Pathfinder - Kingmaker
+7
Orcrist
Banane_Flambée
Mi-Cuit
Moka
argan argar
Xelorg
Dole
11 participants
Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles :: Jeux :: Campagnes en cours :: Pathfinder :: Pathfinder - Kingmaker
Page 1 sur 1
Des prétirés à la carte ? (lire le post svp)
Pathfinder - Kingmaker
Comme certains le savent, je vais MJ cette campagne d'ici quelques mois et je commence gentiment à préparer l'affaire. Plutôt que de faire une (voir deux) séance de création de personnage, je vous propose simplement de me donner des indications pour ce que vous aimeriez jouer et je créerai le personnage de mon côté, comme une sorte de prétiré à la carte. Ca me permettra de prendre une séance, où l'on pourra être particulièrement nombreux si besoin, où je pourrais vous faire un topo sur l'univers et où vous pourrez choisir vos origines et quelques traits liés à votre histoire, et les mages pourrons choisir leurs sorts aussi
Si ça vous va, vous pouvez simplement m'envoyer sur le forum ou sur discord avec des indications précises ou vague sur ce que vous voulez jouer (du "je veux jouer un mage elfe avec quand même pas mal en force et bcp de compétences de connaissances et tel et tel don" au "je veux jouer un bourrin, le reste m'en cogne")
Je vous mets ici la liste des classes que je laisse disponible :
le barbare, un combattant brutal qui provient des frontières de la civilisation.
le barde, qui utilise ses capacités ainsi que ses sorts pour donner du courage à ses alliés, troubler ses ennemis et se construire une réputation.
le druide, à la fois lanceur de sorts vénérant la nature, ami des animaux et métamorphe doué.
l'ensorceleur, un lanceur de sorts venu au monde avec un don inné pour la magie, qui possède d’étranges et mystérieux pouvoirs.
le guerrier, un maître en matière d’armes et d’armures de toutes sortes à la fois courageux et vaillant.
le magicien qui, à force d'étudier sans cesse, parvient à maîtriser la magie et acquiert d'incroyables pouvoirs.
le moine, qui étudie les arts martiaux et s’entraîne à faire de son corps sa meilleure arme et sa meilleure défense.
le paladin, un chevalier à l’armure étincelante, un individu dévoué à la loi et au bien.
le prêtre qui, fidèle et dévoué à son dieu, peut soigner les blessures, ramener les morts à la vie et attirer sur ses ennemis les foudres divines.
le rôdeur, à la fois pisteur et chasseur, une créature des étendues sauvages qui excelle lorsqu’il s’agit de débusquer ses ennemis jurés.
le roublard, à la fois voleur et éclaireur, un opportuniste capable de porter des coups terribles contre les ennemis qu’il parvient à surprendre.
l'alchimiste, un maître de l’alchimie qui utilise des extraits pour augmenter ses pouvoirs, des mutagènes pour améliorer ses capacités physiques et des bombes pour détruire ses ennemis.
le chevalier, un courageux guerrier monté sur son puissant destrier qui utilise sa ruse, son charme et la force de ses armes pour se rallier des compagnons et atteindre ses objectifs.
le conjurateur, qui se lie à une mystérieuse créature appelée un eidolon et concentre ses pouvoirs sur le lien qu’il entretient avec elle, afin d’améliorer cet étrange compagnon venu d’un autre monde.
l'inquisiteur, fléau des infidèles et chasseur d’horreurs qui traque tous les ennemis de la foi avec une sombre conviction et tout un arsenal de bénédictions divines.
l'oracle, qui, grâce aux mystères sacrés, canalise l’énergie divine à travers son corps et son âme, mais le prix à payer est terrifiant.
la sorcière, qui rôde à la frontière des lieux civilisés. Le puissant lien qu’elle possède avec sa divinité protectrice lui permet de bénéficier d’étranges pouvoirs mystiques par l’intermédiaire d’un familier bien spécial.
Pour les races, on restera classiques :
Demi-elfes. Les demi-elfes oscillent souvent entre les deux mondes de leurs parents et mêlent la grâce aux contradictions. Leur héritage dual et leurs dons naturels en font de brillants diplomates et de bons émissaires de la paix, mais ils se laissent souvent envahir par une immense mélancolie et s’isolent en comprenant qu’ils ne font ni partie de la société humaine ni de la société elfique.
Demi-orques. Les demi-orques sont souvent féroces et sauvages, parfois nobles et résolus, et peuvent faire preuve des meilleures qualités comme des pires défauts des deux races qui leur ont donné naissance. Beaucoup de demi-orques luttent pour maîtriser leurs élans bestiaux et incarner les valeurs les plus nobles de l’humanité. Malheureusement, de nombreuses personnes considèrent les demi-orques comme des abominations désespérément dépourvues de tout sens civil ou comme des monstres qui ne méritent ni pitié ni pourparlers.
Elfes. Grands, nobles et souvent hautains, les elfes à la longue espérance de vie sont les maîtres subtils de la nature. Ils excellent dans les arts magiques et utilisent souvent leur lien inné avec la nature pour inventer de nouveaux sorts et fabriquer de merveilleux objets qui, comme leurs créateurs, semblent presque hors d’atteinte des ravages du temps. Les elfes forment une race secrète et souvent introvertie, qui donne parfois l’impression d’être imperméable aux suppliques d’autrui.
Gnomes. Ces petites gens exilés originaires de l’étrange monde des fées sont réputés pour être frivoles et excentriques. De nombreux gnomes sont des artisans et des rétameurs capricieux qui fabriquent des objets bizarres alimentés par la puissance de la magie, de l’alchimie ou par leur singulière imagination. Ils ont toujours soif de nouvelles expériences, ce qui leur attire souvent des ennuis.
Halfelins. Les membres de cette race de petite taille tirent leur force de leur famille, de leur communauté et de leur chance, qui semble absolument inépuisable. Leur insatiable curiosité entre souvent en conflit avec leur bon sens, mais ce sont d’éternels optimistes et des opportunistes rusés qui disposent d’un talent incroyable pour se sortir des pires situations.
Humains. Ambitieux, parfois héroïques, mais toujours confiants, les humains sont capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs, ce qui fait d’eux une puissance à ne pas négliger. Ils ont une espérance de vie réduite par rapport aux autres races, mais leur énergie sans limites et leurs passions leur permettent d’accomplir beaucoup de choses malgré leur brève existence.
Nains. On pense souvent que ces défenseurs des forteresses montagneuses petits et râblés sont sévères et dépourvus de tout sens de l’humour. Ils sont connus pour extraire les trésors du sol et fabriquer de merveilleux objets métalliques, parfois incrustés de gemmes, et pour avoir une affinité particulière avec les richesses cachées dans les entrailles de la terre. Les nains ont aussi tendance à s’isoler et à se replier sur leurs traditions, au point de sombrer parfois dans la xénophobie.
Si ça vous va, vous pouvez simplement m'envoyer sur le forum ou sur discord avec des indications précises ou vague sur ce que vous voulez jouer (du "je veux jouer un mage elfe avec quand même pas mal en force et bcp de compétences de connaissances et tel et tel don" au "je veux jouer un bourrin, le reste m'en cogne")
Je vous mets ici la liste des classes que je laisse disponible :
le barbare, un combattant brutal qui provient des frontières de la civilisation.
le barde, qui utilise ses capacités ainsi que ses sorts pour donner du courage à ses alliés, troubler ses ennemis et se construire une réputation.
le druide, à la fois lanceur de sorts vénérant la nature, ami des animaux et métamorphe doué.
l'ensorceleur, un lanceur de sorts venu au monde avec un don inné pour la magie, qui possède d’étranges et mystérieux pouvoirs.
le guerrier, un maître en matière d’armes et d’armures de toutes sortes à la fois courageux et vaillant.
le magicien qui, à force d'étudier sans cesse, parvient à maîtriser la magie et acquiert d'incroyables pouvoirs.
le moine, qui étudie les arts martiaux et s’entraîne à faire de son corps sa meilleure arme et sa meilleure défense.
le paladin, un chevalier à l’armure étincelante, un individu dévoué à la loi et au bien.
le prêtre qui, fidèle et dévoué à son dieu, peut soigner les blessures, ramener les morts à la vie et attirer sur ses ennemis les foudres divines.
le rôdeur, à la fois pisteur et chasseur, une créature des étendues sauvages qui excelle lorsqu’il s’agit de débusquer ses ennemis jurés.
le roublard, à la fois voleur et éclaireur, un opportuniste capable de porter des coups terribles contre les ennemis qu’il parvient à surprendre.
l'alchimiste, un maître de l’alchimie qui utilise des extraits pour augmenter ses pouvoirs, des mutagènes pour améliorer ses capacités physiques et des bombes pour détruire ses ennemis.
le chevalier, un courageux guerrier monté sur son puissant destrier qui utilise sa ruse, son charme et la force de ses armes pour se rallier des compagnons et atteindre ses objectifs.
le conjurateur, qui se lie à une mystérieuse créature appelée un eidolon et concentre ses pouvoirs sur le lien qu’il entretient avec elle, afin d’améliorer cet étrange compagnon venu d’un autre monde.
l'inquisiteur, fléau des infidèles et chasseur d’horreurs qui traque tous les ennemis de la foi avec une sombre conviction et tout un arsenal de bénédictions divines.
l'oracle, qui, grâce aux mystères sacrés, canalise l’énergie divine à travers son corps et son âme, mais le prix à payer est terrifiant.
la sorcière, qui rôde à la frontière des lieux civilisés. Le puissant lien qu’elle possède avec sa divinité protectrice lui permet de bénéficier d’étranges pouvoirs mystiques par l’intermédiaire d’un familier bien spécial.
Pour les races, on restera classiques :
Demi-elfes. Les demi-elfes oscillent souvent entre les deux mondes de leurs parents et mêlent la grâce aux contradictions. Leur héritage dual et leurs dons naturels en font de brillants diplomates et de bons émissaires de la paix, mais ils se laissent souvent envahir par une immense mélancolie et s’isolent en comprenant qu’ils ne font ni partie de la société humaine ni de la société elfique.
Demi-orques. Les demi-orques sont souvent féroces et sauvages, parfois nobles et résolus, et peuvent faire preuve des meilleures qualités comme des pires défauts des deux races qui leur ont donné naissance. Beaucoup de demi-orques luttent pour maîtriser leurs élans bestiaux et incarner les valeurs les plus nobles de l’humanité. Malheureusement, de nombreuses personnes considèrent les demi-orques comme des abominations désespérément dépourvues de tout sens civil ou comme des monstres qui ne méritent ni pitié ni pourparlers.
Elfes. Grands, nobles et souvent hautains, les elfes à la longue espérance de vie sont les maîtres subtils de la nature. Ils excellent dans les arts magiques et utilisent souvent leur lien inné avec la nature pour inventer de nouveaux sorts et fabriquer de merveilleux objets qui, comme leurs créateurs, semblent presque hors d’atteinte des ravages du temps. Les elfes forment une race secrète et souvent introvertie, qui donne parfois l’impression d’être imperméable aux suppliques d’autrui.
Gnomes. Ces petites gens exilés originaires de l’étrange monde des fées sont réputés pour être frivoles et excentriques. De nombreux gnomes sont des artisans et des rétameurs capricieux qui fabriquent des objets bizarres alimentés par la puissance de la magie, de l’alchimie ou par leur singulière imagination. Ils ont toujours soif de nouvelles expériences, ce qui leur attire souvent des ennuis.
Halfelins. Les membres de cette race de petite taille tirent leur force de leur famille, de leur communauté et de leur chance, qui semble absolument inépuisable. Leur insatiable curiosité entre souvent en conflit avec leur bon sens, mais ce sont d’éternels optimistes et des opportunistes rusés qui disposent d’un talent incroyable pour se sortir des pires situations.
Humains. Ambitieux, parfois héroïques, mais toujours confiants, les humains sont capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs, ce qui fait d’eux une puissance à ne pas négliger. Ils ont une espérance de vie réduite par rapport aux autres races, mais leur énergie sans limites et leurs passions leur permettent d’accomplir beaucoup de choses malgré leur brève existence.
Nains. On pense souvent que ces défenseurs des forteresses montagneuses petits et râblés sont sévères et dépourvus de tout sens de l’humour. Ils sont connus pour extraire les trésors du sol et fabriquer de merveilleux objets métalliques, parfois incrustés de gemmes, et pour avoir une affinité particulière avec les richesses cachées dans les entrailles de la terre. Les nains ont aussi tendance à s’isoler et à se replier sur leurs traditions, au point de sombrer parfois dans la xénophobie.
Hobbit- Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord
- Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Re: Pathfinder - Kingmaker
Un palouf humain !
Dole- Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux
- Messages : 2312
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48
Re: Pathfinder - Kingmaker
Nain chevalier si possible (avec un pégase pour être super badass).
Xelorg- Vice-président des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum
- Messages : 542
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 42
Localisation : Charbuy
Re: Pathfinder - Kingmaker
Une sorcière!
_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
Re: Pathfinder - Kingmaker
unE elfe oracle, sil te plait !
ca serait cool qu'on ait tous des alignements proches :p
ca serait cool qu'on ait tous des alignements proches :p
Moka- Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook
- Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Re: Pathfinder - Kingmaker
pour Patagato, ca sera UN demi-orque druide et pour Mayu ca sera unE gnome sorcière.
Elles répondent toutes les deux oui au sondage.
on propose (Valky, Mayu, Joni, Patagato et moi-même) de s'aligner dans le mal :p si c'est le cas Joni un inquisiteur demi-elfe (dans le bien il sait pas quoi faire).
Elles répondent toutes les deux oui au sondage.
on propose (Valky, Mayu, Joni, Patagato et moi-même) de s'aligner dans le mal :p si c'est le cas Joni un inquisiteur demi-elfe (dans le bien il sait pas quoi faire).
Moka- Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook
- Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Re: Pathfinder - Kingmaker
J'aurais dû prévenir, mais, les alignements mauvais ont vraiment pas recommandés, sinon ce sera une campagne d'un quart de scénario xD
Hobbit- Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord
- Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Re: Pathfinder - Kingmaker
C'est Joni qui va être triste xD sinon pour le reste ça change rien à notre commande :p
Moka- Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook
- Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Re: Pathfinder - Kingmaker
bon un alchimiste demi-elfes pour lancé des popo explosive sur tout le monde
Mi-Cuit- Messages : 551
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 35
Re: Pathfinder - Kingmaker
Les magnons enragés a écrit:bon un alchimiste demi-elfes pour lancé des popo explosive sur tout le monde
Planquez vous les gars, les fumble vont faire mal!!
_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
Re: Pathfinder - Kingmaker
Allez go pour un Gnome Inquisiteur qui a un penchant pour le gore (quand ça fait splotch).
Vous ne pourrez pas fuir vos responsabilités envers le divin bande de mufles !
Vous ne pourrez pas fuir vos responsabilités envers le divin bande de mufles !
_________________________________________________________
President of Manticores' Hunters, since 2020
Secretary of Manticores' Hunters, from 2016 to 2020.
Banane_Flambée- Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook
- Messages : 1185
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34
Re: Pathfinder - Kingmaker
Bien. Il ne manque plus qu'un demi-elfe roublard.
Du coup, qui se farci le rôdeur ?
Du coup, qui se farci le rôdeur ?
_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist- Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu
- Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre
Re: Pathfinder - Kingmaker
Et une humaine ensorceleuse, une !
Valkyria- Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum
- Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre
Re: Pathfinder - Kingmaker
Orcrist a écrit:Bien. Il ne manque plus qu'un demi-elfe roublard.
Du coup, qui se farci le rôdeur ?
comme il y a une autre sorcière ça me plait aussi le rôdeur.
_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
Re: Pathfinder - Kingmaker
Vous prenez pas forcément la tête avec les histoires de doublons etc, c'est pas comme si tout le monde allait jouer en même temps
Hobbit- Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord
- Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Re: Pathfinder - Kingmaker
Quoi, on fera pas de table de 15 joueurs ?
Valkyria- Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum
- Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre
Re: Pathfinder - Kingmaker
Mince mon attaque de zone aura moins de cible
Mi-Cuit- Messages : 551
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 35
Re: Pathfinder - Kingmaker
nain guerrier si possible mj
djaydjay- Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : GIGNY
Re: Pathfinder - Kingmaker
Ahahah j'ai traumatisé djeydjey ac mes sorts foireux sur Changelin donc il prend un gros tank pour résister :p
Mi-Cuit- Messages : 551
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 35
Re: Pathfinder - Kingmaker
Si je résume pour le moment on a :
- Dole, paladin humain, homme
- Xelorg, chevalier nain, homme
- Argan, oracle humaine, femme
- Aurika, barde elfe, femme
- Patagato, Druide demi-orc, homme
- Mayu, gnome sorcière, femme
- Joni, Alchimiste demi-elfe, homme
- Banane, inquisiteur gnome, homme
- Orcrist, rôdeur demi-elfe, homme
- Valky, ensorceleuse humaine, femme
- Djay², guerrier nain, homme
- Fivescape, moine demi-elfe, femme
Pour les stats ça nous fait :
5 combattants au corps à corps : Dole, Xelorg, Banane, Djay², Fivescape
3 lanceurs de sorts divins/healer : Argan, Aurika, Patagato
2 lanceurs de sorts profane (mago) : Mayu, Valky
2 touche-à-tous/hybrides : Joni, Orcrist
7 personnages masculins et 5 féminins
Si vous êtes absolument sûr de votre choix, vous pouvez me mettre un +1 à la suite de ce post.
Si vous voulez changer quelque chose, dites moi quoi, ou bien dites moi simplement que vous hésitez.
Pour ceux qui sont certains de leur personnage ou du changement qu'ils veulent effectuer, vous pouvez commencer à jeter un œil aux dieux de Golarion qui est l'univers dans lequel nous allons jouer :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2FADJ%2FGolarion%2FDieux.pdf
Ceux qui vont vous intéresser le plus sont dans les parties "Les dieux les plus vénérés", "Les dieux mineurs", "Les dieux des elfes", "Les dieux des gnomes", "les dieux des halfelins", "les dieux des nains".
Dans ceux-ci, gardez en tête que ceux qui seront disponibles sont ceux avec un alignements non mauvais (loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre neutre et chaotique neutre). Leur alignement est indiqué par la mention AL suivi de deux lettres, LB pour loyal bon, NB pour neutre bon, etc.
Lorsque nous ferons la "session préparatoire" je vous demanderai entre autre de choisir l'un de ces dieux, c'est un univers dans lequel les dieux existent, on le sait, 0 discussion possible à ce sujet, et donc chaque personne de Golarion a un dieu tutélaire auquel il adresse des prières plus ou moins régulièrement.
Si vous avez des questions sur les dieux en question (ou autre chose d'ailleurs ) vous pouvez m'adresse un MP sur le forum ou sur discord et je vous répondrai au mieux, sinon avec google il suffit de taper "pathfinder golarion" suivi du nom du dieu qui vous intéresse ^^
- Dole, paladin humain, homme
- Xelorg, chevalier nain, homme
- Argan, oracle humaine, femme
- Aurika, barde elfe, femme
- Patagato, Druide demi-orc, homme
- Mayu, gnome sorcière, femme
- Joni, Alchimiste demi-elfe, homme
- Banane, inquisiteur gnome, homme
- Orcrist, rôdeur demi-elfe, homme
- Valky, ensorceleuse humaine, femme
- Djay², guerrier nain, homme
- Fivescape, moine demi-elfe, femme
Pour les stats ça nous fait :
5 combattants au corps à corps : Dole, Xelorg, Banane, Djay², Fivescape
3 lanceurs de sorts divins/healer : Argan, Aurika, Patagato
2 lanceurs de sorts profane (mago) : Mayu, Valky
2 touche-à-tous/hybrides : Joni, Orcrist
7 personnages masculins et 5 féminins
Si vous êtes absolument sûr de votre choix, vous pouvez me mettre un +1 à la suite de ce post.
Si vous voulez changer quelque chose, dites moi quoi, ou bien dites moi simplement que vous hésitez.
Pour ceux qui sont certains de leur personnage ou du changement qu'ils veulent effectuer, vous pouvez commencer à jeter un œil aux dieux de Golarion qui est l'univers dans lequel nous allons jouer :
http://www.pathfinder-fr.org/wiki/GetFile.aspx?File=%2FADJ%2FGolarion%2FDieux.pdf
Ceux qui vont vous intéresser le plus sont dans les parties "Les dieux les plus vénérés", "Les dieux mineurs", "Les dieux des elfes", "Les dieux des gnomes", "les dieux des halfelins", "les dieux des nains".
Dans ceux-ci, gardez en tête que ceux qui seront disponibles sont ceux avec un alignements non mauvais (loyal bon, neutre bon, chaotique bon, loyal neutre, neutre neutre et chaotique neutre). Leur alignement est indiqué par la mention AL suivi de deux lettres, LB pour loyal bon, NB pour neutre bon, etc.
Lorsque nous ferons la "session préparatoire" je vous demanderai entre autre de choisir l'un de ces dieux, c'est un univers dans lequel les dieux existent, on le sait, 0 discussion possible à ce sujet, et donc chaque personne de Golarion a un dieu tutélaire auquel il adresse des prières plus ou moins régulièrement.
Si vous avez des questions sur les dieux en question (ou autre chose d'ailleurs ) vous pouvez m'adresse un MP sur le forum ou sur discord et je vous répondrai au mieux, sinon avec google il suffit de taper "pathfinder golarion" suivi du nom du dieu qui vous intéresse ^^
Dernière édition par Hobbit le 26/1/2019, 23:30, édité 2 fois
Hobbit- Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord
- Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Re: Pathfinder - Kingmaker
+1
Et sûrement en dieu :
Et sûrement en dieu :
- Spoiler:
- Desna
Valkyria- Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum
- Messages : 1432
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre
Re: Pathfinder - Kingmaker
Je n'arrive pas à me décider entre Oracle et rôdeur!
_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
Re: Pathfinder - Kingmaker
+ 1
pour le Paladin : Salomon Porthos
Force de la nature à la bedaine proéminente. Ce bonhomme bon vivant et joviale, n'en reste pas moins, un défenseur de la veuve et de l'orphelin.
(Const > Charis > Force > le reste)
Érastil sera mon dieu ^^
pour le Paladin : Salomon Porthos
Force de la nature à la bedaine proéminente. Ce bonhomme bon vivant et joviale, n'en reste pas moins, un défenseur de la veuve et de l'orphelin.
(Const > Charis > Force > le reste)
Érastil sera mon dieu ^^
Dole- Administrateur forum - Planificateur calendrier et séances de jeu - Veilleur nouveaux jeux
- Messages : 2312
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 48
Re: Pathfinder - Kingmaker
Donc se sera oracle!
Un homme! non mais.
Martris Drayke
Humain. Personnage étrange qui parle peu malgré un fort charisme, il parle seul.
Carac: Cha>Dex>Int>autres
Mystère des Os!
Malédiction: Hanté.
Divinité: Pharasma
Un homme! non mais.
Martris Drayke
Humain. Personnage étrange qui parle peu malgré un fort charisme, il parle seul.
Carac: Cha>Dex>Int>autres
Mystère des Os!
Malédiction: Hanté.
Divinité: Pharasma
_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.
Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
Re: Pathfinder - Kingmaker
+1
Je vais couvrir vos corps meurtris de sparadraps hello kitty
Je pense prendre Gozreh comme Dieu.
Je vais couvrir vos corps meurtris de sparadraps hello kitty
Je pense prendre Gozreh comme Dieu.
Patagato- Secrétaire des Chasseurs de Manticores - Modélisatrice du nouveau forum
- Messages : 281
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 32
Re: Pathfinder - Kingmaker
+1 dieu torag
djaydjay- Messages : 582
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 41
Localisation : GIGNY
Re: Pathfinder - Kingmaker
Sujet déplacé, pour ceux qui chercheraient éventuellement le post ^^
Hobbit- Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord
- Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43
Sujets similaires
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 05 décembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 19 décembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 26 décembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 21 Novembre
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 28 Novembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 19 décembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 26 décembre AM
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 21 Novembre
» SEANCE DISCORD (Pathfinder) : Samedi 28 Novembre AM
Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles :: Jeux :: Campagnes en cours :: Pathfinder :: Pathfinder - Kingmaker
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|