Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Halloween

5 participants

Aller en bas

Halloween Empty Halloween

Message  Hobbit 11/9/2018, 17:09

Mayu a émit l'idée de faire un petit quelque chose pour Halloween cette année. Ca tombe malheureusement un mercredi, mais rien ne nous empêche de faire je ne sais quoi dans le week end du 26-28.

Alors, la grande question c'est... que ferions-nous ? Razz

- Je pensais déjà, pour une fois, pourquoi est-ce que l'on ne jouerait pas le samedi plutôt que le dimanche, mais plutôt que de faire 11h=>18h, faire plutôt 16h=>4h ? (on prévoirait un stock de taurine pour Dole Rolling Eyes ).

- Ensuite et bien, des scénarios qui vont bien ? (changelin dans l'étrange noel de mr jack ? Razz du cthulhu ? des garous qui poursuivent des danseurs distribuant des bonbons corrompus ? une (autre) nécropole à dd5 ?) je pourrais personnellement préparer quelque chose pour star wars ou dragon age dans ce genre d'ambiance, exaltés se serait plus compliqué j'avoue Razz

- Avec l'autorisation de l'aja si nécessaire on pourrait éventuellement mettre un peu de déco dans la salle, on l'enlèverait avant de partir ou la semaine d'après.

kikidonc qui a d'autres idées ?
Hobbit
Hobbit
Planificateur calendrier et séances de jeu - Administrateur Discord

Messages : 1691
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message  Valkyria 11/9/2018, 18:29

Comme je l'ai dit aux magnons, je ne serai pas là ce week-end car je ferai déjà Halloween avec des potes de FFXIV^^

Et le week-end suivant, c'est les 24h du jeu Razz
Valkyria
Valkyria
Trésorier des Chasseurs de Manticores - Administrateur Forum

Messages : 1428
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 33
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message  ajajdr 11/9/2018, 18:29

Le membre 'Valkyria' a effectué l'action suivante : Lanceur de dé


'Dé de Six ' : 2
ajajdr
ajajdr
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009

https://ajajdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message  Moka 12/9/2018, 22:40

Je suis carrément partant ! Je pense avoir ce qu'il faut pour Halloween, un petit Macadabre au milieu de la nuit me parait pas mal. On pourrait faire une première table avec un meujeu puis ensuite un macadabre ? Cthulhu peut être bien aussi ^^
Moka
Moka
Modélisateur du nouveau Forum - Administrateur Discord - Administrateur Facebook

Messages : 657
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message  Orcrist 13/9/2018, 10:37

Je suis partant. Je ne pense pas masteriser cependant. J'aurais déjà pas mal de boulot avec les 24 heures du jeu !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4227
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Empty Re: Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum