Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Offre de réduction au Bazar du Bizzare

Aller en bas

Offre de réduction au Bazar du Bizzare Empty Offre de réduction au Bazar du Bizzare

Message  Invité 16/5/2010, 19:01

J'ai reçu par mail cette proposition, je vous en fais part :

Offre de réduction au Bazar du Bizzare Lebazardubizarre2

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous faire une proposition.

Je représente les magasins et le site Bazar du bizarre.

Je vous propose une réduction sur l’achat de vos jeux de sociétés.

Une réduction trimestrielle de 15% pour votre association.*(pour le site un code de réductions vous sera fourni utilisable une fois par trimestre minimum d’achat 45 €)

Une réduction de 10% pour vos membres 7 jour sur 7.* (pour le site un code de réductions vous sera fourni utilisable pour chacun de vos membres et pour le magasin sur présentation d’une carte de membre ou être présent sur une liste fournie par le responsable de l’association minimum d’achat de 15 €)

Pour pouvoir Bénéficier de la réduction veuillez nous renvoyer par mail le petit questionnaire suivant à renvoyer sur l’adresse suivante : bazardubizarre@bazardubizarre.com .

Cordialement,

André-Pierre

Voulez vous bénéficié de votre réduction sur le site ou dans un de nos magasins.

- http://bazardubizarre.com avantage prix un peut plus faible qu’en magasin mais frais de ports de 5.5 €.

- Bazar du bizarre de ROUEN avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

- Bazar du bizarre de CAEN avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

- Bazar du bizarre d’ORLEANS avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

- Bazar du bizarre du HAVRE avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

- Bazar du bizarre d’AMIENS avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

- Bazar du bizarre de LILLE avantage conseille sur les jeux et pas de frais de ports.

Nom de votre association :

Nom du responsable :

Adresse :

Ville :

Code postal :

Adresse mail :

Nombre d’adhérent :

Vos questions :





Voici un code de réduction valable jusqu’à la fin mai code : newsmai achat minimum de 35 €

*Les réductions ne sont pas cumulables avec d’autres réductions, solde, promo ou la carte de fidélité.

Téléphone : 02 35 89 19 59 du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30

Bazar du Bizarre SARL au capital de 100 000 €
Siret : 393 442 611 00140 RCS Rouen. Ape 524z - Numéro CNIL 1300828
Adresse : Bazar du Bizarre 19 rue saint gilles 76000 Rouen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum