Les Chasseurs de Manticores - AJA Jeux de rôles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lisardi

5 participants

Aller en bas

Lisardi Empty Lisardi

Message  Invité 28/3/2016, 11:31

« Arrêtant ses chevaux vapeurs sur le parking de l'AJAJDR, l'aventurier en quête de plaisirs ludiques sort de sa chariote noire avec enthousiasme.
Le jeune homme, début de trentaine, hume l’air. »

-Hum ça sent bon le jeu de rôle par ici, je dois être à la bonne adresse, je vais aller voir à l’intérieur.
« Toc toc toc, dring dring »
“La porte s’ouvre”

-- Bonjour !
-Bonjour, c’est bien ici pour voyager dans des univers et mondes différents ?
--Oui oui, entrez donc.
-Merci.
-- Alors dites-moi un peu qui vous êtes, d’où vous venez, les  jeux que vous aimez, enfin tout ça tout ça quoi.

- Je suis Nicolas, joueur de jeux de rôles et de sociétés, vidéos, cartes, enfin joueur quoi, de niveau 33 !
J’habite à Sens ou j’ai l’occasion déjà de faire des parties mais je suis toujours à la recherche d’une bonne campagnarde, euh campagne à me mettre sous la dent.
J’aime bien med-fan, occulte comtenporain, euh, un peu tout en fait.
J’ai déjà joué à :
-Du vieux warhammer, un tueur nain qui c’était fait piquer sa hache par un bouffeur de salades  Twisted Evil  !!! Mais après explications il l’a gentillement récupéré et avec un nouveau manche en cuir et lanières en cheveux d’elfe, ainsi qu’un talisman de protection anti-elfes fait avec les oreilles du risque-tout  Suspect , porté autour du cou.
-Du vampire dark age, étant jeune, enfin plus jeune hein, un Assamite en torpeur à Constantinople (jamais eu l’occasion de terminer la campagne, irl tout ça tout ça quoi).
-Du ins/mv, de grosses parties de rigolades, est-ce que c’était bien la peine de le préciser ?  Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer la nouvelle version par contre.
-Du vieux starwars ou mon padawan-jedi-chevalier jedi-maitre jedi à fini par sombrer du côté obscur de la force et même avec des bonbons et autres boissons je n’ai pas réussi à soudoyer le mj pour l’éviter  Sad .

-Du vampire mascarade un de mes jeux préférés je pense. RIP mon Malkavien chevalier du zodiaque^^ En ce moment je joue un perso beaucoup plus subtile, du clan… *roulements de tambours* GANGREL !
-Du stargate en incarnant un militaire, social, sympa, accro au C4.

-N’faut pas s’y fier hein, nain tueur, gangrel, militaire accro au C4, je ne fais pas que des bourrins !
-J’adorre aussi les sorciers, Joneleth Irenicus  I love you , le personnage qui m’a donné envie de jouer sorcier dans les jeux de rôles/vidéos.

-Voilou, ça c’était la liste des jeux pour lesquels j’ai joué/joue au moins une campagne, sinon j’ai déjà fait des oneshots de L5R, Chutulu, ADD et ptet d’autres.
-Mon pseudo dans les jeux en général c’est Lisardi.

--Et bien c’est cool tout ça, je t’invite à t’inscrire sur notre forum, nous aurons surement l’occasion de se revoir.
-Ok merci je n’y manquerais pas, bon par contre je dois y’aller car contrairement à dans certains jeux, je n’ai pas tout une ribambelle d’esclaves pour aller faire mes courses ou autres, de plus je commence à avoir faim. Merci de m’avoir réçu, à une prochaine fois.

Lisardi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Orcrist 28/3/2016, 11:54

Bonjours à toi e bien venu sur le forum !

Nous nous retrouvons tous les dimanches après-midi. N'hésite pas à passer pour nous voir. Toutes les séances de jeu sont gérées par ce forum.

A bientôt autour de la table !

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4226
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Invité 28/3/2016, 12:06

Merci, je suis entrain de regarder la liste de vos jeux, mais je ne trouve pas ou il est indiqué si il y'a une place de dispo ou non pour les jeux en question.
Ah, c'est bon, j'ai ouvert les yeux j'ai trouvé Smile
Ah, en fait non... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Banane_Flambée 28/3/2016, 14:06

Bijour à toi Lisardi !
N'hésite pas à passer nous voir au club et à faire un tour par notre page Facebook et Twitter aussi..

https://www.facebook.com/ChasseursDeManticores/
https://twitter.com/ajajdr

Comment ça je veux du like et du retweet? :3

*signé un admin qui bave*
Banane_Flambée
Banane_Flambée
Président des Chasseurs de Manticores - Admin Forum - Admin Facebook

Messages : 1184
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  argan argar 28/3/2016, 14:20

Bienvenue!

A part Nephilim le vendredi soir et ma campagne uz à Runequest le premier dimanche du mois (je fait une exception en cas de joueur perdu tout seul dans son coin...) toutes les tables sont ouvertes! alors pointes toi et zou lance les dés avec nous!

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Invité 28/3/2016, 14:22

Merci bien, je vais aller voir la calendrier et ce qu'il y'a dimanche prochain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Orcrist 28/3/2016, 19:52

Dimanche, on continu la campagne Trolle à Runequest. Si tu pleure un peu, argan argar devrait pouvoir te préparer un pré-tiré pour t'intégrer à une partie ...

_________________________________________________________
La diplomatie est comme toute autre activité : sa maîtrise nécessite un entraînement sérieux et régulier ainsi que de bons outils. Personnellement, je m'entraîne à longueur de journée, de manière très assidue, et j'emploie le meilleur des outils ... un marteau à 2 mains Durandil en Adamantium gravé d'une rune de Puissance, de 2 runes de Fureur et d'une Rune Majeure de Fracassement !
Orcrist
Orcrist
Administrateur Forum - Créateur d'aides de jeu

Messages : 4226
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : 1 allée de Barbienne, ZAC St Siméon, 89000 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Tharok 28/3/2016, 19:56

Bienvenue a toi Lizardi Smile

En ce qui concerne les mondes différent, on commence a en avoir pas mal qui tiennent la route, on devrais pouvoir s'arranger pour trouver une place autour de la table.
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Invité 28/3/2016, 20:41

Merci à vous Smile
Si je tape des pieds en pleurant comme un gamin qui veut un jouet dans un magasin ça passe ? Je ne veux pas non plus m'imposer ou embêter le MJ de runequest (vu que j'ai vu que la campagne est déjà commencée)
Sinon pour jouer Troll, irl on peut venir pas lavé pas rasé avec un pagne ?

Tharok, j'attends plus d'infos de ta part concernant les tables ouvertes en ce moment, par avance merci.

Et généralement le dimanche ça se passe de qu'elle heure à qu'elle heure ?

Ah ben voila, je vois ou mon jet de dés est apparu Very Happy dsl je testais.


Dernière édition par Lisardi le 28/3/2016, 20:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  ajajdr 28/3/2016, 20:41

Le membre 'Lisardi' a effectué l'action suivante : Lanceur de dé


'Dé de 100' : 46
ajajdr
ajajdr
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 30/11/2009

https://ajajdr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  argan argar 28/3/2016, 21:31

On se retrouve à 11h le dimanche avec de quoi becter pour le midi, et l'on joue jusqu'à ce que mort s'en suive...euh non jusqu'à 18h environ.

_________________________________________________________
J'ai combattu, Nous avons gagné.

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.

http://www.reves-d-ailleurs.eu/index.php
argan argar
argan argar

Messages : 1720
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 47
Localisation : Moneteau

http://www.forum.reves-d-ailleurs.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Tharok 28/3/2016, 21:43

Il n'y a pas vraiment de table fermé, compliqué a intégrer oui, mais fermé non.

Au niveau campagne en cours, il y en a 2 d'ouvertes, la campagne Troll qui viens juste de démarrer, mais n'étant pas MJ juste joueur, je ne m'avancerais en ce qui concerne l’enrôlement d'un nouveau Troll. Et celle d'Earthdawn, là, c'est une autre paire de manche, on en est a la 24ème séance de jeu, l'intrigue est bien avancé, mais si tu es courageux, tu trouveras tout les résumé ici, raaah mais non je me fais pas de la pub... si? ah, ben on est jamais mieux servi que par soi même! Mais étant moins présent que d'autre, je ne suis pas certain que les autres MJ (je pense a Dole notamment) se sont lancé dans une campagne. Kerman va commencer tantôt sa campagne Nephilim, mais c'est le vendredi soir a 18h00 il me semble et les 12h de création de perso, ça peut freiner les ardeurs de certain ^^

Je suis sur que notre cher Président *la main sur le cœur* saura nous en dire plus, car, il sait tout, voit tout et c'est aussi l'un des plus régulier des membres du club Smile

Après, il faut passer ici pour voir les partie proposé et surtout, ne pas hésiter a s'inscrire en choisissant la table désiré si on a plusieurs MJ bien chaud bouillant ce jour la.

En ce qui concerne les horaires, ont se regroupe vers 11h00 au club, ou on tente de faire évolué les personnage, qu'on manigance et qu'on tente de manipuler le MJ afin d'obtenir tel ou tel avantage pour son personnage. Passé cette épreuve et moult café versé dans un bon millier de tasse a l’effigie du club, on sacrifie 2-3 sandwichs histoire d'être vaillant et plein d'entrain lors de la partie qui s'ensuit. Pour la fin de partie, en général, et sans avoir une horloge dans la tête, on tente de finir au alentour de 17h00 histoire que le lendemain on soit en forme pour gagner 2-3 rond au boulot.
Tharok
Tharok

Messages : 887
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lisardi Empty Re: Lisardi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum