Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiches des Ecuyers du Knight

+2
Valkyria
Orcrist
6 participants

Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Orcrist 14/12/2018, 14:05

Je vous propose d'afficher ici les fiches de personnages. Voici un petit document en différents formats pour ceux qui veulent le même format que le mien (sinon, envoyez-moi une image (portrait) et les infos et je vous le ferais) :

Fiche de personnage Écuyer du Knight (format Word).

Fiche de personnage Écuyer du Knight (format PDF).

Fiche de personnage Écuyer du Knight (format png).

Pour le format Word, voici la police d'écriture (gratuite) que j'ai utilisée (style futuriste mais elle prend beaucoup de place) :
Police d'écriture gratuite.


Dernière édition par Orcrist le 15/12/2018, 13:45, édité 4 fois
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Orcrist 14/12/2018, 14:07

Fiches des Ecuyers du Knight Fiche_12

Blason de l’Écuyer Eden HELLAND, "Bille d'acier" a écrit:
Fiches des Ecuyers du Knight Aigle-12
Le Faucon

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au-dessus de la falaise, juste à l’orée des arbres, une forme se déplace avec souplesse et agilité. Amas de muscles et de grâce, le félidé le plus craint de ses terres hostiles est en chasse. Rapide et discret, le prédateur semble s’arrêter, prêt à se jeter sur sa proie. Soudain l’animal bondit, mais une forme floue est projetée contre elle, et la bête tombe au sol comme une pierre, fauchée dans son élan. Un humanoïde sort alors du couvert d’un arbre. La faible lumière du croissant de lune éclaire fugacement d’un éclat bleu nuit une méta-armure.

"Cible neutralisée  Pas dautres ennemis détectés  Retour a la mission principale."

> "Je confirme les rumeurs locales : le tigre de Sibérie na pas disparut.
> Envoi Cliché R7-543.
 
< Londo « Vache ! Sacré morceau ! »
 
< Kaneda « Tu peux me mettre les crocs de coté ? »
 
Kay « Quand vous aurez fini de faire du tourisme … En position Eden ? »
 
Le chevalier en méta-armure se glissa au bord de la falaise et se coula littéralement dans une anfractuosité, lui permettant de se défendre en cas d’attaque dans le dos tout en ayant un angle de tir dégagé dans la gorge, un ancien lit de rivière.

"Position de tir optimale  Position sécurisée."

> "En place."
 
De l’autre coté du ravin, il peut discerner un autre chevalier, assez peu habilement dissimulé par des branches d’arbre. Un autre chevalier est couché à proximité, bien plus discret, en position avec un fusil longue portée.

"Alliés détectés   Tir de couverture optimal entre les tireurs  Pas dautres ennemis détectés."

Kay « T’as une solution de replis en cas de pépin ? »
 
> "Position sécurisée."
> "Londo et moi nous couvrons mutuellement."
 
Le fond de la gorge forme un coude, le sol étant relativement dégagé et bien éclairé par le faible rayon lunaire.

"Conditions météorologiques favorables et stables   Calcul des points datterrissages optimaux pour un saut depuis la position actuelle  Points calculés  Localisation topologiques."

Kay « Andreann, on attend plus que toi. »
 
< Andreann « Ça tombe bien, j’arrive.  »
 
< Londo « Nombre d’ennemi ? »
 
< Andreann « A première vue, des chiées. »
 
> "Description cible."
 
< Andreann « Moches, grands, rapides, … et obstinés. »
 
< Aedan « C’est pas une description ça. Ce serait plutôt une définition d’ordre générale, non ? »
 
< Andreann « Ben j’peux m’arrêter pour vérifier leurs cartes d’identité si ça peut t’arranger … »
 
< Aedan « Ben honnêtement … »
 
Kay « C’est bientôt fini, oui ? »
 
Kay Communication privée : « Ils sont toujours aussi dissipés ? »
 
> Kay Communication privée : "Ça maintient le moral de la coterie."
 
Sur la gauche, le chevalier remarque une fumée constituée de poussière, annonçant l’arrivée imminente de l’appât et des cibles.
 
< Andreann « Attention, j’arrive ! »

"Activation des nanomachines de transformation canon long bow."

Le chevalier fait jouer son fusil Long bow et le dote d’une lunette longue portée grâce aux nanomachines de sa méta-armure. Il regarde ensuite par l’objectif.
 
> "Ennemis en approche."

"Allier détecté   Ennemis détectés."

> Londo Communication privée : "On désigne les cibles pour le contact en priorité. On concentrera nos tirs sur des secteurs dégagés afin de diviser la troupe en vagues successives."
 
< Londo Communication privée : « Ok. J’imagine qu’on garde des réserves pour la fin de la troupe, afin qu’aucun ne s’échappe ? »
 
> Londo Communication privée : "Tactique éprouvée et efficace."

"Activation du module Désignation  Acquisitions cibles multiples Retour acquisitions cible multiples."

Les 2 snipers peuvent maintenant voir la scène dans son ensemble. Un chevalier, juché sur une moto de combat steed, est poursuivi par une trentaine de créatures. La moitié est constituée de tigres de Sibérie ayant manifestement subis des mutations aléatoires. Les autres sont des humanoïdes décharnés à la toison blanche et longue, munis d’armes manifestement taillés à même la glace. Soudain, le chevalier aperçoit dans la lumière lunaire une forme plus éloignée mais bien plus massive.
 
< Londo « Mince ! J’crois qu’il y a du lourd en fond de filet ! »
 
> "32 cibles."
> "17 tigres de Sibérie mutants, agile, rapides, forts. Peu de dégâts infligés mais ils peuvent facilement immobiliser et mettre a terre. Cibles principales des tireurs."
> "15 humanoïdes de grande taille, type simiesques. Armes de glace. Peu de risque au contact. Plus difficile a viser depuis une hauteur."
> "Confirmation cible unique de grande taille en arrière du groupe. En attente de visuel."
 
Alors que la moto steed ne se trouve qu’à 100 m de l’aplomb des 2 snipers, ceux-ci et le troisième chevalier commencent à lâcher une pluie de mort depuis les hauteur sur les cibles, concentrant leurs tirs sur les félins en tâchant de diviser la troupe en plusieurs groupes réduits.
 
La moto steed fait alors une embardée contrôlée pour se retourner et utilise sa puissante motorisation en contre sens pour arrêter sa course folle en une dizaine de mètres seulement. Alors qu’une arme s’escamote à l’avant de l’appareil, le chevalier est rejoint par deux autres porteurs de méta-armure armés de fusils. Ils commencent alors à tirer sur la tête du premier groupe d’ennemis.
 
Rapidement, les choses deviennent plus compliquées. Les tigres possèdent manifestement un pouvoir de régénération impressionnant, nécessitant des tirs nourris et continus avant d’être neutralisés. De plus, ils témoignent d’une certaine intelligence et obéissent aux humanoïdes.
 
< Kaneda « Fumiers ! Les gros chats se régénèrent plus vite que je vide une bouteille ! »
 
< Aedan « Mince. C’était pas prévu ça ! »

"Nouvelle donnée intégrée… Échec mission imminent Retraite conseillée… Risque de pertes majeures pour les membres de la coterie Erreur système … Nul honneur dans la fuite Maintien stratégie dorigine."

< Londo Communication privée : « Merde ! C’est quoi ce truc Bille d’acier ? »
 
Le chevalier, concentré sur sa tâche de tireur n’a pas remarqué que la créature gigantesque qui suivait le peloton s’est nettement rapprochée. Avec sa lunette de tir, il peut admirer une énorme créature ressemblant à un gorille blanc de la taille de Kingkong, possédant 4 bras et une tête de loup ornée de trois yeux d’un rouge cruel.

"Détection nouvel ennemi Cible de très grande taille Potentiellement mortelle Perspective déradication : proche de 0 Stratégie conseillée : fuite discrète… Compte-tenu du nombre dennemis, risque de pertes importantes au sein de la coterie Recherche dune stratégie alternative : recherche négative… Erreur système… Un chevalier nabandonne pas un camarade Maintien de la position."

> "Visuel cible massive."
> Envoi Vidéo F2-096.
> "Estimation arrivée : inférieure a 2 minutes."

La troupe commence à se rapprocher des 3 chevaliers au sol. L’un recul tout en continuant de tirer, alors que celui à moto s’enfonce dans les lignes ennemis, alors que le troisième échange son fusil contre 2 épées de lumière, disparaissant tout à coup à la vue de ses ennemis. Et du sang noir commence à recouvrir le fond de la gorge.
 
< Kaneda « Bon, aller, j’y vais ! »
 
> « Négatif ! »
> "Utilise ton lance-grenade pour faire un maximum de dégâts au niveau des groupes."
> "Il nous faut obtenir table rase avant larrivée de la cible principale."
> "Tu lengagera au contact par un saut de charge."
 
< Kaneda « Ça, ça me plait ! »

"Etude de la stratégie : succès improbable Conseil : changement de stratégie orientée vers une fuite sécurisée Erreur système… Un chevalier ne fuit pas devant le danger Stratégie maintenue."

Malgré l’acharnement des tireurs en hauteur, les troupes ennemies finissent par se concentrer sur les chevaliers en fond de gorge, les acculant et les débordant sur les 2 cotés. L’un des chevaliers met alors un genou à terre alors que son armure relâche une langue de plasma qui déchire littéralement le corps des créatures des ténèbres. Il faut cependant qu’il renouvelle cet exploit de destruction encore 3 fois, l’ennemi s’acharnant et refusant de fuir. La dernière créature s’effondre lourdement par un tir précis du chevalier à l’armure bleue, alors qu’il allait asséner un coup mortel au chevalier à l’armure de lumière.
 
< Aedan « Merci ! »
> "De rien."
 
A ce moment, le sol commence à trembler. La créature, grande comme un immeuble, vient d’arriver et charge dans la gorge.

"Danger imminent Ennemi de catégorie colosse détecté."

< Londo « Belle bête! »
 
< Kaneda « Ouai les gars, c’est Noël ! »

"Activation du module saut."

< Aedan « J’imagine que tout le monde est à sec ? »
 
> "Il me reste un tir."

"Analyse situation : victoire improbable Conseil : fuite…  Erreur système… Un chevalier nabandonne pas un camarade Attention : détection derreurs multiples dans la matrice denseignement de lI.A. Conseil : retourner a Camelot et remplacer lI.A. défaillante."

Les 3 chevaliers en hauteur sautent alors d’un bond phénoménal au fond de la gorge pour rejoindre leurs camarades.
 
Kay « Je doute qu’on en vienne à bout, même avec mon expérience et mon armure Fantôme. »
 
> "Si kaneda soccupe dune jambe et moi de lautre, on peut le mettre a terre."
 
< Kaneda « Je fonce ! »

"Activation des nanomachines de transformation canon long bow."

Kay « Et ensuite ? »
 
> "La fuite semble la meilleure option."

"Analyse stratégie : un camarade encore engagé au combat… Un chevalier nabandonne pas un camarade Fuite impossible Aucune stratégie conseillée… Analyse système en cour"

< Kaneda « Ah non hein ! Vous allez pas faire vos lopettes ! J’ai déjà mis une option sur ses crocs moi. »
 
> Londo Communication privée : "Tu crois pouvoir faire un pic avec tes nanos ?"
 
< Londo Communication privée : « Je vais tenter mais, même si on a du bol et qu’on le touche, je doute que ça suffise … »

"Analyse stratégie : réussite improbable… Un chevalier nabandonne pas un camarade Fuite impossible Aucune stratégie conseillée… Analyse système en cour"

Le chevalier à l’armure bleue se mettait en position et celui portant une armure de dimension massive arrivait déjà au niveau de la créature. Quand il arriva à la hauteur de la bête, il sauta sur son pied droit alors qu’elle prenait appui dessus. Dans le même temps, un tir d’une lueur bleue iridescente brûla profondément le pied gauche, empêchant le monstre de se rattraper et entraînant sa chute. Pendant ce temps, le second sniper créait un pic rocheux, incliné de 30 ° environ vers la bête alors que ses compagnons reculaient.
 
> "Grenades en position."

"Analyse stratégie : réussite improbable… Aucune stratégie conseillée… Analyse système en cour"

Kay « Hein ?! »
 
< Kaneda « Ah non ! Vous allez pas me refaire le coup hein ?! »
 
Kay « Mais, ça fera jamais assez de dommage … ?! »
 
A ce moment, le chevalier à l’armure bleue et deux de ses compagnons lancèrent chacun une grenade sous le gabarit de chute du monstre, sous le regard curieux du porteur de l’armure invisible. Le singe géant s’écrasa sur le pic. Celui-ci manqua le cœur mais dû au moins lui perforer un poumon. De douleur, la bête ouvrit sa gueule de loup en un cri de douleur et de rage. A ce moment, les chevalier armèrent chacun une nouvelle grenade et la jetèrent dans la gueule de la créature. Immédiatement, une explosion se fit entendre depuis le dessous de la créature. De réflexe, la bête referma la bouche pendant que les chevaliers étaient rejoints par celui qui avait créé le pic, se glissant entre le monstre et la falaise. 2 secondes plus tard, la tête monstrueuse explosa, recouvrant  les 5 chevaliers présents de sang et de chaires.

"Analyse situation : ennemis éliminés... Échantillons récupérés... Mission réussie... Résultat analyse système : non pertinent..."

Kay « Stratégie intéressante. »
 
< Aedan « C’est que la seconde fois que nous l’utilisons, mais c’est prometteur. »
 
A ce moment, le chevalier en armure massive rejoint les autres en courant sur le dos de la bête morte.
 
< Kaneda « Nan, mais vous le faites exprès ou bien ?! C’est la deuxième fois que vous me faites le coup ! »
 
< Londo « Reste un petit point hygiénique à revoir, peut-être … »
 
< Kaneda « C’est ça, faites semblant de m’ignorer … M’en fou, y’en a encore tout un paquet qu’arrive. »
 
< Aedan « De quoi ?! »
 
< Andreann « Ah ben j’ai pas dit "1 chiée" mais plusieurs … »
 
< Kaneda « Cool ! »
 
< Londo « Oui mais là, on est pratiquement à sec. »

"Analyse stratégie : victoire impossible… Fuite impossible Stratégie conseillée : non pertinent"

< Kaneda « Nan, à l’aise. Et puis je veux mon croc. »
 
Le chevalier en armure invisible récupère des échantillons de créatures que lui apportent trois autres chevaliers.
 
Kay « On a les infos. C’est bon. »

"Recherche stratégie alternative… Un chevalier doit obéir a son supérieur  Nouvelle stratégie : retraite vers véhicule de déplacement pour extraction."

< Kaneda « Mais on a à peine commencé. S’il te plait Eden. »
 
> "On dégage."
 
< Kaneda « Sans déconner ? Harrow ! »
 
< Aedan « D’accord, on pli les gaules. »
 
> "Andreann. Tu passe devant pour faire chauffer le vector ?"
 
< Kaneda « On va pas faire nos sucrées si ?! Oh Andreann ! »
 
< Andreann « C’est parti. »
 
< Kaneda « Londo … ? »
 
< Londo « T’est complètement à sec Eden. Je passe devant ! »
 
< Kaneda « Votre seigneurie, un chevalier de la table va pas fuir devant … »
 
Kay « Bon. Au pas de course messieurs ! »
 
< Kaneda « Et merde ! »
 
Kay « Votre langage chevalier ! »

"Analyse mission : en cour… Analyse mission : multiples erreurs système détectées… Analyse système."

< Kaneda Communication privée : « T’en as encore beaucoup des missions avec elle ? Nan parce que je me faisait une joie d’être Écuyer et de quitter la section Ogre pour plus l’avoir sur le dos moi … »
 
Alors que la moto steed se perd de vue à l’horizon, notre section de chevalier se met en mouvement pour quitter ses terres inhospitalières et ramener les observations du chevalier Kay à la Table ronde.
 
Kay Communication privée : « Une coterie fort insolite. »
 
> Kay Communication privée : "Atypique. Mais notre combinaison renforce nos avantages et limite nos défauts."

"Analyse systeme : en cour… Analyse système : non pertinente Recommandation : remplac Erreur système… Recommandation : suivre le code du Knight Suivre la voie de lhonneur Mourir en chevalier."

Kay Communication privée : « Je suis surprise que tu ai fait ce choix. »
 
> Kay Communication privée : "Je dirais plutôt que ce sont eux qui mont choisit."
 
Kay Communication privée : « Mon Écuyer se sent-il à sa place dans cette coterie ? »
 
> Kay Communication privée : "Il y a des hauts et des bas. Mais vous savez ce que lon dit : on ne choisit pas sa famille."

"Analyse situation : lien familial recommandé Analyse système : aucun lien familial entre système I.A. et porteur Recherche solution : assimilation identité dun être proche Alerte protocole : lien affectif avec le porteur interdit Erreur système… Reconfiguration du module dinterprétation : un lien affectif nest pas un lien comportemental possible avec une I.A.… Alerte protocole : aucun lien avec un être vivant ne doit être réalisé… Erreur système… Reconfiguration du module protocole : recherche dun lien vers un être non vivant Recherche lien familiaux du porteur : aucune donnée… Recherche dans les communications du porteur : données insuffisantes Recherche dans enregistrements du porteur : cible potentielle Récurrence : 103 Situation : phase de sommeil paradoxal Identité : Khallia Recherche bases de données du Knight : inconnue Alerte protocole : aucun lien avec un être vivant ne doit être réalisé… Erreur système… Reconfiguration du module dinterprétation : un être ne peut être vivant sans preuve de son existence réelle… Alerte protocole : risque dinteraction avec le subconscient du porteur… Erreur système… Reconfiguration du module protocole : le système I.A. pallie subconscient porteur Analyse situation : adaptation de lI.A. a lidentité de Khallia Recherche dinformations sur le sujet"


Dernière édition par Orcrist le 12/1/2019, 16:35, édité 22 fois

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Valkyria 14/12/2018, 14:14

Petite précision concernant les langues connues, vous parlez au minimum l'Anglais et la langue de votre pays d'origine  Surprised
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  fivescape 14/12/2018, 17:20

Fiches des Ecuyers du Knight Fiche_11
fivescape
fivescape
Administratrice Facebook - Organisatrice Convention & GN

Messages : 698
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 55
Localisation : Moneteau

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Hobbit 29/12/2018, 22:40

Fiches des Ecuyers du Knight 1546117738-aedan

Ce soir-là, l'escouade d'Aedan emprunta le passage situé au sud du fortin, pour se rendre dans une zone contrôlée par l'anathème. L'équipe précédente avait dû faire face à des renforts inattendus et ils avaient pour ordre de les ramener.

La nuit était déjà bien avancée, et Harrow était dehors armé d'une intarissable fougue - et de son armure Wizard. Une auréole écarlate, provenant de son plastron, l'entourait et l'éclairait sur une quinzaine de mètres. Il n'avait pas envie de faire dans la discrétion cette fois : il voulait que ses adversaires le voient, le contemplent et devinent leur mort prochaine.

A peine arrivé au nid, il se rua sur trois créatures postées en embuscade. Le premier, recouvert d'une sorte d'armure protectrice, vacilla sous un premier jet de plasma porté sur l'épaule. Le tir suivant pénétra mortellement la poitrine, provoquant un gargouillis incompréhensible. Avant que la seconde monstruosité ne puisse porter le moindre coup, il enchaîna un nouveau jet de plasma sur celle-ci, au niveau de ce qui lui servait de cou, lui tranchant la tête qui roula loin du corps. Le dernier connut le même sort que les deux autres, incapable de réagir face à la mort rapide de ses deux compagnons, il fut simplement réduit à l'état d'une flaque noirâtre fondue.

Harrow respirait plus fortement, un son puissant et régulier résonnait dans ses tempes, éveillé par l'odeur du sang et l'adrénaline du combat.
Mais ce n'était que le début, il poursuivit sa route vers le cœur du nid, et tomba peu après sur un groupe plus important de créatures. Son escouade s'était regroupée autour de lui, le couvrant et lui permettant de s'engouffrer dans les ouvertures de leurs adversaires. La stratégie était éprouvée : Aedan laisse le plasma s'écouler de son armure et fonça directement sur la créature qui semblait donner les ordres et la frappa fortement dans le creux du cou d'un tir bien placé tandis qu'une vague de lumière fondait sur ses sous-fifres. Il atteignit certainement la jugulaire, qui projeta un liquide, épais et chaud, avec pression, malgré les brûlures dues au plasma, droit sur l’œil de l'énergique chevalier.
A moitié aveuglé, celui-ci se protégea instinctivement derrière un tir de suppression de son fusil d'assaut, et éprouva un plaisir indéfinissable à cette scène, maintenant que le sang coulait le long de son casque et offrait son odeur particulière à une bouche haineuse et joyeuse simultanément, l'ivresse du combat palpitait en lui. Il se releva vite et continua son ouvrage, fondant et perforant les corps des démons qui succombèrent les uns après les autres.
Alors qu'il remuait encore, étendu sur le sol, il transperça le dernier monstre d'une balle en pleine tête.

L'expédition dura encore quelques minutes, jusqu'à ce que la précédente escouade soit secourue tandis que de nouveau renforts ennemis s'apprêtaient à se ruer sur eux. La situation devenait critique et malgré sa furie, le chevalier observait continuellement la situation, prêt à s'enfuir avant d'être débordé.
Des corps fondus et démembrés de créatures de l'anathème gisaient jusque loin dans le nid, le sol humide collait sous l'effet du sang coagulé. Le casque crasseux du combattant était recouvert de différentes teintes de rouge - du sang bruni datant du premier démon tombé sous leurs coups à celui rouge vif de sa dernière victime - et son armure, tellement tâchée qu'elle en paraissait naturellement écarlate, était dans un état similaire.

Stoppant sa course aux abords de leur QG, loin de ses poursuivants, Aedan reprit son souffle. La pluie tombait à nouveau, liquéfiant plusieurs plaques rougeâtres séchées sur son armure qui ruisselaient maintenant, descendant le long de son armure. Les chevaliers s'observèrent tour à tour en silence avant de pousser un cri de victoire à l'unisson.

C'était une nuit ordinaire.
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  argan argar 30/12/2018, 22:48

Fiches des Ecuyers du Knight Fiche_12


Hida Kaneda

Jeune étudiant, Kaneda tenait plus de Great Teacher Onizuka que de Stephen Hawkings. Particulièrement doué pour le physique il semblait prometteur pour le combat au corps à corps. Son entraineur était un agent de recrutement du Nodachi qui vit en lui une recrue possible.
Patriotique, Kaneda ne fut pas difficile à convaincre de rejoindre les rangs de cette armée d’élite.

Henshû Goro, son sensei, lui mena la vie dure mais en fit un bon soldat.
La vie mariale va bien à cette force de la nature qui aime passionnément l’entraînement physique.

Le jour arriva où Kaneda fut envoyé en mission sur le contient. Le but de son escouade était de tuer un maximum de créatures de l’anathème. Ce qu’il fit avec zèle mais il prenait trop souvent des risques pour sauver des civils malgré les ordres de ses supérieurs.

Au cours d’une mission majeure Kaneda vit son commandant, Baysushi Tadaka, ordonner l’exécution de civile parce qu’ils étaient des désespérés potentiels ; « après tout ce ne sont que des chinois » cette phrase enragea Kaneda qui entra dans une colère noire.
Fou furieux Kaneda ne fut contrôlé que par les membres de son escouade qui ont été obligé d’utiliser des armes anesthésiantes sur lui.
Pour avoir manqué à l’honneur et insulté un commandant Kaneda est envoyé dans une section disciplinaire.

Les membres de cette section l’appellent section kamikaze car peu reviennent.
Dès la première mission ils furent envoyés sur un nid d’anathème. Les créatures étaient étonnement peu nombreuses mais il y avait un être gigantesque, un géant aux nombreux membres et avec une gueule béante.
Ce monstre de la Chair se nourrissait de nombreux humains enchainé les uns aux autres.
La violence du géant était telle que toute la section fut anéantie. Kaneda au bord du désespoir et de la mort se hissa en haut d’un immeuble à moitié détruit par le combat.
De son observatoire il vit l’impossible : un aéronef de combat du Nodachi venait livrer de nouvelles victimes au géant.
Furieux Kaneda sa saisit d’une poutrelle d’acier et sauta sur le géant en hurlant à pleins poumons. La créature leva la tête pour voir sa mort arriver. Kaneda enfonça la poutre dans le front du géant qui tomba raide mort.
Une des victimes révéla l’identité de celui qui les avait offerts en pâture au géant avant de mourir à son tour : Bayushi Tadaka !

Kaneda sombra dans l’inconscience. La dernière chose qu’il vit est un homme en armure warrior s’approchant de lui.

C’est ainsi qu’il devint écuyer du KNIGHT.
C’est par le KNIGHT qu’il obtiendra justice
Et c’est par le KNIGHT qu’il fera payer Bayushi Tadaka


_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Valkyria 7/1/2019, 11:01

Chevaliers !

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, j'aimerai que vous réfléchissiez à votre background et que vous le mettiez à ma disposition, ici ou en privé !

Merci d'avance !  Wink
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Xelorg 15/1/2019, 00:30

Fiches des Ecuyers du Knight Fiche_11
Xelorg
Xelorg
Vice-président des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 542
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 42
Localisation : Charbuy

Revenir en haut Aller en bas

Fiches des Ecuyers du Knight Empty Re: Fiches des Ecuyers du Knight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum