la fin des temps. Là où la première bataille aura eu lieu, seul un groupe d’élus, désigné par l’arbitre lui-même, sera à même de lutter contre l’obscurité. Seuls eux seront dignes du Graal. Par ces humains seuls et par leurs choix, l’équilibre pourra revenir ou disparaître à jamais. »


- L'Empire des Cerisiers
Univers : médiéval fantastique japonais (style L5A)
L'Empire des Cerisiers a écrit:
Un vaste archipel où règne un Empereur immortel.
Un vaste archipel balayé par le souffle des kami, où la poésie de la vie
se reconnaît dans chaque chose et où l’acier ne fait qu’un avec l’honneur.
Un vaste archipel où le guerrier est poète et où le poète devient guerrier.
Les seigneurs de guerre luttent les uns contre les autres; ils envoient leurs samurai
s’affronter lors de batailles sanglantes où les règles édictées par l’honneur s’estompent
dans la fureur des combats. Derrière les lumières feutrées et les paravents de soie,
les intrigues des courtisans se nouent et se défont, mais n’en sont pas moins mortelles.
Leur but: devenir plus puissants et se rapprocher du soleil qui illumine l’Empire
depuis les plus hautes cimes de son palais éternel.

Mais dans les antiques forêts sacrées, demeures inviolables d’anciens esprits,
les hommes trouvent les limites à leur démesure. Seuls les braves et les fous
osent fouler la terre humide et ombrageuse, couverte des frondaisons
chamarrées d’arbres millénaires, arpentant les chemins tortueux
où les inconscients et les plus avides disparaissent à jamais.
Dans cet empire, même les plus puissants s’inclinent quand rugit
le Vent des Dieux et que tombent les fleurs de cerisiers...

---

La fleur parfaite est chose rare
on pourrait passer sa vie à en chercher une,
et ce ne serait pas une vie gâchée
– Katsumoto, Le Dernier Samouraï


Dernière édition par Valkyria le 19/1/2022, 11:38, édité 3 fois

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Banane_Flambée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Mi-Cuit 29/11/2021, 18:08

Gloire au sanglier de cornouaille!!!
Mi-Cuit
Mi-Cuit

Messages : 551
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 35

Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Aenharion 29/11/2021, 22:27

A voté!
Aenharion
Aenharion

Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2021

Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Valkyria 13/1/2022, 11:47

Il ne vous reste que quelques jours pour voter si ce n'est pas déjà fait ! Wink

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  djaydjay 15/1/2022, 18:41

a voté
djaydjay
djaydjay

Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : GIGNY

Valkyria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Valkyria 19/1/2022, 11:41

Le sondage est fini !
Nous allons donc nous diriger vers du Knight pour les prochaines séances !

Nous commencerons doucement le jeu par une suite de petits scénarii qui vous amèneront de nouveau à Paris, afin de libérer un endroit très particulier, lié à l'art Twisted Evil

_________________________________________________________
"- Hé toi là ! Avec qui tu es ?!
- Moi, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répréssioniste des manchots empereurs d'Antartique, mais je pense que vous vous en foutez."
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Sondage - Après Descent Into Avernus Empty Re: Sondage - Après Descent Into Avernus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum