WWF l'ami des Pandas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWF l'ami des Pandas

Message  Tharok le 17/4/2016, 20:07

Wild Wild Fuck : Site pornographique créé par Carlos (Jivel) et développé par son groupe d'amis proches.

Carlos, Démon de Bélial, a décidé, pour subvenir à ses besoins, de créer ce site et il espérait rencontrer ainsi des alliés de choix. Ce fut chose faite un Dimanche d'Avril 2015 à 11h00, au Café des Stades, lors de son grand casting. Satisfait de ses nouvelles recrues, Carlos est parti chercher un squat à la hauteur des espérances de ce groupe d'entraide.

De leur côté, ses charmants compagnons ont décidé de participer à l’entreprise en allant quérir des costumes pour ouvrir la nouvelle extension du site en question, à savoir : des tenues d'animaux de Disney.

Il leur a fallu déployer des tonnes de talents. Ne serait-ce que pour faire la route jusque Paris avec une personne dont l’hygiène, plus que douteuse, la faisait ressembler plus à pépé le putois qu'à ce qu’elle est : un démon de Malphas!

Après divers entretiens d'embauche plus ou moins couronnés de succès, les joyeux lurons furent dans la place. A peine le temps de s'habituer à cette montagne de bons sentiments prémâchés, moelleux et convenus, provocant moult haut le cœur chez nos compères (et pour une fois, c'est pas du à l'une de leur, merci à elle d'avoir enduré tant de blagues foireuses et de scènes peu agréables Twisted Evil ), qu'il leur a fallu faire des recherches pour trouver où étaient planquées stockées les tenues convoitées.

Mais dans ce si beau tableau, c’était sans compter 7 paladins de courte taille, intrépides comme des Padawans et habitués à épier toutes les nouvelles recrues de l'endroit. Ils ont très vite compris, avec l'aide de leur Maître Yoda, que nos héros cornus étaient dangereux pour leur cause, et très vite, ils leur ont mis des bâtons dans les roues.

Pour parvenir à ses fins, le groupe a alors usé de tout ce qu’il avait à disposition : imagination débordante, talent inné, hargne du pitbull et la tonne de vaseline planquée dans le sac à main de Nathalie. Et là, ce fut la fête du Nain : crane transpercé par un caillou ou arraché par un coup de poing, décapitation à la hache, massacré au sol par un poing américain labellisé « la petite sirène ». Cela dura jusqu’à ce qu’un de nos démons mette enfin la main sur Yoda, ou plutôt sur ce que recelait son fondement : un familier balai à chiotte, instigateur de toute cette perte de temps pour nos héros.

Une fois la camionnette remplie de costumes "empruntés" à Eurodisney Disneyland ressort Paris, nos amis ont rejoint Carlos pour commencer leur nouvelle vie...
avatar
Tharok

Messages : 879
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum